Pitchfork a dit:
Tu l'as dit Buffy
Il y a même des fans de Britney Spears à l'insu de leur plein gré
Même si en ce moment cela cafouille - rançon du succès oblige - on découvre des bons groupes et même des groupes auxquels on s'attend pas vu les profils de certains
En plus l'ami Teo gère cela comme un champion :zen:
Pour ne pas flooder : j'écoute Chase de Georgio Moroder
Y'a pas que du Britney Spears... dieu merci, même s'il en faut pour tous les goûts: l'avantage, c'est la diversité sans pub ! Même des groupes français dans leur base ! J'aimerai aussi pouvoir découvrir plus le jazz et le classique qu'écoutent mes congénères de MacG mais pour l'instant, pas grand chose !
Pour la tenue du forum, rien à voir avec la gestion d'ici (je ne suis ni vert ni rose, AS et Last sont en quasi N&B !), je fais pas grand chose ! J'essaie de mettre à jour les traductions régulièrement pour les nouv-eaux/-elles, alors profitez-en pour lire un peu, c'est en français pour vous facilitez l'adhésion. Et malgré la pub éhontée (et illisible ?
en tt cas chez moi !) que fait iTof et le démarchage évangéliste de IceandFire (ça marche en plus !): il faut bien dire que c'est gratuit tout le temps ! on peut participer financièrement mais ce n'est pas obligatoire.
Bon c'est vrai que les désagréments des serveurs en rade, c'est emm*** mais pas plus qu'ici en rapport au temps passé
Allez, à part ça, côté musique, cet après-midi, c'est un
best of Oum Kalsoum et une perle turque, Bülent Ersoy, avec
Alaturka 2000, homme devenu femme, star controversée en Turquie.
Si vous aimez les ambiances café noir, cardamome, loukoums et thé vert très sucré, n'hésitez pas, ce dernier disque est un moment de langueur humide et chaude, entre danse du ventre et hamam.