Modern__Thing a dit:Pink Floyd - The Wall part II :love:
Bassman a dit:moi je laisse itunes choisir parmis mes 10Go de zik ce matin
stook a dit:allez, il me faut du "kiréveille"
donc, un petit live de Rage...:
ps: d'ailleur,rage a fait une reprise de Devo sur renegade qui est vraiment excellente...
Tiobiloute a dit:c'est la plus classique d'eux, ma préférée ça reste Money en Live (Album P.U.L.S.E) ......
La plus classique, sais pas, je pense qu'Umma Gumma est quandmême plus "classique", dans le sens Pink floydien. Mais bon, les goûts.............
Arg. Interstellar overdrive... :love: Moi je recule vers A saucerful of secrets. Miam.macarel a dit:Pour le coup je l'ai reécouté, que c'est bien,: julia's dream, cirrus minor, les larmes aux yeux.
M... je deviens nostalgique, ça ne va plus
Ensuite je mettrais Atom heart mother, pour m'achever quoi
Dedalus a dit:C'est marrant, moi aussi j'ai été à reculons dans la découverte de PF dans les années 1980, du plus récent (d'alors) au plus ancien, ce qui n'est pas le cas pour tout les groupes. Tout ça pour dire que pour moi c'est celui-là qui reste :
Bah à mon humble avis, il faut les avoir tous, de piper à the wall. Final cut est tout à fait dispensable. On peut avec bon sens rajouter Pompei qui est excellent, je n'ai pas retrouvé en CD une compilation sur laquelle figurait un ou deux inédits tels que Apple and oranges, c'était Monters of rock en vinyl. À la collection on peut se permettre de rajouter The Madcap laughs et l'éponyme de Barrett, les autres albums solos sont passables, que ce soit Gilmour ou Waters(1). Ne parlons pas de Wright, qui m'a systématiquement déçu après ses excellentes compositions des 60's et début 70's ausein du Floyd.KARL40 a dit:s'il n'y a qu'un album des Floyd à avoir, c'est bien celui-ci !
D'ailleurs c'est simple : je n'ai que celui là !!!