Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Berthold a dit:
Faut comprendre l'italien, no ?

J'écoute des groupes/artistes slovènes qui chantent en serbo-croates et je n'y comprends rien
J'écoute des groupes/artistes allemands qui chantent en allemand et je n'y comprends pas tout
J'écoute des groupes/artistes français qui chantent en français et je comprends tout MAIS je me dis que c'est très bien de ne pas tout comprendre au serbo-croate ou à l'allemand

:D :D :D

Je sais que ce n'est pas celui-ci qu'il faut écouter :D mais j'aime bien

B000002H8P.01._SCMZZZZZZZ_.jpg

• J’aime
Réactions: hegemonikon
Pitchfork a dit:
Leur meilleur album ce n'est pas :siffle: :D

159807-001.jpg

je crois pour ma part n'en avoir qu'un, j'ai peut-être eu des K7 piratées (ouh... le vilain pirate, jeune et effarouché- eh oui tout petit déjà ;) ) d'autres albums, mais je m'en souviens pas.

Là j'alterne entre Rendez-vu de Basement Jaxx et les Rendez-vous à Vedra de Daho.
J'ai calmé Come On de Jimmy S, mes voisins devaient en avoir marre. La monomanie tue la musique et réjouit le coeur ;)

dites donc, les gars,vous pourriez pas baisser un peu le son que je puisse écouter mes trucs ringards :D :D :D :D

Pitchfork a dit:
Trail of Dead on commence par lequel ? :zen:

Sans hésiter le "source tags and codes" qui est superbement bruyant !
Leur dernier, "worlds apart", comme je l'ai écrit antérieurement, fait plus la part belle à la production et aux espaces. Même s'il contient d'excellents morceaux (will you smile again), il semble trop réfléchit.

Mais j'aimerais bien avoir d'autres avis par contre :siffle:

sans ,mais suis tjrs là je suis avec beaucoup d'intérêt;););)

krystof a dit:
Daho... Etienne ??? Celui qui a fait "week-end à Rome ?

Oui, c'est bien d'
Etieeeeeeeeennne ! ! ! !
dont je parle. :siffle: Excusez-moi, l'émotion...
Mais il est loin d'avoir fait que ça ! les week-end italiens, c'était il y a 20 ans minimum...

Electravedra, c'est un EP de remix de Rendez-vous à Vedra, extrait de l'album Corps et Armes. On peut trouver aussi un autre remix de ce morceau sur l'album Branding de Demon.

Sinon, là... ben je donne des munitions pour pitchfork pour la semaine prochaine, je monomachine... enfin, je duomachine...

We Are Connected (Active Love Mix) de Jondi & Spesh sur We are connected EP

Come On de Jimmy Somerville sur Home Again

C'est pour être sur que j'aurai une BO dans ma tête ce soir en allant retrouver les gloutons...

teo a dit:
Oui, c'est bien d' dont je parle. :siffle: Excusez-moi, l'émotion...
Mais il est loin d'avoir fait que ça ! les week-end italiens, c'était il y a 20 ans minimum...

Electravedra, c'est un EP de remix de Rendez-vous à Vedra, extrait de l'album Corps et Armes. On peut trouver aussi un autre remix de ce morceau sur l'album Branding de Demon.

Sinon, là... ben je donne des munitions pour pitchfork pour la semaine prochaine, je monomachine... enfin, je duomachine...

We Are Connected (Active Love Mix) de Jondi & Spesh sur We are connected EP

Come On de Jimmy Somerville sur Home Again

C'est pour être sur que j'aurai une BO dans ma tête ce soir en allant retrouver les gloutons...

Je tire de suite car je ne sais de quoi demain sera fait alors tu parles de la semaine prochaine :D

Je ne comprenais pas trop pourquoi tu t'entendais bien avec Monsieur iTof :zen: hors une passion immodérée mais en définitive assez justifiée pour DM :zen: Après tout nul n'est parfait sauf (par définition) le meilleur d'entre nous :D Maintenant je sais que la cohérence ou plutôt le manque de cohérence vous réunit - c'est bien et cela me permet d'engueuler mon petit itof :love:

Allez je ne suis pas revanchard je fais monter vos stats en écoutant Never Let Me Down Again :up:

• J’aime
Réactions: iTof
Pitchfork a dit:
Je tire de suite car je ne sais de quoi demain sera fait alors tu parles de la semaine prochaine :D

Je ne comprenais pas trop pourquoi tu t'entendais bien avec Monsieur iTof :zen: hors une passion immodérée mais en définitive assez justifiée pour DM :zen: Après tout nul n'est parfait sauf (par définition) le meilleur d'entre nous :D Maintenant je sais que la cohérence ou plutôt le manque de cohérence vous réunit - c'est bien et cela me permet d'engueuler mon petit itof :love:

Allez je ne suis pas revanchard je fais monter vos stats en écoutant Never Let Me Down Again :up:
Tout ça me fait dire que je dois trouver un allié pour Jurassic 5 et les artistes de la Stax... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.