Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
merci c'est bien gentil Lemmy, mais en semaine c'est pas génial
laugh.gif
wink.gif

pis c'est dommage y passe pas pendant l'Apple Expo
sick.gif

The End Has No End (The Strokes), la musique de la pub EDF, c'est trop bien!!! Vive la musique vive les pubs, vive EDF et son CE!!!
laugh.gif
laugh.gif

Ahhhhhhhh!!!! les STEREOLAB.....c'est trop bon.....
Je vous le recommande si vous aimez le rock pop indie electro...voix féminines....En anglais.....et Français sometime.....
44.jpg
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
king.gif
king.gif
king.gif
king.gif
king.gif
king.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif

Hey Mister Foguenne, alors AS DRAGON ??? t'as écouté ou pas ???
sinon j'ai une artiste qui te vas te plaire ... Coralie Clément...album salle des pas perdus, c'est la soeur de Benjamin Biolay..c'est très doux, un peu à la birkin...très frais sympa...tu me diras....
smile.gif

Decouverte toute chaude : Tweaker 2 a.m wakeup call

B0001T06O0.01.LZZZZZZZ.jpg

L'ancien batteur de Nine Inch Nails torture des invités de prestige: Robert Smith, Jennifer Charles (Elysian Fields), Will Oldman (Palace)...

Et ca fait peur!
peur.gif
peur.gif
peur.gif

loudjena a dit:
Vi
love.gif
love.gif
love.gif
Pi un petit Maximilian Hecker
love.gif
love.gif
love.gif

wink.gif
à celui qui ouvre mes oreilles et parfois plus

Ouaiss Maximilian Hecker.... je n'ai jamais rien écouté de ses albums, mais je l'avais vu lors de son passage à Bruxelles dans le cadre de la tournée mondiale organisée par le Goethe Insitüt qu'il avait faite conjointement avec Barbara Morgenstern (que j'était justement en train d'écouter)

Très chouette musique.... tiens ça me ferait penser que je m'était promis d'essayer d'écoutez ses albums....

Sinon si tu ne connais pas je te conseille vivement Barbara Morgenstern aussi.... de l'électronique super douce et agréable le tout en Allemand....
up.gif

Si vous aimez les jolies chansons et la musique électronique je vous conseille du Erlend Oye c'est vraiment super sympa
up.gif

C'est le chanteur de King Of Convenience un groupe proche de Royksop( je sais pas l'écrire). C'était lui le chanteur dans Poor Leno
up.gif
up.gif
up.gif
rateau.gif

squarepusher a dit:
Si vous aimez les jolies chansons et la musique électronique je vous conseille du Erlend Oye c'est vraiment super sympa
up.gif

C'est le chanteur de King Of Convenience un groupe proche de Royksop( je sais pas l'écrire). C'était lui le chanteur dans Poor Leno
up.gif
up.gif
up.gif
rateau.gif

Röyksopp…

il a fait quelques concerts avec Röyksopp le Erlend Oye et ne chantant pas alors que sur Poor Leno
wink.gif

mais c'est vieux tout ça quand même…
laugh.gif

nicogala a dit:
Alors, jen ai testé 4 : MC5, trop 'nroll 50-60's à mon gout, mais rugueux et nerveux quand même (j'aimerais pas être le coiffeur du chanteur
laugh.gif
)
Gratefull dead, je trouve un peu inconsistant...
Jefferson... pas mal mais un peu molligasse quand même (je suis pénible je sais
wink.gif
) , par contre ça m'a fait plaisir de revoir (en couleur) les "flyingtoasters" qui flap-flapaient sur le SE20 de mon enfance...
love.gif

KingCrimson par contre, ça m'a bien plu! (Starless & bible black)
up.gif

je vais continuer mes explos 70iennes...
Pas non plus un fan de Grateful dead, mais comme tu voulais une approche large, j'ai inclus. Par contre, king Crimson, c'est toujours parfaitement ecoutable. Si tu aimes des choses plus melodieuses, essaie Byrds, Buffalo Springfield, sans oublier Pet Sound des Beach Boys , et continue a explorer ce qu'a fait l'Airplane (White Rabbit, Today, Somebody to love et tout Volunteers)

FANREM a dit:
Pas non plus un fan de Grateful dead, mais comme tu voulais une approche large, j'ai inclus. Par contre, king Crimson, c'est toujours parfaitement ecoutable. Si tu aimes des choses plus melodieuses, essaie Byrds, Buffalo Springfield, sans oublier Pet Sound des Beach Boys , et continue a explorer ce qu'a fait l'Airplane (White Rabbit, Today, Somebody to love et tout Volunteers)

que des trucs de vieux !
tongue.gif
laugh.gif

[MGZ a dit:
alèm]

Röyksopp…

il a fait quelques concerts avec Röyksopp le Erlend Oye et ne chantant pas alors que sur Poor Leno
wink.gif

mais c'est vieux tout ça quand même…
laugh.gif

En tout cas Erlend oye lui vient de sortir son deuxième album...(et quand je dis "viens de sortir" ça veut dire que c'est pas vieux)...Ecoutez aussi le premier (2003) (ça remonte pas non plus a des dizaines d'années)..
smile.gif
wink.gif

quand je cite royksopp c'est juste pour donner une indication sur ce à quoi il a participer ( et la effectivement c'est un peu plus vieux mais c'est pas non plus la préhistoire )
smile.gif
wink.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.