sofiping a dit:la je suis EELSSouljaker :love: :love: :love:
prerima a dit:Mon préféré reste Fashion Nugget ! :love:
teo a dit:Bon c'est vrai que les désagréments des serveurs en rade, c'est emm*** mais pas plus qu'ici en rapport au temps passé
A la rigueur, je trouverai plus simple d'oublier les x millions de requêtes transmises et de repartir tranquillement d'aujourd'hui, à vitesse normale, j'ai pas l'impression que mes écoutes font tant avancer le bien de l'humanité que ça quand mêmeMiniMe a dit:Ça va plus du tout sur AudioScrobbler/last.fm, le site ne sera pas en ordre de marche avant une ou deux semaines. Au moins MacG n'a pas 13 millions de messages en retard à rentrer dans la base de données. [/URL]
Bat-Mac a dit:Ca fait déjà 1 an 1/2 qu'il est parti et l'écoute de cette galette fait un drôle de coup, mais ça reste indispensable...
idem pour le reste de la discographie
teo a dit:A la rigueur, je trouverai plus simple d'oublier les x millions de requêtes transmises et de repartir tranquillement d'aujourd'hui, à vitesse normale
MiniMe a dit:Même si les données recueillies ne participent pas au bonheur de l'humanité ce serait quand même embêtant pour eux, parce que les entrées sont la matière première du site, qui nourrit leur système de recommandations. Plus il y en a, et plus il est précis. Et d'ailleurs en l'état actuel des choses ils reprendraient du retard progressivement même après un effacement.
15 millions et ça continue d'augmenter. :o