Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
L'ASIN B00004VS9K n'existe pas dans notre catalogue. Souhaitez-vous recommencer votre recherche ?

Ouai merci Amazon
crazy.gif

KARL40 a dit:
Agressive Agricultors
laugh.gif
Trop fort !
Je connaissais que LES BETTERAVES dans le rayon agriculture !
laugh.gif

alors d'une désolé mais les Betteraves blues sont décédés dans un tragique accident de moissoneuse-batteuse

et de deux, je ne parle même pas de jazz a un type qui croit que akosh s. fait du free jazz*…
crazy.gif
crazy.gif

c'est comme si on disait que Jimi Hentrique fait du blues…

nan mais… j'vous jure…
crazy.gif

sinon, j'aime beaucoup le mot "trémulation"

*ornette coleman** oui par contre…
tongue.gif

**oui, je sais, personne ne connait, normal c'est du free jazz…
laugh.gif

Personne ne connais l'excellent Jean François Coen ?
un album seulement en 1995...depuis rien...dommage.....
Trop bon pourtant...

up.gif

un type qui croit que akosh s. fait du free jazz

C'est moi qui a dit ça !
blush.gif

T'as pas vu AKOSH en live toi ça se voit, de plus t'as pas écouté le 2e album par exemple, il est tellement free que j'arrive pas à l'écouter en entier !
out.gif

Coleman à côté c'est le village people du jazz !
laugh.gif
wink.gif

ps : en plus j'ai dit FREE JAZZ ethnique, je vois pas en quoi c'est faux, demande à ZORN tu verras bien
tongue.gif

jaipatoukompri a dit:
un type qui croit que akosh s. fait du free jazz

C'est moi qui a dit ça !
blush.gif

T'as pas vu AKOSH en live toi ça se voit, de plus t'as pas écouté le 2e album par exemple, il est tellement free que j'arrive pas à l'écouter en entier !
out.gif

Coleman à côté c'est le village people du jazz !
laugh.gif
wink.gif

ps : en plus j'ai dit FREE JAZZ ethnique, je vois pas en quoi c'est faux, demande à ZORN tu verras bien
tongue.gif

hep… mon taf, c'est photographe de concert…

de jazz…
crazy.gif

alors tu repasses tes chemises au lieu de dire "t'as pas vu untel en concert…" hein ?
tongue.gif

bah excuse moi, mais akosh c'est de la soupe comparé à du free jazz… d'ailleurs c'est de la soupe… il confond free et portnawak…

et zorn ne prétend absolument pas faire du free jazz avec masada, bar kokhba ou toute autre de ses formations actuelles, bien au contraire…

zorn a fait pas mal de free au début de sa carrière à la Knitting Factory ou au Romanisches Café avec des gens comme Fred Frith ou d'autres ravagés. maintenant, il se prend plutot pour un descendant de Coltrane sauf qu'il n'en a, malheureusement pour lui avec ou sans cocaïne, absolument pas la carrure au niveau phrasé et invention… (d'ailleurs, Dave Douglas de Masada se veut lui aussi plutot un descendant de Booker Little que du free)

si tu veux écouter un type venant du free, tu peux aller voir Ellery Eskelin et encore, ce n'est pas du free…

ou alors, tenter d'écouter Ornette Coleman…
laugh.gif

[MGZ a dit:
alèm]
et de deux, je ne parle même pas de jazz a un type qui croit que akosh s. fait du free jazz*…
crazy.gif
crazy.gif

Cela tombe bien ! Comme c'est pas moi qui est dit cela, la prochaine fois que je te croiserais tu pourras me "conseiller" en jazz !
laugh.gif
rateau.gif

KARL40 a dit:
Comme c'est pas moi qui est dit cela
laugh.gif
rateau.gif

Messieurs !

Le Français se meurt et le pays avec....

KARL40 a dit:
Oui mais j'ai au moins l'excuse de ne pas être français !
tongue.gif

Que neni.
laugh.gif

Tu n'as aucune excuse.
blush.gif
laugh.gif

Les gens dont le français n'est pas la langue maternelle mais qui l'ont apprise ont bien souvent une excellente orthographe.
C'est ma compagne qui me corrige mes "lettres officielles"
Je le vérifie également souvent au travail ou les luxembourgeois, allemands, portugais font moins de fautes dans les dossiers que les français ou belges.

[MGZ a dit:
alèm]

hep… mon taf, c'est photographe de concert…

de jazz…
crazy.gif

alors tu repasses tes chemises au lieu de dire "t'as pas vu untel en concert…" hein ?
tongue.gif

bah excuse moi, mais akosh c'est de la soupe comparé à du free jazz… d'ailleurs c'est de la soupe… il confond free et portnawak…

et zorn ne prétend absolument pas faire du free jazz avec masada, bar kokhba ou toute autre de ses formations actuelles, bien au contraire…

zorn a fait pas mal de free au début de sa carrière à la Knitting Factory ou au Romanisches Café avec des gens comme Fred Frith ou d'autres ravagés. maintenant, il se prend plutot pour un descendant de Coltrane sauf qu'il n'en a, malheureusement pour lui avec ou sans cocaïne, absolument pas la carrure au niveau phrasé et invention… (d'ailleurs, Dave Douglas de Masada se veut lui aussi plutot un descendant de Booker Little que du free)

si tu veux écouter un type venant du free, tu peux aller voir Ellery Eskelin et encore, ce n'est pas du free…

ou alors, tenter d'écouter Ornette Coleman…
laugh.gif

Inclassable28.gif

Ok, j'ai rien dit....
crazy.gif
je suis trop néophyte en la matière pour suivre la discussion, je suis qu'un auditeur occasionnel.

A tel point que moi aussi je confonds le portnawak avec le free, c'est pour dire.

Tu n'es pas musicien ? C'est un débat élimé mais je me demande comment on peut apprécier entièrement le jazz, surtout le free, si l'on ne joue pas, c'est tellement technique... d'accord ce n'est pas que ça, il y a plusieurs angles d'approche mais quand même, il doit toujours manqué un ptit truc au type qui ne pratique pas nan ? Comme pour tous tu me diras.
wink.gif

Foguenne a dit:
Que neni.
laugh.gif

Tu n'as aucune excuse.
blush.gif
laugh.gif

Les gens dont le français n'est pas la langue maternelle mais qui l'ont apprise ont bien souvent une excellente orthographe.
Je le vérifie également souvent au travail ou les luxembourgeois, allemands, portugais font moins de fautes dans les dossiers que les français ou belges.

Dans mes bras paulo !!!

Foguenne a dit:
Que neni.
laugh.gif

Tu n'as aucune excuse.
blush.gif
laugh.gif

Comment ? Mackie n'est donc pas un vrai japonais ?
out.gif

Revenons au sujet du thread...
Message pour Alèm, t'as vu que la reine d'islande va bosser avec arto lindsay sur son nouvel album qui sortira fin octobre...????
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif
up.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif