Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Tiken Jah Fakoly

Fumeur08.gif

Modern__Thing a dit:
Pink Floyd - The Wall part II :love:

:up: :up: c'est la plus classique d'eux, ma préférée ça reste Money en Live (Album P.U.L.S.E) ......

Lu sur M4E :
«*Sisi, je m'y connais un peu en informatique. Vous savez, ça fait 15 ans que j'ai des Mac dans mon salon*!*»

Nike Mason, batteur groupe Pink Floyd, écrivain, 61 ans, chez Ardisson

ON AIR : Moby Live At Glastonburry .....

moi je laisse itunes choisir parmis mes 10Go de zik ce matin

• J’aime
Réactions: teo et IceandFire
Bassman a dit:
moi je laisse itunes choisir parmis mes 10Go de zik ce matin

Moi, c'est 60go mais je suis revenu à la bonne métode mix de soirée aussi !

Là c'est la Ciccone avec Live to tell (sur The immaculate collection).
J'avais bien aimé le morceau dans la BO de Comme un chien enragé avec CH. Walken et Sean Penn à l'époque. Il parait qu'il a pris un coup de vieux, mais le morceau, j'aime toujours bien.
Madonna quand tu nous tiens...

Je viens de découvrir Andy Scisco. C'est bien... :up:

Maintenant, c'est Amos Lee. c'est vachement bien aussi :zen:

• J’aime
Réactions: IceandFire
Tiobiloute a dit:
:up: :up: c'est la plus classique d'eux, ma préférée ça reste Money en Live (Album P.U.L.S.E) ......

La plus classique, sais pas, je pense qu'Umma Gumma est quandmême plus "classique", dans le sens Pink floydien. Mais bon, les goûts............. :cool:

macarel a dit:
Pour le coup je l'ai reécouté, que c'est bien,: julia's dream, cirrus minor, les larmes aux yeux.
M... je deviens nostalgique, ça ne va plus :rose:

Ensuite je mettrais Atom heart mother, pour m'achever quoi
Arg. Interstellar overdrive... :up: :love: :cool: Moi je recule vers A saucerful of secrets. Miam.

C'est marrant, moi aussi j'ai été à reculons dans la découverte de PF dans les années 1980, du plus récent (d'alors) au plus ancien, ce qui n'est pas le cas pour tout les groupes. Tout ça pour dire que pour moi c'est celui-là qui reste :

PinkFPiper.jpg

Dedalus a dit:
C'est marrant, moi aussi j'ai été à reculons dans la découverte de PF dans les années 1980, du plus récent (d'alors) au plus ancien, ce qui n'est pas le cas pour tout les groupes. Tout ça pour dire que pour moi c'est celui-là qui reste :

PinkFPiper.jpg

s'il n'y a qu'un album des Floyd à avoir, c'est bien celui-ci !
D'ailleurs c'est simple : je n'ai que celui là :D !!!

brahms...

B0006PV5VM.08.LZZZZZZZ.jpg

KARL40 a dit:
s'il n'y a qu'un album des Floyd à avoir, c'est bien celui-ci !
D'ailleurs c'est simple : je n'ai que celui là :D !!!
Bah à mon humble avis, il faut les avoir tous, de piper à the wall. Final cut est tout à fait dispensable. On peut avec bon sens rajouter Pompei qui est excellent, je n'ai pas retrouvé en CD une compilation sur laquelle figurait un ou deux inédits tels que Apple and oranges, c'était Monters of rock en vinyl. À la collection on peut se permettre de rajouter The Madcap laughs et l'éponyme de Barrett, les autres albums solos sont passables, que ce soit Gilmour ou Waters(1). Ne parlons pas de Wright, qui m'a systématiquement déçu après ses excellentes compositions des 60's et début 70's ausein du Floyd.

Bon enfin, c'est mon opinion et je la partage.

(1) The pros and cons of hitch-hicking, hormis une pochette sympa ;), comportait 2, 3 morceaux écoutables. Bof.
ROGER%20WATERS%20THE%20PROS%20AND%20CONS%20OF%20HITCH%20HIKING.jpg

Carlos.jpg

Ce chef-là n'est pas un mou. ;) (comme dirait Alex)

ça vaudra mieux que ce fadasse et pompier

LiverpoolOratorio.jpg

... Pourtant j'aime assez d'habitude les bandes sonores de Carl Davis (là la tête lui a enflé :D ) et le style stalinien de la pochette m'avait amusé...

et puis

JanacekLutoslawski.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.