Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pas encore écouté, elle est à guichets fermés aux Blancs-Manteaux. Pas encore entendu, j'ai apprécié de l'entendre en interview à 13h30 sur France Inter la semaine dernière.

Là c'est Coldplay et Politik sur A rush of blood to the head. :love:

• J’aime
Réactions: macmarco
teo a dit:
Pas encore écouté, elle est à guichets fermés aux Blancs-Manteaux. Pas encore entendu, j'ai apprécié de l'entendre en interview à 13h30 sur France Inter la semaine dernière.

Là c'est Coldplay et Politik sur A rush of blood to the head. :love:

Tu as compris ce qu'elle racontait ? :confused: Je l'ai entendu dans l'émission "Des mots de minuit" dans la nuit de mercredi à jeudi : je n'ai rien compris à ce qu'elle racontait, elle gesticulait comme Valérie Lemercier dans sa parodie de L'école des Fans, elle a chanté avec un groupe une chanson expérimentale BIP à BIP,..

C'était tellement emmerdant que j'en ai trouvé la 1ère compagnie plutôt intéressant :D

Tangi a dit:
Je suis assez d'accord, il y a de supers morceaux d'autres moins, mais faire tout un album sur la base d'une note unique, le si (je crois :heu:... ), c'est original et ça m'érite qu'on s'y intéresse...

Mes morceaux préférés :
  • "La jeune fille aux cheveux blancs" (la plus connue) ;
  • "Ta douleur" ;
  • "Pâle septembre" ;
  • "Quand je marche" ;
  • Et les "Janine" 1, 2 et 3 sont plutôt rigolos...

P.S. Moi, on me l'a offert :D...

;)...
:up: 100% d'accord avec ton choix de titres
(ce n'est pas une note unique, mais une note tenue tout le long de l'album)
1/2 album bien, c'est dejà pas mal :p

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Grug a dit:
:up: 100% d'accord avec ton choix de titres
(ce n'est pas une note unique, mais une note tenue tout le long de l'album)
1/2 album bien, c'est dejà pas mal :p
Effectivement, ce n'est évidemment pas une note unique, je me suis mal exprimé :rose:... Disons que le fil conducteur de "Le fil" c'est un "si" murmuré en début d'album et qui ne nous quitte pas tout au long de l'album... Original pour le coup...

C'est mieux expliqué comme ça, non ??? :D...

;)...

oué bloc party c'est bien frais ;) mais pour l'heure c'est William qui se demande : "de quoi sheller" :D

richarddeux a dit:
En ce moment:
B000026O4B.08.LZZZZZZZ.jpg

Vivement le prochain album prévu cette année. :up:
Ils sont pas mal ces petits belges !!!

;)...

Il y a aussi celui là :

• Worst case scenario :

Deus.jpg

Et deux autres aussi, je crois...

La, maintenant, c'est la rue Ketanou, "Ouvert à ouble Tour", tout plein de bonne humeur!

Tangi a dit:
Ils sont pas mal ces petits belges !!!

;)...

Il y a aussi celui là :

• Worst case scenario :

Deus.jpg

Et deux autres aussi, je crois...

c'est plus vraiment des "petis belges", depuis le temps :D

en ce moment, c'est M83, après Slint...aucun rapport bien sur entre les deux :siffle:

En ce moment ARCADE FIRE !

Agréablement surpris par ce disque légèrement mélancolique ... mais qui laisse toujours la porte ouverte à de grandes envolées de guitares ou de violons qui vous redonnent de la force ...

Vivement conseillé :rose:

stook a dit:
bon, j'ecoute le dernier Blink....
c'est frais, ça passe bien....

Depeche toi d'en profiter, aux dernieres nouvelles, ils sont au bord du split, et c'est peut etre bien leur dernier album

En ce moment j'écoute Ministry.:cool:
Et juste là, c'est "Dream Song" de l'album "The Mind Is A Terrible Thing To Taste".

• J’aime
Réactions: FANREM
Beethoven

B0002TKFR2.08.LZZZZZZZ.jpg

Je regardais ta signature FANREM, mais dis moi tu as oublié tous les "The" : The White Stripes, The Dany Warhols, The Dives, The Vines, The Offspring, ... :D...

Fainéant :D...

Sibelius

B0006PV5U8.08.LZZZZZZZ.jpg

Heifetz est le meilleur violoniste de tous les temps...

Voilà ce qu'iTunes passait tout à l'heure :
  • Badmarsh & Shri (Signs) : une fascinante alchimie entre musique électronique et musique indienne, magique...

Un lien est disponible en cliquant sur la pochette, pour écouter quelques extraits de cet album...

;)...

Statut
Ce sujet est fermé.