Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pitchfork a dit:
Tangi, Monsieur Pitchfork aka le meilleur d'entre nous organise des stages de recherche d'informations. Tu devrais t'inscrire :D. Ed_The_Head aussi - cela peut lui servir par ailleurs :D

Après mon post j'ai utilisé google et trouvé cela RJD2 - la 4ème question est "Pourquoi RJD2?" - qui a confirmé ce que je disais
Merci Pitchfork, mais je connaissais déjà... :D
merci à DiscoGS :p

Mais tu m'as quand méme soufflé avec Ready made FC, sample de Making days longer, :zen: Sur ce coup là, tu portes bien ton surnom autoproclamé ;) :D :D :D

Désolé de casser l'ambiance mais aujoud'hui détente :

B00004XQH3.08.LZZZZZZZ.jpg

Il fait bon (20°C), fenêtres ouvertes et il y a déjà des blaireaux qui klaxonnent en bagnole dans la rue...:mad:

Je me ferais bien un petit voyage dans les Andes, l'Equateur, le Brésil, & l'Argentine...

• J’aime
Réactions: teo
Ed_the_Head a dit:
Sur ce coup là,[...]
juste sur celui-là ? il va apprécier ! :D

Ed_the_Head a dit:
[...] tu portes bien ton surnom autoproclamé ;) :D :D :D
Faut pas le dire trop souvent, il va finir par y croire ! :D

Sinon, tranquille...
Old styles de Milton Jackson sur Bargrooves - En hiver :)

Ed_the_Head a dit:
Merci Pitchfork, mais je connaissais déjà... :D
merci à DiscoGS :p

Mais tu m'as quand méme soufflé avec Ready made FC, sample de Making days longer, :zen: Sur ce coup là, tu portes bien ton surnom autoproclamé ;) :D :D :D

Teo a dit:
Faut pas le dire trop souvent, il va finir par y croire !

Pas autoproclamé, c'est itof ( :love: ) qui m'a surnommé ainsi ; je suis nettement plus modeste et me serai défini comme un "Second Best" :D :D :D

Un véritable génie : DJ Shadow :

• Entroducing DJ Shadow :

• The private press :

• Prëëmptive strike :

Un lien est disponible en cliquant sur la pochette, pour écouter quelques extraits de ces albums...

;)...

• J’aime
Réactions: teo
Pitchfork a dit:
Pas autoproclamé, c'est itof ( :love: ) qui m'a surnommé ainsi ; je suis nettement plus modeste et me serai défini comme un "Second Best" :D :D :D

A part ça tu viens de m'enlever une sacré aiguille du pied avec ce One Last Time de Quivver...

Merci encore... :zen:

[mode admiratif ON]c'est une vraie encyclopédie et en plus il sait et comment chercher dans la botte de foin...[mode admiratif OFF]

aparté de Mr STONE :
Y'a de plus en plus de monde sur Audioscrobbler, 20 membre :up: :D

Oui oui ya de bons commerciaux ;) :love: :D
bon allez un bon coup de "Sundays" le premier album, pour coller avec le beau temps ... :up: :cool:
belle pochette non ? :up:
B000003TA0.01.LZZZZZZZ.jpg

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
En revoyant la bande annonce de "De battre mon coeur s'est arrêté" de Jacques Audiar, ça m'a donné une envie folle de réécouter ça :

• Télépopmusik (Genetic world) :

;)...

Cliquez sur la pochette pour en écouter des extraits...

teo a dit:
La Passion selon Saint-Matthieu BWV 244

Direction: Michel Corboz; Ensemble vocal de Lausanne, Orchestre de chambre de Lausanne, Schola des petits chanteurs de Notre-Dame de Sion

je trouve que la version de Corboz est une belle cuvée, simple, pure, et qui a bien vieilli, ce qui est rare pour un enregistrement ancien de la musique de cette époque. Personnellement je préfère quand même la version de Philippe Herreweghe (en concert comme au disque) mais chacun selon sa sensibilité ;) :)

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Dedalus a dit:
je trouve que la version de Corboz est une belle cuvée, simple, pure, et qui a bien vieilli, ce qui est rare pour un enregistrement ancien de la musique de cette époque. Personnellement je préfère quand même la version de Philippe Herreweghe (en concert comme au disque) mais chacun selon sa sensibilité ;) :)

J'ai mes limites en cru classé ! je fais juste qu'à pirater la cave au paternel ! à l'aveuglette !

B0007DAYBA.08.LZZZZZZZ.jpg

camille, lefil.

un poil déçu par mon achat, car de très bons morceaux cotoyent des morceaux plus experimentaux mais pas passionnants pour autant, et la pochette est moche :p

ficelle a dit:
les funky people sont en deuil.
Lyn Collins est partie le 13 mars, à seulement 56 ans..... :(

LynCollinsCvr1.jpg

So long... :(

Tiens, un an après Think (about it), Sly et sa famille Stone sortait If you want me to stay sur l'album Fresh.

Là je l'écoute en ce moment :love: :love: :love: mais sur la compil Dead presidents

Grug a dit:
B0007DAYBA.08.LZZZZZZZ.jpg

camille, lefil.

un poil déçu par mon achat, car de très bons morceaux cotoyent des morceaux plus experimentaux mais pas passionnants pour autant
Je suis assez d'accord, il y a de supers morceaux d'autres moins, mais faire tout un album sur la base d'une note unique, le si (je crois :heu:... ), c'est original et ça m'érite qu'on s'y intéresse...

Mes morceaux préférés :
  • "La jeune fille aux cheveux blancs" (la plus connue) ;
  • "Ta douleur" ;
  • "Pâle septembre" ;
  • "Quand je marche" ;
  • Et les "Janine" 1, 2 et 3 sont plutôt rigolos...

P.S. Moi, on me l'a offert :D...

;)...

Statut
Ce sujet est fermé.