Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
FANREM a dit:
par exemple, Divine Comedy le 29 ce me brancherait bien d'y aller

fachionne victime !
rateau.gif
laugh.gif
laugh.gif

Sacré Neil, toujours "So brithish",classe le gars...et amateur que dis-je, fou furieux de Manchester United...Très charmant personnage....
Vais certainement le revoir en festival cet été....
smile.gif

Héhéhéhéhéhéhé....Alors des nouvelles de Mister A ?
up.gif

Joss Stone , une nouvelle ptite de 17 ans , ma foi pas mal enfin trop commercial pour certains , non ?
out.gif

Je relance le sujet sur la musique
wink.gif

Sir a dit:
Joss Stone , une nouvelle ptite de 17 ans , ma foi pas mal enfin trop commercial pour certains , non ?
out.gif

Je trouve qu'elle s'attaque dans un domaine (la soul) ou il faut une voix spéciale, rare. Elle pourrait faire des trucs bien mais dans la pop. La soul c'est le truc des blacks (Aretha Franklin, Alicia Keys, ou moins connu : Diane Charlemagne, elle chante sur les titres de Moby, mais bon j'ai dégotté quelques titres soul de sa jeunesse)
up.gif

(Clem, toujours dans l'électro
wink.gif
)
Qu'est ce que vous pensez de Morcheeba ????

Tiobiloute a dit:
Je relance le sujet sur la musique
wink.gif

Je trouve qu'elle s'attaque dans un domaine (la soul) ou il faut une voix spéciale, rare. Elle pourrait faire des trucs bien mais dans la pop. La soul c'est le truc des blacks (Aretha Franklin, Alicia Keys, ou moins connu : Diane Charlemagne, elle chante sur les titres de Moby, mais bon j'ai dégotté quelques titres soul de sa jeunesse)
up.gif

J'aime particulierement , une chanson d'elle " I had a dream " ..

Très bon mais c'est fini....she's gone...carrière solo.....
crazy.gif

Aux gogues...

Diane Charlemagne ?? une carrière solo ??? le monde s'éffondre !!! je la vois pas en solo complet !! La musique de Moby est devenue Orpheline
ooo.gif
ooo.gif

Statut
Ce sujet est fermé.