Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je veux pas que tu changes mon lapinou, tu me plais tout perclu de faiblesses que tu es...

Non je trouve juste regrettable qu'on considère comme héroïques des gus qui critiquent tel ou tel dirigeant depuis un concert à paris, ou londres...

C'est sur...là c'est facile...

Les pauvres nases de noirs désirs avaient trouvé moyen de faire une diatribe contre le maire de Nice lorsqu'ils y sont passés en concert...

Pas de burne, désolé.

A la rigueur le pauvre patrick bruel a été plus courageux, il a refusé de jouer à nice...il a pas pris les sous...ça c'est courageux.

tu vois ce que je veux dire kiki ?

sonnyboy a dit:
Je veux pas que tu changes mon lapinou, tu me plais tout perclu de faiblesses que tu es...
Mais je ne changerai pas mon poulet

sonnyboy a dit:
Non je trouve juste regrettable qu'on considère comme héroïques des gus qui critiquent tel ou tel dirigeant depuis un concert à paris, ou londres...
Je ne trouve pas ça héroique, c'est sur que c'est simple de se la jouer devant des milliers de personnes

C'est sur...là c'est facile...

sonnyboy a dit:
Les pauvres nases de noirs désirs avaient trouvé moyen de faire une diatribe contre le maire de Nice lorsqu'ils y sont passés en concert...

Pas de burne, désolé.
Tu n'as pas tort

sonnyboy a dit:
A la rigueur le pauvre patrick bruel a été plus courageux, il a refusé de jouer à nice...il a pas pris les sous...ça c'est courageux.

tu vois ce que je veux dire kiki ?
Oui mon poulet !!
On arrète, ça débouche au débat stérile
zen.gif
zen.gif

Ah mais moi je ne débattais pas.

Faut ête au moins deux.

Le dernier nectar du Moz...You are the Quarry...Après 7 ans d'attente, ça valais le coup d'attendre...Et les singles si cher à notre MoMo sont des perles...Irish Blood English heart, déjà 2ème des charts US & UK....
C'est son Anniversaire Le 22 Mai Prochain...45 balais le Mozzer...
smile.gif

Les B-sides sont superbes...Il y en a une qui parle du crash de l'avion à munich en 1958 avec toute l'équipe de Manchester United...D'ailleurs il donne un concert au Manchester Arena le jour de son anniversaire...22500 places vendues en 20 mns....!!!
king.gif
king.gif
king.gif
king.gif
king.gif
king.gif
king.gif
king.gif
king.gif
king.gif
king.gif
king.gif
up.gif

The king of Manchester....
love.gif

Happy Birthday Today Mozza !!!!
you'll never walk alone...
Because We Must.....

jsui fan de chez fan de massive attack et sinon plutot electro et en seconde position pop rock

smile.gif

J'aime Dorothée, Mireille Mathieu, Nana Mouskouri, Les Musclés, Bézu, Henri Dès, Yves Duteil, Les Compagnons de la Chansons, Alain Morisod et la Musique folklorique SUISSE...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Croyez-moi si vous voulez crrrr pfff arff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

sweet a dit:
J'aime Dorothée, Mireille Mathieu, Nana Mouskouri, Les Musclés, Bézu, Henri Dès, Yves Duteil, Les Compagnons de la Chansons, Alain Morisod et la Musique folklorique SUISSE...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Croyez-moi si vous voulez crrrr pfff arff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et le Grand Jojo, t'aime, pas le Grand Jojo
mad.gif
tu va me corriger cet oubli fissa.....
mouais.gif

"Chef un petit coup on a soif.... lalalalala, chef un petit coup on a soif..... lalala.... etc...."
cool.gif

Philito a dit:
Et le Grand Jojo, t'aime, pas le Grand Jojo
mad.gif
tu va me corriger cet oubli fissa.....
mouais.gif

"Chef un petit coup on a soif.... lalalalala, chef un petit coup on a soif..... lalala.... etc...."
cool.gif

Oui oui j'adore, c'est grand ça !!
laugh.gif
laugh.gif

Et André Verchuren aussi !!
up.gif
up.gif

Le 22 Juin c'est jour de fête car Saez sort un nouvel album, on ne connait pas encore son nom mais le single s'appellera Debbie
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif

jpmiss a dit:
Yahlllah!!! J'ai réussi a obtenir une place pour le concert des Pixies le 14/06 au Zenith!!!

