[MGZ a dit:alèm]
pourtant, au vu de ta coupe de cheveux
camisol a dit:Jaloux.
C'est sur que quand t'es blondinet frisotté, tu peux moins facilement te faire passer pour une rock star
Essayes de laisser pousser. Avec des grosses lunettes, tu pourrais faire Polnareff...
le 21 juillet à 21 HTiobiloute a dit:Ils passsent quand à Golfe Juan ??
Philito a dit:Sinon, j'ai décidé de me refaire tous les albums de NIN..... j'en suis à l'Halo 14: The Fragile......
FANREM a dit:le 21 juillet à 21 H
Au programme Overhead + Superbus + Muse 33 la place
lupus yonderboy a dit:C'est pas une raison pour écrire aussi mal ! Surtout si c'est pour enfoncer des portes ouvertes...
fabienr a dit:Tu veux dire que saez défoncerait plus de portes ouvertes que Mickey3D? Ca me parait difficile...
les dates de la tournée iciTiobiloute a dit:Bon, j'peux pas y aller non plus !!! Ils passeraient pas dans les environs de Paris ou de Lille fin Jui début Juillet ??
Enfin pour le moment la gde question c'est "Red hot or not red hot ??" à 55 euros la place ça laisse à réfléchir
Déguise toi en Village People plus souvent, il te servira plus...FANREM a dit:Content de te relire
J'ai un casque de chantier neuf, et comme je ne l'utilise pas assez a mon gout. Bon conseil