Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Simple, efficace, rafraîchissant: 69 (presque toutes) belles chansons !

Magnetic Fields 69 Love Songs

B00061I0LO.01.DTLS.LZZZZZZZ.jpg

KIDBOOJIBOY a dit:

Quoiqu'en disent les puristes et je m'attends à une pluie de réactions négatives, je pense que c'est Gilmour qui a donné son âme au Pink Floyd (attention: je dis bien "au" parce qu'on dit "le" Pink Floyd, pas "les"...) :zen:

Hello Hello . Ce matin j'écoute mon sampleur trax. Ark feat Jamie Lidell- R2D2 bien sympa....
Gary Martin-Samedi cool aussi ...Rah je me demande comment il est l'album de Ark ???
Parait qu'il est "caliente"!

Whole lotta love de Led Zeppelin

un des rares morceaux d'eux que je connaisse (oui, je sais, je vais me faire taper).
J'avais adoré la reprise par comment s'appelait-elle ? une miss, fin 90, j'avais acheté le single et on me l'a jamais rendu, après une soirée bien arrosée... ça passait tt le temps sur Couleur 3.

Ah voilà... Goldbug, merci discogs... faut que je parte en recherche là... :siffle:

squarepusher a dit:
Hello Hello . Ce matin j'écoute mon sampleur trax. Ark feat Jamie Lidell- R2D2 bien sympa....
Gary Martin-Samedi cool aussi ...Rah je me demande comment il est l'album de Ark ???
Parait qu'il est "caliente"!
Ce serait pas plutôt RJD2 ???

• RJD21.jpg

RJD22.jpg

:)...

Fab'Fab a dit:
Quoiqu'en disent les puristes et je m'attends à une pluie de réactions négatives, je pense que c'est Gilmour qui a donné son âme au Pink Floyd (attention: je dis bien "au" parce qu'on dit "le" Pink Floyd, pas "les"...) :zen:
Je pense plutot que dans l'esprit du groupe il s'agit de Pink Floyd, comme Prénom - Nom, puisqu'ils l'ont construit comme ça.

Oh by the way, which one is Pink ?

Fab'Fab a dit:
Quoiqu'en disent les puristes et je m'attends à une pluie de réactions négatives, je pense que c'est Gilmour qui a donné son âme au Pink Floyd
Bon je ne vais pas etre d'accord mais ce n'est pas grave. Il y a plusieurs périodes PF non comparables. De plus je pense que Gilmour a donné un son au Floyd 2e époque, avec sa guitare et sa voix. C'était Waters le plus influent, mais relativement dans l'ombre (pour autant qu'on puisse etre dans l'ombre dans un groupe pareil). C'est d'ailleurs une des raisons qui a conduit à l'éclatement ensuite.

Arnold Layne est typique de la période Barrett, rien à voir effectivement avec Echoes ou Shine on your crazy diamonds !

teo a dit:
Whole lotta love de Led Zeppelin

un des rares morceaux d'eux que je connaisse (oui, je sais, je vais me faire taper).
J'avais adoré la reprise par comment s'appelait-elle ? une miss, fin 90, j'avais acheté le single et on me l'a jamais rendu, après une soirée bien arrosée... ça passait tt le temps sur Couleur 3.

Ah voilà... Goldbug, merci discogs... faut que je parte en recherche là... :siffle:
Exact, et c'est génial. Si tu trouves, ça m'interesse. Un petit sample de cette chanson dans ce magnifique album d'ailleurs :
PPCD001.jpg

ça c'est la pochette du DVD, génial également. :zen:

Tangi, as-tu une idée de la provenance des samples de la chanson "Making Days Longer" dans Since we last spoke de RJD2??? je ne parviens pas à trouver d'infos là-dessus... :(

Ed_the_Head a dit:
Tangi, as-tu une idée de la provenance des samples de la chanson "Making Days Longer" dans Since we last spoke de RJD2??? je ne parviens pas à trouver d'infos là-dessus... :(
Non, tout ce que je sais c'est que le chanteur s'appelle Krohn...

Désolé :(...

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Ed_the_Head a dit:

Tangi a dit:
Non, tout ce que je sais c'est que le chanteur s'appelle Krohn...

Désolé

Un message du meilleur d'entre nous :

C'est un sample de "Interlude 2" sur l'album Bold de Ready Made FC et RJD2 s'est déclaré comme auteur et compositeur

Pitchfork a dit:
Un message du meilleur d'entre nous :

C'est un sample de "Interlude 2" sur l'album Bold de Ready Made FC et RJD2 s'est déclaré comme auteur et compositeur

P'ain, il est vraiment aussi dés½uvré que ça Juppé ? :rolleyes: :rateau: :D

Purée, comment j'ai fait pour avoir du Guetta dans iTunes et dans les oreilles... :heu:

elle est belle la musique de danse française :D Love don't let me go

Après, j'enquille sur Brique Rouge 4, c'est quand même autre chose.

Ed_T_H, apparemment le single de Goldbug est épuisé (:D étonnant non ?). On se tient au courant ;)

Pitch', ça fait du bien te lire :D en tout cas t'avais raison, la monomanie nous tient tous... y'a qu'à voir mon profil AS de cette semaine. ;)

sinon en ce moment c est ca :

B00004WMZ9.01.LZZZZZZZ.jpg

un autre post dans un autre forum (merci Alan A.) m'a remis ça en mémoire)

cranberriesYeats.jpg

j'aime toujours la voix de Dolores

CranberriesFaithful.jpg

et puis du duende pour entrer dans la nuit
LinaresA.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.