Simple, efficace, rafraîchissant: 69 (presque toutes) belles chansons !
Magnetic Fields 69 Love Songs
Magnetic Fields 69 Love Songs
KIDBOOJIBOY a dit:
Ce serait pas plutôt RJD2 ???squarepusher a dit:Hello Hello . Ce matin j'écoute mon sampleur trax. Ark feat Jamie Lidell- R2D2 bien sympa....
Gary Martin-Samedi cool aussi ...Rah je me demande comment il est l'album de Ark ???
Parait qu'il est "caliente"!
Je pense plutot que dans l'esprit du groupe il s'agit de Pink Floyd, comme Prénom - Nom, puisqu'ils l'ont construit comme ça.Fab'Fab a dit:Quoiqu'en disent les puristes et je m'attends à une pluie de réactions négatives, je pense que c'est Gilmour qui a donné son âme au Pink Floyd (attention: je dis bien "au" parce qu'on dit "le" Pink Floyd, pas "les"...) :zen:
Bon je ne vais pas etre d'accord mais ce n'est pas grave. Il y a plusieurs périodes PF non comparables. De plus je pense que Gilmour a donné un son au Floyd 2e époque, avec sa guitare et sa voix. C'était Waters le plus influent, mais relativement dans l'ombre (pour autant qu'on puisse etre dans l'ombre dans un groupe pareil). C'est d'ailleurs une des raisons qui a conduit à l'éclatement ensuite.Fab'Fab a dit:Quoiqu'en disent les puristes et je m'attends à une pluie de réactions négatives, je pense que c'est Gilmour qui a donné son âme au Pink Floyd
De toute évidence ça n'a rien à voir ...Tangi a dit:Ce serait pas plutôt RJD2 ???
Exact, et c'est génial. Si tu trouves, ça m'interesse. Un petit sample de cette chanson dans ce magnifique album d'ailleurs :teo a dit:Whole lotta love de Led Zeppelin
un des rares morceaux d'eux que je connaisse (oui, je sais, je vais me faire taper).
J'avais adoré la reprise par comment s'appelait-elle ? une miss, fin 90, j'avais acheté le single et on me l'a jamais rendu, après une soirée bien arrosée... ça passait tt le temps sur Couleur 3.
Ah voilà... Goldbug, merci discogs... faut que je parte en recherche là... :siffle:
Non, tout ce que je sais c'est que le chanteur s'appelle Krohn...Ed_the_Head a dit:Tangi, as-tu une idée de la provenance des samples de la chanson "Making Days Longer" dans Since we last spoke de RJD2??? je ne parviens pas à trouver d'infos là-dessus...
Ed_the_Head a dit:Tangi, as-tu une idée de la provenance des samples de la chanson "Making Days Longer" dans Since we last spoke de RJD2??? je ne parviens pas à trouver d'infos là-dessus...
Tangi a dit:Non, tout ce que je sais c'est que le chanteur s'appelle Krohn...
Désolé
Pitchfork a dit:Un message du meilleur d'entre nous :
C'est un sample de "Interlude 2" sur l'album Bold de Ready Made FC et RJD2 s'est déclaré comme auteur et compositeur
abba zaba a dit:P'ain, il est vraiment aussi dés½uvré que ça Juppé ? :rolleyes: :rateau: