Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Hello Square ;) allez un coup de KEANE..;hopes & fears..... :)

:coucou:

démarrage en douceur avec 9 lazy 9, paradise blown

B0000DIZQY.01.LZZZZZZZ.jpg

en plus j'aime bien la pochette :love:

En boucle depuis ce matin (ne cherchez pas: il n'y a aucun, mais alors aucun rapport entre les deux :) )

B000005IU2.08.LZZZZZZZ.jpg

&

B0000DJEM2.01.LZZZZZZZ.jpg

(très bonne version de cette ½uvre de Penderecki en passant...)

• J’aime
Réactions: IceandFire
hegemonikon a dit:
B0000DJEM2.01.LZZZZZZZ.jpg

(très bonne version de cette ½uvre de Penderecki en passant...)

:up:
Il m'a fallu deux ou trois essais pour apprécier Penderecki Le côté pathos m'avait un peu rebuté la première fois.

si vous voulez voir ce qu'on écoute en direct live...rendez vous sur audioscrobbler.com ;) :D hein Teo, pitch et toute la click !!!???, :D :D :D :D bon sinon là c'est Acid House Kings...déjà évoqué dans ce thread somewhere... ;) :)

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Dedalus a dit:
:up:
Il m'a fallu deux ou trois essais pour apprécier Penderecki Le côté pathos m'avait un peu rebuté la première fois.

C'est vrai le pathos gratuit ça peut etre très pénible (comme la guimauve ou le cul-cul d'ailleurs) !

Cependant cette pièce est assez belle si on prend le temps de l'écouter (les oreilles ont aussi un hymen :D ).

Allez, ça dégénère un peu: nul pathos (mais là certains peuvent craquer...)

B000025QZQ.08.LZZZZZZZ.jpg

B00003Q07Z.01.LZZZZZZZ.jpg

MrStone a dit:
je crois que c'est trop tard... :rose:

Tiens, pour faire :coucou: à certains ici, Dædelus, exquisite corpse

B0006TL9H8.08.MZZZZZZZ.jpg

Il est tout nouveau, ce cadavre exquis, à ce que je vois... à tester

• J’aime
Réactions: MrStone
IceandFire a dit:
si vous voulez voir ce qu'on écoute en direct live...rendez vous sur audioscrobbler.com ;) :D hein Teo, pitch et toute la click !!!???, :D :D :D :D bon sinon là c'est Acid House Kings...déjà évoqué dans ce thread somewhere... ;) :)

il a mais du temps à y gouter, mais maintenant on peut plus le lâcher l' IceaAndFire :D :D :D

Bright Eyes, I'm wide awake it's morning et Digital ash in a digital urn

qui moi ????? :D :D GRANADA....c'est beau je vous le recommande....;) vous trouverez toutes les infos sur mon profil audioscrobbler :D

Statut
Ce sujet est fermé.