Plus de 10 ans apres je vais voir si ils tiennent toujours la route! Je sais bien que les reformations c'est pas toujours glop-glop mais je me devais de ne pas rater ca: je fais partie des "vieux" qui on eu l'occasion de les voir en concert a l'epoque (2 fois) et je vais donc pouvoir comparer objectivement.

J'ai lu que sur leur tournée US ils enregistraient chaque concert pour en tirer un live qui etait vendu immédiatement a la fin du show! J'espere qu'ils en feront autant a Paname: ca c'est du CD collector!

Y'en a parmi vous qui y vont?

Ben moi, j'irais les voir le 7, au même Zénith. J'ai pas eu le bonheur de les voir sur scène, alors je pouvais pas rater la reformation
laugh.gif

fabienr a dit:
Tu veux dire que saez défoncerait plus de portes ouvertes que Mickey3D? Ca me parait difficile...

Alors-là, qui de Saez ou de Mickey 3D est le plus engagé ou qui enfonce le plus de portes ouvertes, je m'en moque ! C'est juste que les mots et les sons de Mickey 3D me plaisent plus que ceux de Saez. Mickey 3D peut aussi m'énerver quand il parle de pollution ou de paix dans le monde (non pas que je sois en désaccord avec eux, mais bon...), mais quand ils prennent soins de parler d'autres choses, leurs mots simples et sans esbrouffe et leurs arrangements cheap mais originaux surpassent de loin les rimes en -tion et en -ment (un excellent révélateur de médiocrité) et la rage ridicule de Saez.

Mais au moins Saez et Mickey 3D ont une originalité : ils disent des chosent dans leurs chansons autres que je t'aime comme le fait le dernier sorti de la StarAc' !! Ce ne sont pas des produits commerciaux, ce sont des personnes qui revendiquent des choses !!

Tiobiloute a dit:
Mais au moins Saez et Mickey 3D ont une originalité : ils disent des chosent dans leurs chansons autres que je t'aime comme le fait le dernier sorti de la StarAc' !! Ce ne sont pas des produits commerciaux, ce sont des personnes qui revendiquent des choses !!

Mais dire je t'aime c'est la plus belle chose au monde non ??
laugh.gif
love.gif
love.gif

Et dans le commercial y a au moins 10% de bon non ??
up.gif
laugh.gif
laugh.gif

Salutations, Chris

Tu sais, on peut chanter "je t'aime" de manière infiniment plus renversante et poétique que les diplômés de la Star-ac'. A l'inverse, il y en a beaucoup qui revendique (ce qui est bien), sans se soucier de la musicalité de leur texte. Ils alignent les rimes scolaires, usent et abusent de clichés trop souvent entendus et noient leurs vers sous des mots trop longs et trop techniques pour éclairer une poésie. Et à mon sens (et je suis désolé si je te vexe) Saez est le pire en la matière ; Mickey 3D s'en sortent bien mieux (surtout quand ils ne revendiquent pas).

Quant à savoir s'ils sont moins commerciaux et plus sincère que les promus de la Star-ac, je n'en doute pas une secondes. Mais j'ai pu constaté qu'on est toujours l'underground de quelqu'un, même quand on écoute Nolwenn, et qu'on est toujours le commercial d'un autre, même quand on écoute Blonde Redhead (dont j'ai loupé le concert lyonnais hier soir...)

Et pis franchement, un refrain d'Olivia Ruiz, c'est quand-même vachement plus facile à supporter qu'un album de Saez
laugh.gif

(Peut-être même bien que l'album d'Olivia Ruiz est plus écoutable qu'un seul refrain de Saez
tongue.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.