Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est ca ouais!!!!!!!
mad.gif

[MGZ a dit:
alèm]

pourtant, au vu de ta coupe de cheveux…
laugh.gif

Jaloux.
C'est sur que quand t'es blondinet frisotté, tu peux moins facilement te faire passer pour une rock star
cool.gif

Essayes de laisser pousser. Avec des grosses lunettes, tu pourrais faire Polnareff...

laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

camisol a dit:
Jaloux.
C'est sur que quand t'es blondinet frisotté, tu peux moins facilement te faire passer pour une rock star
cool.gif

Essayes de laisser pousser. Avec des grosses lunettes, tu pourrais faire Polnareff...

laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

chiche, je vais piquer les lunettes de Tété et me décolorer les cheveux !
love.gif
laugh.gif

Tiobiloute a dit:
Ils passsent quand à Golfe Juan ??
le 21 juillet à 21 H
Au programme Overhead + Superbus + Muse 33€ la place

FANREM a dit:
le 21 juillet à 21 H
Au programme Overhead + Superbus + Muse 33€ la place

Bon, j'peux pas y aller non plus !!! Ils passeraient pas dans les environs de Paris ou de Lille fin Jui début Juillet ??
Enfin pour le moment la gde question c'est "Red hot or not red hot ??" à 55 euros la place ça laisse à réfléchir
modo.gif

lupus yonderboy a dit:
C'est pas une raison pour écrire aussi mal ! Surtout si c'est pour enfoncer des portes ouvertes...

Tu veux dire que saez défoncerait plus de portes ouvertes que Mickey3D? Ca me parait difficile...

fabienr a dit:
Tu veux dire que saez défoncerait plus de portes ouvertes que Mickey3D? Ca me parait difficile...

Entre Saez et Mickey 3D l'artiste le plus engagé c'est incostestablement Saez !! Mais pourquoi parlez vous de mal écrire ??
confused.gif
confused.gif

Tiobiloute a dit:
Bon, j'peux pas y aller non plus !!! Ils passeraient pas dans les environs de Paris ou de Lille fin Jui début Juillet ??
Enfin pour le moment la gde question c'est "Red hot or not red hot ??" à 55 euros la place ça laisse à réfléchir
modo.gif
les dates de la tournée ici
Red Hot, mon avis c'est que les concerts au Parc des Princes, c'et pas top
Si tu y vas emmène tes jumelles + pas mal de flotte parce que ca tape en plein soleil

ben pour le moment je budjet concert est à 0 (sauf pour Moby et Saez) parce que je vais m'acheter un iPod !!

Vu Moby l'an passe a la meme epoque à l'Olympia : grand concert, il faut aller voir

Yahlllah!!! J'ai réussi a obtenir une place pour le concert des Pixies le 14/06 au Zenith!!!

Plus de 10 ans apres je vais voir si ils tiennent toujours la route! Je sais bien que les reformations c'est pas toujours glop-glop mais je me devais de ne pas rater ca: je fais partie des "vieux" qui on eu l'occasion de les voir en concert a l'epoque (2 fois) et je vais donc pouvoir comparer objectivement.

J'ai lu que sur leur tournée US ils enregistraient chaque concert pour en tirer un live qui etait vendu immédiatement a la fin du show! J'espere qu'ils en feront autant a Paname: ca c'est du CD collector!

Y'en a parmi vous qui y vont?

Si j'arrive a voir une place, j'y vais
Je ne desespere pas

Sinon tu peux toujours aller à coté d'un chantier, ça doit faire le même effet.

Et c'est gratuit.

Content de te relire
J'ai un casque de chantier neuf, et comme je ne l'utilise pas assez a mon gout. Bon conseil
zen.gif

Et oui, on y pense pas assez, mais entre un mauvais batteur et un marteau piqueur, la différence est mineure...

Alors pourquoi s'embêter à engraisser des intermittents du travail de mes burnes, alors que tous les jours, de nombreux ouvriers maçons travaillent dans l'anonymat le plus complet...

FANREM a dit:
Content de te relire
J'ai un casque de chantier neuf, et comme je ne l'utilise pas assez a mon gout. Bon conseil
zen.gif
Déguise toi en Village People plus souvent, il te servira plus...
siffle.gif

Statut
Ce sujet est fermé.