Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca me fait penser... Y a pas la comtesse de Yeovil qui devait (ou doit) sortir un nouvel album incéssement sous peu ?

(je parle de PJ Harvey, of course)

Si, si .... Fin mai il me semble
up.gif

KARL40 a dit:
Si, si .... Fin mai il me semble
up.gif

Trop fort ! Elle doit passer à Lyon le 1er Juillet
love.gif

Sinon, Syd Matters et Mellow ce soir, ça vaut le coup à votre avis ? Ca fait longtemps que j'ai pas pris ma dose de dB live...

Je te confirme : Le Nouvel album de PJ Harvey, "Uh Huh Her" devrait sortir le 31 mai! Il sera précédé du single "the letter" prévu pour le 17 mai!

Syd Matters et Mellow ?
Personnellement, non !
laugh.gif
wink.gif

jaipatoukompri a dit:
Tu n'es pas musicien ? C'est un débat élimé mais je me demande comment on peut apprécier entièrement le jazz, surtout le free, si l'on ne joue pas, c'est tellement technique... d'accord ce n'est pas que ça, il y a plusieurs angles d'approche mais quand même, il doit toujours manqué un ptit truc au type qui ne pratique pas nan ? Comme pour tous tu me diras.
wink.gif

qui a dit que j'étais pas musicien…
crazy.gif
laugh.gif

pas ma belle trompette en tout cas… enfin, elle se plaint pas que je l'abandonne depuis quelques années pour un Nikon…
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
Alors c'était donc ça... Photographe de concerts de jazz !! Je cherchais depuis un bon moment déjà... Merci Lapin !!
ooo.gif
out.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
laugh.gif
tongue.gif

photographe de fesses aussi…

c'est Tété qui le dit à toutes les serveuses qu'on croise… comme si, j'allais draguer des serveuses…

comme lui quoi…
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
love.gif

IceandFire a dit:
Revenons au sujet du thread...
Message pour Alèm, t'as vu que la reine d'islande va bosser avec arto lindsay sur son nouvel album qui sortira fin octobre...????
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif
up.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
rateau.gif

bah voila, on a une bonne raison pour se pacser !!
love.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

sinon, à part ça, ça s'explique parce qu'Arto est un amateur de la première heure des oeuvres du Mari de la Reine d'Islande (cf la pochette de Prize
wink.gif
) et que ses messieurs se sont souvent vu à la Knitting (à certains concerts de Spooky entre autres)

oukjémi le mail d'Arto déja? …
laugh.gif
laugh.gif

crazy.gif
J'avais jamais mis les pieds dans ce coin du bar…
Mais je viens de découvrir
love.gif
et je l'écoute en boucle !!!
cool.gif

Jamieposing.jpg

love.gif
littéralement… en plus … bon no coments… !!!

Jamie Cullum …

Alors, Fabienr : t'as trouvé comment Césaria .

super première partie et ensuite, super concert
Même 3 soirs de suite, je ne me suis pas lassé

Je l'ai quand même trouvé bien statique, plantée sur ses deux pieds nus... par comparaison, Henri Salvador qques semaines plus tôt, était bien plus mobile et dynamique (malgré ses 86ans...!), sinon, à part le mixage son qui m'allait pas, j'ai trouvé les musicos très corrects bien que peu démonstratifs (très peu de soli/impros, mais était-ce le but du spectacle?) en comparaison de Ben Harper par ex. (ou même Toto qui me laissent le souvenir du meilleur solo de batterie en live...)
Vers la fin et les rappels, ça y allait quand même pas mal et c'était bien sympa tout ça (même avec l'ambiance froide ou distante qui régnait sur scène entre les musicos et césaria et avec le public : bizarre, ou du moins particulier...)

