Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Après mes potes ils me demandent pourquoi j'écoute de la musique triste

Bon concert hier soir d'AS DRAGON....
ça dépote !!!! non le rock français n'est pas mort...!!!
king.gif
up.gif

Hier soir au Ninkazi de Lyon : Expérience + Kaolin + The Servant.

Expérience : Rock français, mené par un rescapé des regrettés Diabologum. Musicalement sans plus, lyriquement franchement pénible, genre texte engagé à slogan.
mon avis :
crazy.gif

Kaolin : Re-Rock français, plus dans les ambiances que le précédent, entre pop et post-rock, Muse et Mogwaï, avec texte en français. Pas spécialement mon truc, mais je reconnais à ce groupe du mérite et du talent, d'autant que la prestation était bonne.
mon avis :
smile.gif

The Servant : Pop-rock psyché efficace et bien jouée. Quelques chansons imparables, d'autres franchement casse-burne, tant on les imaginerait parfaite pour le générique d'une sit-com à la Friends.
mon avis : entre
crazy.gif
et
smile.gif

Sinon, le concert d'hier soir laisse à confirmer une impression de rajeunissement du public rock. Mais je ne sais pas si en fait, c'est pas moi qui vieilli... Bon, les midinettes fans de Kaolin prêtent à sourire, mais si effectivement ce public rajeunit, c'est une bonne chose
cool.gif

Kaolin : gars super sympas....en devenir...photogéniques....
The Servant : des bon gars, des potes
smile.gif
so britishs, i like it....photogéniques to....:)
Why do you come here.....? ah, Le Moz.....
king.gif

Question rock Français qu'est ce que vous pensez de Dyonisos et Saez ???

Dyonisos m'ennuie sur disque mais il faut les voir sur scène ! Le chanteur saute partout et c'est réellement plus brut comme son.

Mais au moins Saez fait passer un message dans ses chansons
A propos de Dyonisos ils passent pas loin de chez moi, au arènes de Nîmes plus exactement pour faire un concert avec Muse le 22/7 mais je suis pas là
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif

Tiobiloute a dit:
Mais au moins Saez fait passer un message dans ses chansons

C'est pas une raison pour écrire aussi mal ! Surtout si c'est pour enfoncer des portes ouvertes...

Tiobiloute a dit:
A propos de Dyonisos ils passent pas loin de chez moi, au arènes de Nîmes plus exactement pour faire un concert avec Muse le 22/7 mais je suis pas là
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif

Ah, les arênes de Nîmes... Vu Radiohead là-bas, l'année dernière
up.gif

AS DRAGON c'est très bon !!! le rock Français comme ça oui !!!
le disque Spanked (chez tricatel) et en concert miam....

lupus yonderboy a dit:
Ah, les arênes de Nîmes... Vu Radiohead là-bas, l'année dernière
up.gif
Parait que c'etait genial
wink.gif

lupus yonderboy a dit:
Sinon, le concert d'hier soir laisse à confirmer une impression de rajeunissement du public rock. Mais je ne sais pas si en fait, c'est pas moi qui vieilli... Bon, les midinettes fans de Kaolin prêtent à sourire, mais si effectivement ce public rajeunit, c'est une bonne chose
cool.gif
T'as raison pour un concert de Good Charlotte, mais tort pour les Dandy Warhols (exemples choisis au hasard), mais c'est vrai que si les ventes de disques diminuent, les concerts sont pleins a craquer et sucitent l'engouement de toutes les tranches de population. Et je sais de quoi je parle
king.gif
love.gif

tiens Fanrem ton idole : michael stipe est très ami avec la mienne...Morrissey.....tu le savais ???

Statut
Ce sujet est fermé.