Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour ceux qui voudraient la mettre sur leur bureau ;)

Aujourd'hui :

Velvet Revolver - Money

The Clash - London Calling

B00004BZ0N.01.LZZZZZZZ.jpg

JET - Get Born

B0000AQVCL.01.LZZZZZZZ.jpg

De Beefheart à Wyclef Jean en passant par Jacky Terrasson et..., secret, je garde l'info pour moi ! :D :D

Bob Marley

Satisfy My Soul Jah Jah Jah :D

bob_marley_01.jpg

Yoko_Tsuno a dit:
Aujourd'hui :

The Clash - London Calling

B00004BZ0N.01.LZZZZZZZ.jpg

:up: :up: :up: :up: :up: :up:
En plus ce titre est extrait du film Billy Eliott !!

Amok a dit:
Et le "Requiem" a été écrit pour le film "Amadeus"...
Plus nioub que nioub... C'est Tiobiloute.

il parait même que Haendel a écrit la sarabande de "Barry Lyndon" un soir entre 3h et 4h du matin parce que Kubrick venait de lui téléphoner. il lui a envoyé par mail mais Kubrick lui a dit de l'orchestrer, ce con d'Haendel ne l'avait écrit que pour un clavecin. Kubrick ne voyait pas l'intérêt d'utiliser un instrument aussi vieillot seul.

D'ailleurs, Kubrick avait aussi réveillé Richard Strauss pour "2001, L'odyssée de l'espace". à noter aussi que n'étant pas content d'une valse écrite par ce même compositeur, Kubrick a repris son annuaire et réveillé toute une famille d'autres Strauss, le père Johann ayant raccroché au nez de ce personnage impoli, Kubrick se retrouva en conversation avec le fils Johann qui écoutait la conversation sur un deuxième combiné... :D :D :D :D

[MGZ] alèm a dit:
il parait même que Haendel a écrit la sarabande de "Barry Lyndon" un soir entre 3h et 4h du matin parce que Kubrick venait de lui téléphoner. il lui a envoyé par mail mais Kubrick lui a dit de l'orchestrer, ce con d'Haendel ne l'avait écrit que pour un clavecin. Kubrick ne voyait pas l'intérêt d'utiliser un instrument aussi vieillot seul.

Ces musiciens sont tous des branleurs. Tu parles de Haendel qui faisait le malin avec Kubrick, soit, mais alors que penser d'un obscur rachmanimachinchose qui a fait poirauter 7 ans Billy Wilder, soit disant parce qu'il avait besoin d'un peu de reflexion avant d'accepter le projet?

à noter que tu as du me piquer ma collection de jeans Amok, je suis moi aussi dans un Levi's 501... :D

au fait, j'ai des infos pour notre petite affaire. Tu as le pied marin ? ;)

Ca c'est interressant:

siamois.jpg

PS: Alem, tu n'as jamais entendu parler du "loup de mer"?! ;)
(Pour le reste, MP, évitons de ruiner le sujet :D)

et pour répondre à Sonny sur une discute

je préfère ce trompettiste ;)

c'est un poil plus ancien que ce que l'on peut entendre de Miles mais il a un pu... de toucher sur l'embouchure.

et la formation est impressionnante : Entre Dolphy qui fait pleurer son sax, Roach qui jongle sur ses toms et Booker qui utilise des doigtés étranges :hein:

Statut
Ce sujet est fermé.