Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
KARL40 a dit:
J'ai profité de ce midi pour aller acheter le nouveau QOTSA....

J'espère qu'il sera à la hauteur du précédent qui était une merveille, n'est-ce pas les motherfuckers !! :D

B0007V5WV4.08.LZZZZZZZ.jpg
pas de chance, il est très très inférieur au premier... :(
tu me diras ce que tu en penses. :zen:

KARL40 a dit:
Tu veux me gacher mon plaisir ? :o
Tu me fais peur en tout cas .... :(
ça dépend, t'aimes bien la pop? :p ;)

Enfin, ça serait déjà un compliment pour cet album... je pense qu'ils ont enregistré ce truc sous effet de bromure! :D :D :D

Ed_the_Head a dit:

Enfin, ça serait déjà un compliment pour cet album... je pense qu'ils ont enregistré ce truc sous effet de bromure! :D :D :D

euh .... Je vais le rendre pendant que j'ai le ticket de caisse où pas ? :D

Je m'en vais écouter cela qd même .... la peur au ventre !!! :D

• J’aime
Réactions: elektroseb
Grosse envie de nostalgie 66-69 , français , grand talent.......... :love: :love: :love:
Bonnie and clyde :love:
requiem pour un con :love:
initial BB.......comic stip :style: ......viens faire des bulles :love:

• J’aime
Réactions: iTof
sofiping a dit:
Grosse envie de nostalgie 66-69 , français , grand talent.......... :love: :love: :love:
Bonnie and clyde :love:
requiem pour un con :love:
initial BB.......comic stip :style: ......viens faire des bulles :love:

ça fait tres longtemps que je n'ai pas ecouté gainsbourg....

mais là, c'est incubus......pas mal.....:

Incubus%20CD%202.gif

Ed_the_Head a dit:

Après une première écoute je comprend mieux ta remarque .... Je me suis presque :sleep:
Déçu effectivement .... Les compositions sont beaucoup trop "popisante".

En plus, en bon pigeon, j'ai pris la version avec le DVD... Reportage en studio, petite video et interview de Joshua Homme .... Le tout en anglais :mad: ... Vive la mondialisation :rolleyes:

KARL40 a dit:
Après une première écoute je comprend mieux ta remarque .... Je me suis presque :sleep:

Un bon album ne s'apprecie pas a sa premiere ecoute bien souvent. Persevere, et on en reparle apres. En tout cas, j'ai bien envie de l'acheter :love:

J'ai un tout petit peu de mal avec Bloc Party, mais je ne desespere pas, je m'accroche

Aujourd'hui j'ai failli acheter un espece de best of des Buzzcocks a la Fnac, je regrette presque de ne pas l'avoir fait

bonsoir moi en musique actuellement je suis rock , je kiffe muse , slipknot, mais je reste ouverte à beaucoup de style de musique pas trop commercial punk psyckobily son de teuf house , reggae dub ragga

FANREM a dit:
Un bon album ne s'apprecie pas a sa premiere ecoute bien souvent. Persevere, et on en reparle apres. En tout cas, j'ai bien envie de l'acheter :love:

J'ai un tout petit peu de mal avec Bloc Party, mais je ne desespere pas, je m'accroche

Aujourd'hui j'ai failli acheter un espece de best of des Buzzcocks a la Fnac, je regrette presque de ne pas l'avoir fait

Undertones si :D

KARL40 a dit:
Déçu effectivement .... Les compositions sont beaucoup trop "popisante".

En plus, en bon pigeon, j'ai pris la version avec le DVD... Reportage en studio, petite video et interview de Joshua Homme .... Le tout en anglais :mad: ... Vive la mondialisation :rolleyes:

Karl tu m'aurais demandé je t'aurais dit que ce n'était pas celui-ci qu'il fallait acheter :D

une petite compil d'Ennio Morricone :style:
y'a les images qui reviennent toutes seules.....que ce soit music ou film , il n'y a rien a jeter :love:

Pitchfork a dit:
Karl tu m'aurais demandé je t'aurais dit que ce n'était pas celui-ci qu'il fallait acheter :D

N'empêche que je l'ai ré-écouté et ce mélange "pop-métal" (pour simplifier) a du mal à passer ....

Et effectivement, plus jamais je ne commencerais par la fin !!! ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.