Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Le dernier album de STINA NORDENSTAM...the world is saved... so sweety ;) il y a des personnes qui ont tout...elle fait partie de cette catégorie... :)
cd34302.jpg
 
IceandFire a dit:
Le dernier album de STINA NORDENSTAM...the world is saved... so sweety ;) il y a des personnes qui ont tout...elle fait partie de cette catégorie... :)
cd34302.jpg
Entièrement d'accord :up:... Je n'ai que son avant-dernier album "This is just Stina Nordenstam" :love:...


Stina.jpg


"Sur ses morceaux sans horizon fixe, sinueux et passionnants, la vaporeuse Stina Nordenstam convoque fantôme jazz, légers ectoplasmes electro et spectres pop pour accompagner sa voix extraordinaire, lointaine mais enveloppante comme un rêve doux. De quoi sauver le monde, effectivement - au moins de l'ennui et du vide sentimental"

J'aurais pas mieux dit :D...
 
6379.jpg
je vous le recommande même vous peuple ignorant... :love: :D :love: :D
 
The Delgados... groupe écossais...très bon...enfin c'est mon humble avis... :D
the great eastern...leur premier je crois....je les avaient shootées à la route du rock...ils étaient "armés" de vins français, de bières et autres wisky.... :D
 
J'écoute le Black album, de Prince. Black is beautiful. :love:

1987: non-sortie officielle. Incognito démasqué, Prince annule la sortie et envoie les CD au pilon. On est vert...

1988: j'obtiens une K7 copiée d'un copain. :rateau: :love:

1992: je tombe par hasard dans un grand magasin genevois (mais comment est-il arrivé là, c'est un bootleg...), inutile de dire que j'étais heu-reux... :love: :up: :D
J'apprend un peu plus tard qu'un des vendeurs s'est fait virer car il magouillait un peu trop avec des cd pas très orthodoxes. Je le remercie quand même.

1994: nouvelle sortie officielle, j'achète. J'avais vraiment l'identique au niveau son. C'est le même. A part les codes. Je me demande combien il y en a eu qui ont tourné. :siffle:

A noter la présence de When 2 R in love sur Lovesexy et sur le Black album.
 
teo a dit:
J'écoute le Black album, de Prince. Black is beautiful. :love:

1987: non-sortie officielle. Incognito démasqué, Prince annule la sortie et envoie les CD au pilon. On est vert...

1988: j'obtiens une K7 copiée d'un copain. :rateau: :love:

1992: je tombe par hasard dans un grand magasin genevois (mais comment est-il arrivé là, c'est un bootleg...), inutile de dire que j'étais heu-reux... :love: :up: :D
J'apprend un peu plus tard qu'un des vendeurs s'est fait virer car il magouillait un peu trop avec des cd pas très orthodoxes. Je le remercie quand même.

1994: nouvelle sortie officielle, j'achète. J'avais vraiment l'identique au niveau son. C'est le même. A part les codes. Je me demande combien il y en a eu qui ont tourné. :siffle:

A noter la présence de When 2 R in love sur Lovesexy et sur le Black album.

Il se murmure que Dan Brown va en faire le sujet de son prochain livre : en fait le Saint Graal est ce fameux Black album et Prince un arrière-arrière-arrière- ... -fils de Lazare :D :D :D :D :D

B000005H02.08.LZZZZZZZ.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
:coucou:...

  • DJ Hell (Ny muscle) :


C'est un allemand et ça s'entend :D... Mais c'est drôlement chouette :up:... Enfin moi je trouve ;)...

Cliquez sur la pochette si vous ne connaissez pas et si vous souhaitez en écouter quelques extraits...
 
Tangi a dit:
:coucou:...

  • DJ Hell (Ny muscle) :


C'est un allemand et ça s'entend :D... Mais c'est drôlement chouette :up:... Enfin moi je trouve ;)...

Cliquez sur la pochette si vous ne connaissez pas et si vous souhaitez en écouter quelques extraits...

Pour avoir sué quelques heures sur son mix dans un squat genevois years ago, je peux dire que c'est du couillu...

Ah que de souvenirs ce soir-là...


PS: Pitch... fous-toi de ma gueule et tu seras privé de bibine la prochaine fois qu'on sort ! :D :D :D
 
C'est encore moi :coucou:...

  • DJ Mehdi ((The story of) Espion) :


Lui c'est un français et c'est super hyper méga chouette aussi :D...

;)...

Cliquez sur la pochette si vous ne connaissez pas et si vous souhaitez en écouter quelques extraits...
 
Tangi a dit:
:coucou:...

  • DJ Hell (Ny muscle) :


C'est un allemand et ça s'entend :D... Mais c'est drôlement chouette :up:... Enfin moi je trouve ;)...

Cliquez sur la pochette si vous ne connaissez pas et si vous souhaitez en écouter quelques extraits...

Très bon choix Tangi :up:

Il me semble que ... :D :D :D

B00006UZNH.08.LZZZZZZZ.jpg


Celui-ci est très bien également : c'est un mix de House sur le 1er CD et d'EBM sur le 2ème
 
Et parce que je suis particulièrement en forme aujourd'hui :

  • DJ Danger Mouse (The grey album), un album mixant le "Black album" du rappeur Jay-Z et le "White album" des Beatles, mais la maison de disque (EMI, pour ne pas la citer), détentrice des droits des Beatles n'as pas vraiment apprécié, et a interdit sa diffusion, excepté sur Internet, où on peut se le procurer sans trop de problème, et sans que ça ait l'air de poser trop de problème...

    Le "premier" album gratuit que les media vous incitent à télécharger en toute illégalité :D... (A vous de voir, personne ne perd de l'argent et c'est plutôt réussi, pas vraiment de raison d'avoir de scrupules ;) )...
    Djdangermouse1.jpg


Y a même un clip :D : ici, génial :D...

C'est pas bien :siffle:...
 
Lemmy a dit:
c'est malin :o

maintenant, il ne vient plus :mad:

+

Teo a dit:
Là je parlais pas du repas du jeudi soir, et puis rien ne dit qu'il en reviendra pas le gaillard.

Il aime surprendre, alors à nous de le surprendre en retour

=

FLOOD comme dirait Itof :siffle:

portada_neo.jpg
 
pour une fois que je suis rentré tôt chez moi, je vois que l'on occupe le terrain... :siffle: :p

Pitch..., ma petite puce aime bien Richtfest et Cenobita :D :heu: :love:
 
Wish You Were Here, de Pink Floyd ( Spash viens encore de me faire dessu moi :rateau: )
B000024D4S.02.LZZZZZZZ.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Berthold
Ouh là là là là, le coup de vieux que je viens de prendre !!!! J'ai parcouru ce fil et je connais à peine 10 % des noms cités ici :rose:
Va falloir ouvrir un forum troisième âge pour moi :heu:
Le premier qui suggère un forum Yvette Horner pour moi aura affaire à moi :mad: :D
 
Pitchfork a dit:
+



=

FLOOD comme dirait Itof :siffle:

portada_neo.jpg



J'ai été sage ces derniers jours, je me lâche un peu :D

Et puis si je veux que le monde soit à moi, il faut que j'occupe le terrain, c'est à portée de main maintenant :D :D :D



Toujours aussi excellent:
Rougher than a lion (Original mix by Rootsman) par The Rootsman sur International language of dub
 
Statut
Ce sujet est fermé.