Ca me fait penser... Y a pas la comtesse de Yeovil qui devait (ou doit) sortir un nouvel album incéssement sous peu ?
(je parle de PJ Harvey, of course)
(je parle de PJ Harvey, of course)
KARL40 a dit:Si, si .... Fin mai il me semble
jaipatoukompri a dit:Tu n'es pas musicien ? C'est un débat élimé mais je me demande comment on peut apprécier entièrement le jazz, surtout le free, si l'on ne joue pas, c'est tellement technique... d'accord ce n'est pas que ça, il y a plusieurs angles d'approche mais quand même, il doit toujours manqué un ptit truc au type qui ne pratique pas nan ? Comme pour tous tu me diras.
nato kino a dit:Alors c'était donc ça... Photographe de concerts de jazz !! Je cherchais depuis un bon moment déjà... Merci Lapin !!
IceandFire a dit:Revenons au sujet du thread...
Message pour Alèm, t'as vu que la reine d'islande va bosser avec arto lindsay sur son nouvel album qui sortira fin octobre...????
nicogala a dit:Je l'ai quand même trouvé bien statique, plantée sur ses deux pieds nus... par comparaison, Henri Salvador qques semaines plus tôt, était bien plus mobile et dynamique (malgré ses 86ans...!), sinon, à part le mixage son qui m'allait pas, j'ai trouvé les musicos très corrects bien que peu démonstratifs (très peu de soli/impros, mais était-ce le but du spectacle?) en comparaison de Ben Harper par ex. (ou même Toto qui me laissent le souvenir du meilleur solo de batterie en live...)
Vers la fin et les rappels, ça y allait quand même pas mal et c'était bien sympa tout ça (même avec l'ambiance froide ou distante qui régnait sur scène entre les musicos et césaria et avec le public : bizarre, ou du moins particulier...)
Je classe ce spectacle au même titre que H.Salvador et Eddy Mitchel au niveau plaisir/ennui, c'est à dire pas si mal pour qque chose dont je suis pas fan et que je connais pas ... (mieux que Placebo et Lorie en tout cas!)
tu dis qu'elle a fait 3 soir ? à combien de places ? Ici c'était un soir à moins de 2000 places...
C'est sûr; un truc dommage c'est les places assises jusqu'au pied de la scène(enfin chez moi) qui empêchent les gens qui veulent danser de le faire : obligés de partir sur les côtés ou dans les travées...fabienr a dit:on ne s'attend pas à ce qu'elle se jette dans le public à la fin du concert, mais j'ai trouvé ça sympa.
nicogala a dit:Je l'ai quand même trouvé bien statique, plantée sur ses deux pieds nus... sinon, à part le mixage son qui m'allait pas, j'ai trouvé les musicos très corrects bien que peu démonstratifs (très peu de soli/impros, mais était-ce le but du spectacle?)même avec l'ambiance froide ou distante qui régnait sur scène entre les musicos et césaria et avec le public : bizarre, ou du moins particulier...)
(mieux que Placebo et Lorie en tout cas!)
62 en fait...IceandFire a dit:Oulà! on te verra à 75 ans passée et avec son enfance très dure...Ca me fait bondir les jugements attifs...
Ouais, 62 au cap vert ça fait un bon 80 chez nous ça....fabienr a dit:62 en fait...
IceandFire a dit:Oulà! on te verra à 75 ans passée et avec son enfance très dure...Ca me fait bondir les jugements attifs...
Je n'aime pas ça...c'est un manque de respect....Elle découvre le succes sur la fin de sa vie, et toi tu te permet de juger..
Je ne suis jamais alle voir un concert au Grand Rex, parce que je n'ai jamais reussi a obtenir de place. Si tu as des possibilités, n'hesite pas a en faire profiterfabienr a dit:Je ne sais pas combien contient le Rex, mais c'est grand.