L'ASIN B00004VS9K n'existe pas dans notre catalogue. Souhaitez-vous recommencer votre recherche ?
Ouai merci Amazon
L'ASIN B00004VS9K n'existe pas dans notre catalogue. Souhaitez-vous recommencer votre recherche ?
KARL40 a dit:Agressive AgricultorsTrop fort !
Je connaissais que LES BETTERAVES dans le rayon agriculture !
un type qui croit que akosh s. fait du free jazz
jaipatoukompri a dit:L'ASIN B00004VS9K n'existe pas dans notre catalogue. Souhaitez-vous recommencer votre recherche ?
Ouai merci Amazon
jaipatoukompri a dit:un type qui croit que akosh s. fait du free jazz
C'est moi qui a dit ça !
T'as pas vu AKOSH en live toi ça se voit, de plus t'as pas écouté le 2e album par exemple, il est tellement free que j'arrive pas à l'écouter en entier !
Coleman à côté c'est le village people du jazz !
ps : en plus j'ai dit FREE JAZZ ethnique, je vois pas en quoi c'est faux, demande à ZORN tu verras bien
[MGZ a dit:alèm]
et de deux, je ne parle même pas de jazz a un type qui croit que akosh s. fait du free jazz*…
sinon, j'aime beaucoup le mot "trémulation"
KARL40 a dit:Comme c'est pas moi qui est dit cela
sonnyboy a dit:Messieurs !
Le Français se meurt et le pays avec....
sonnyboy a dit:Messieurs !
Le Français se meurt et le pays avec....
KARL40 a dit:Oui mais j'ai au moins l'excuse de ne pas être français !
hep mon taf, c'est photographe de concert
de jazz
alors tu repasses tes chemises au lieu de dire "t'as pas vu untel en concert " hein ?
bah excuse moi, mais akosh c'est de la soupe comparé à du free jazz d'ailleurs c'est de la soupe il confond free et portnawak
et zorn ne prétend absolument pas faire du free jazz avec masada, bar kokhba ou toute autre de ses formations actuelles, bien au contraire
zorn a fait pas mal de free au début de sa carrière à la Knitting Factory ou au Romanisches Café avec des gens comme Fred Frith ou d'autres ravagés. maintenant, il se prend plutot pour un descendant de Coltrane sauf qu'il n'en a, malheureusement pour lui avec ou sans cocaïne, absolument pas la carrure au niveau phrasé et invention (d'ailleurs, Dave Douglas de Masada se veut lui aussi plutot un descendant de Booker Little que du free)
si tu veux écouter un type venant du free, tu peux aller voir Ellery Eskelin et encore, ce n'est pas du free
ou alors, tenter d'écouter Ornette Coleman
Foguenne a dit:Que neni.
Tu n'as aucune excuse.
Les gens dont le français n'est pas la langue maternelle mais qui l'ont apprise ont bien souvent une excellente orthographe.
C'est ma compagne qui me corrige mes "lettres officielles"
Je le vérifie également souvent au travail ou les luxembourgeois, allemands, portugais font moins de fautes dans les dossiers que les français ou belges.
hep mon taf, c'est photographe de concert
de jazz
jaipatoukompri a dit:C'est quoi cette manie de vouloir te mettre des gens dans les bras, c'est pas de l'héro le foguenne !
Tu n'as aucune excuse.
Tu n'as aucune excuse.
Les gens dont le français n'est pas la langue maternelle mais qui l'ont apprise ont bien souvent une excellente orthographe.
C'est ma compagne qui me corrige mes "lettres officielles"
Je le vérifie également souvent au travail ou les luxembourgeois, allemands, portugais font moins de fautes dans les dossiers que les français ou belges.