Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Fab tu vas être content... Singles collection disc 2 tu vois ce que je veux dire ? :D vas voir mon profil sur AS si tu veux plus de détails.... :D :D :D :D enfin tout ça pour dire que c'est très bon...;)
ça fait un bien fou....:D
Ps : les cranberries j'adore aussi.... ded ;) :D

alcahest a dit:
En ce moment c'est "where is my mind" des Pixies .... ENORME !!!

sur le best of?
un excellent morceau...
bien mis en valeur dans Fight club d'ailleur...

Pixies%20CD.jpg

"where is my mind" : oui enfin d'abord surl'album mythique des pixies : "surfer rosa" ;) placebo la reprise d'ailleurs du reste...et "jerk it out" de CAESAR est sur la B.O du jeu de football FIFA 2005 ;) avant l'ipod donc....voilà :D

IceandFire a dit:
"where is my mind" : oui enfin d'abord surl'album mythique des pixies : "surfer rosa" ;) placebo la reprise d'ailleurs du reste...et "jerk it out" de CAESAR est sur la B.O du jeu de football FIFA 2005 ;) avant l'ipod donc....voilà :D

bien plus tot meme (mais ,c'est moins d'actualite du coup) , jerk it out, c'est fifa 2004.... ;)
et oui, l'album mythique des Pixies c'est Surfer rosa, mais le best of, on ne l'avait pas encore cité...
par contre, placebo, a repris where is my mind sur quel album??? :confused:

je confirme !!! : Bullet proof
Allergic
Every you every me
Bionic
Protège-moi
Plasticine
Bitter end
Soulmates
Black-eyed
I'll be yours
Special needs
English summer rain
Without you
I'm nothing
This picture
Special k
Taste in men
Slave to the wage
Peeping Tom
Pure morning
Centerfolds
Where is my mind ?

stook a dit:
bien plus tot meme (mais ,c'est moins d'actualite du coup) , jerk it out, c'est fifa 2004.... ;)
et oui, l'album mythique des Pixies c'est Surfer rosa, mais le best of, on ne l'avait pas encore cité...
par contre, placebo, a repris where is my mind sur quel album??? :confused:

Sur un CD de Covers vendu avec "Sleeping with Ghosts" :zen:

n ° 4...

B00076YNFU.08.LZZZZZZZ.jpg

• J’aime
Réactions: iTof
Ce bon vieux Piotr Illitch ... Dans les russes, je serais plus Shostakovich ou Stravinski, voire Prokofiev.

Enfin, là, présentement, c'est "Piano Strings and Bossa Nova", impérissable (et rythmé, et mélodique) LP de Lalo Schifrin. Ce type vous fait des arrangements ... Et impossible de ne pas remuer du croupion en écoutant ça !

Statut
Ce sujet est fermé.