Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pitié tout sauf Rubinstein ! Il m'exaspère au plus haut point :(

Solomon/Kubelik 1er concerto de Brahms:

B000003XIN.01.MZZZZZZZ.jpg

La 9ème de Beethoven (chantée en tchèque :) ) Prague 1951 : un monument :

B000003O6U.01.LZZZZZZZ.jpg

stook a dit:
n'oublions pas Animal, un de leurs meilleurs albums:

200x_PinkFloydAnimals.jpg

meme si le Wish you were here reste mon prefere.... :up:

Oué Wish You Were Here est extraordinaire, j'ai du aller jusqu'en Angleterre pour l'acheter !!!!! Et en plus le disquaire du coin était un fan ..... So i could improve my english !!!!!! :rolleyes:

allez des petits jeunes qui sont vite montés qui ont beaucoup de talents, qui déchirent en live et en plus qui sont souvent en France

c00106.jpg

un gros big up pour cet album !!! c'est ce que j'appelle de la grosse tuerie !!:up:

Bien plus tranquille et easy listening pour l'instant avec Thievery Corporation ("The Cosmic Game" entremêlé de "Babylon Rewound").

KARL40 a dit:
Sinon, ce matin, pour venir à "l'usine", toujours THE KILLS ...
Et je pense pour encore un bon bout de temps ...

En plus ils passent en "black session" chez Lenoir dans pas longtemps ....
:coucou:...
J'en rajoute une couche :
La Black Session c'était ce soir, et pour la réécouter vous avez jusqu'à demain 21h et c'est ici...

Sinon, en ce moment c'est ça :

• Emilian Torrini (Fisherman's woman) :

• Camille (Le fil) :

• M83 (Before the dawn heals us) :

• Rubin Steiner (Drum major !) génialissime :

• Et surtout Bloc Party (Silent alarm) depuis quelques semaines, impossible de s'en lasser :up: :up: :up: :up:...

P.S. Si par hasard vous ne connaissez pas et que vous êtes curieux, un lien est disponible juste en cliquant sur la pochette de chaque album pour en écouter quelques extraits ;)...

• J’aime
Réactions: hegemonikon
le mieux est encore d'aller sur audioscrobbler.com.... :D j'ai bon Teo ? :D

Puccini

B00008RBJE.08.LZZZZZZZ.jpg

et aussi :

B0006PV58U.08.LZZZZZZZ.jpg

sans oublier :

B0000AF1IG.08.LZZZZZZZ.jpg

• J’aime
Réactions: kabeha
J'étais pas trop en phase avec Bruckner, Harnoncourt y a aidé ;) :) :)

Un dernier pour la nuit : celui-là (contrairement à Bruckner) a eu une vie sortant de l'ordinaire...

Leclair.jpg

Tiobiloute a dit:
Oué Wish You Were Here est extraordinaire, j'ai du aller jusqu'en Angleterre pour l'acheter !!!!! Et en plus le disquaire du coin était un fan ..... So i could improve my english !!!!!! :rolleyes:
Wish you were here est le premier Pink Floyd que j'ai écouté. Quand mon frère ainé m'a ramené ça à la maison, je lui ai d'abord dit : « Qu'est-ce-que c'est que cette nullité ? » (J'étais bien jeune, allez...) C'était y'a bientôt 30 ans... Depuis je ne passe pas un mois sans m'en écouter un bout. Shine, ou welcome to the machine, ou Wish you were here... bah, tout.
C'est la vie...

KIDBOOJIBOY a dit:

super, je l'avais jamais vu ce clip....et pourtant Arnold Layne, j'ai du l'ecouter 1254 fois....
merci.

la avant de me coucher, je m'ecoute un petit peu de Massive Attack....
je melange 100th windows et Mezzanine, ce dernier etant mon prefere des 2, surtout depuis que j'ai vu le film pi..... :up:

B000006045.02.LZZZZZZZ.jpg

Courez l'acheter !!!!
Musique Indie pop...avec un peu d'electro mais pas trop :love:
CORNERSHOP... nom de l'album : "When i was born for the 7th time"... :up: :cool:
cornershop1l.jpg

Dedalus a dit:
Mes 16 ans ! ;)
Finlement ça tient bien mieux la route que j'aurais cru

Knack.jpg

Ah...c'était mes 20 ans à moi! ;) Et c'est vrai que "My Sharona" a traversé les âges sans prendre une ride!! Du reste, notre Michaël Youn national n'a rien trouvé de mieux que de s'en servir pour la BO des 11 Commandements...

Statut
Ce sujet est fermé.