Je classe ce spectacle au même titre que H.Salvador et Eddy Mitchel au niveau plaisir/ennui, c'est à dire pas si mal pour qque chose dont je suis pas fan et que je connais pas ... (mieux que Placebo et Lorie en tout cas!)

tu dis qu'elle a fait 3 soir ? à combien de places ? Ici c'était un soir à moins de 2000 places...

nicogala a dit:
Je l'ai quand même trouvé bien statique, plantée sur ses deux pieds nus... par comparaison, Henri Salvador qques semaines plus tôt, était bien plus mobile et dynamique (malgré ses 86ans...!), sinon, à part le mixage son qui m'allait pas, j'ai trouvé les musicos très corrects bien que peu démonstratifs (très peu de soli/impros, mais était-ce le but du spectacle?) en comparaison de Ben Harper par ex. (ou même Toto qui me laissent le souvenir du meilleur solo de batterie en live...)
Vers la fin et les rappels, ça y allait quand même pas mal et c'était bien sympa tout ça (même avec l'ambiance froide ou distante qui régnait sur scène entre les musicos et césaria et avec le public : bizarre, ou du moins particulier...)

Je classe ce spectacle au même titre que H.Salvador et Eddy Mitchel au niveau plaisir/ennui, c'est à dire pas si mal pour qque chose dont je suis pas fan et que je connais pas ... (mieux que Placebo et Lorie en tout cas!)

tu dis qu'elle a fait 3 soir ? à combien de places ? Ici c'était un soir à moins de 2000 places...

5 soirs en fait, mais je n'ai bossé que sur trois soirs. Je ne sais pas combien contient le Rex, mais c'est grand.
C'est sur qu'on ne s'attend pas à ce qu'elle se jette dans le public à la fin du concert, mais j'ai trouvé ça sympa.

fabienr a dit:
on ne s'attend pas à ce qu'elle se jette dans le public à la fin du concert, mais j'ai trouvé ça sympa.
C'est sûr; un truc dommage c'est les places assises jusqu'au pied de la scène(enfin chez moi) qui empêchent les gens qui veulent danser de le faire : obligés de partir sur les côtés ou dans les travées...

nicogala a dit:
Je l'ai quand même trouvé bien statique, plantée sur ses deux pieds nus... sinon, à part le mixage son qui m'allait pas, j'ai trouvé les musicos très corrects bien que peu démonstratifs (très peu de soli/impros, mais était-ce le but du spectacle?)même avec l'ambiance froide ou distante qui régnait sur scène entre les musicos et césaria et avec le public : bizarre, ou du moins particulier...)
(mieux que Placebo et Lorie en tout cas!)

Oulà! on te verra à 75 ans passée et avec son enfance très dure...Ca me fait bondir les jugements attifs...
Je n'aime pas ça...c'est un manque de respect....Elle découvre le succes sur la fin de sa vie, et toi tu te permet de juger...Au Grand Rex, c'était le dernier soir, le 5 donc et elle a mis le feu Dame Evora...Rien de ce que tu cites...
Pour finir Placebo ils mettent le feux mais pas toujours il est vrai...Dès fois les jeux de mots de Molko sont un peu légers mais bon, le dernier album est quand même pas mal...Lorie je sais pas jamais vu !!!
laugh.gif

There's too many people planning your downfall when your spirit's on trial these nights can be frightening sleep transports sadness to some other mid-brain but somebody here will not be here next year so yo stand by the board full of fear and intention if you think that they're listening well you've got to be joking oh you understand change and you think it's essential but when your profession is humiliation....

IceandFire a dit:
Oulà! on te verra à 75 ans passée et avec son enfance très dure...Ca me fait bondir les jugements attifs...
Je n'aime pas ça...c'est un manque de respect....Elle découvre le succes sur la fin de sa vie, et toi tu te permet de juger..

c'était comparé à l'innénarrable Henri Salvador (qui accuse qd même 86 vrais ans !
rateau.gif
) et qui execute qques pas de danse et se démène comme un diable dans un sketche en fin de concert
up.gif

Mais en fait j'ai appris après qu'elle est alcoolique au dernier degrés (c'est pour ça qu'elle reste là le regard perdu) alors qu'Henri se contente d'un seul gros ballon de rouge pour tout le concert
laugh.gif

(ceci dit j'ai aussi vu Israel Vibrations dans le genre déphasés, mais eux sont ravagés donc ça compte pas)

fabienr a dit:
Je ne sais pas combien contient le Rex, mais c'est grand.
Je ne suis jamais alle voir un concert au Grand Rex, parce que je n'ai jamais reussi a obtenir de place. Si tu as des possibilités, n'hesite pas a en faire profiter
wink.gif

par exemple, Divine Comedy le 29 ce me brancherait bien d'y aller

Statut
Ce sujet est fermé.