T'as pris tes gouttes ? On va faire le tour du parc ? Avec ton déambulateur, le docteur a dit que tu pouvais si on va pas trop vite...
Berthold a dit:Non, mais arrêtez, je vais pleurer... après Wish you were here, voilà Machine head et le premier Led Zep...
Bon vous l'aurez bien cherché, voilà :
et je me mets tout ça en boucle pour la journée (ah zut, je sui s pas là. Bon, ce soir) sur iTunes. :zen:
CheepnisAroma a dit:C'est le mot qui convient ! Chuis complètement largué. En plus j'écoute peu la radio, ce qui ne facilite rien.
Ouf, à mon grand soulagement les modos n'ont pas créé de forum Yvette Horner pour moi, je respire !
L'autre jour j'écoutais Roxy & Elsewhere de Zappa et je me disais exactement la même chose : 30 ans :eek:
Eh oui, les années passent...
teo a dit:Hé hé hé... m'en parlez pas en comptant 30 ans, je me suis rappelé.... Anne Sylvestre !
Mais on écoute peu Anne Sylvestre par ici, et moi plus vraiment non plus, j'ai eu une période suisse avec Henri Dès au début du siècle (tonton' stuff) mais ça n'a pas duré... Je suis parfois largué aussi, les goûts musicaux étant ici aussi divers que les membres ! Difficile de faire des choix !
Pour découvrir pas mal de groupes, se connecter une heure par jour sur la Profile Radio du Groupe Macgé sur last.fm (liens en bas en signature) ou sur celle de chaque membre. C'est un peu comme si un pote vous faisait une compilation de ses goûts du moment...
Il y a même un forum macgé où tout est expliqué et où on se retrouve.
Viendez donc écouter de la bonne zique...
Et là... Suffer the children sur The hurting de Tears for Fears
1983...
teo a dit:Hé hé hé... m'en parlez pas en comptant 30 ans, je me suis rappelé.... Anne Sylvestre !
Mais on écoute peu Anne Sylvestre par ici, et moi plus vraiment non plus, j'ai eu une période suisse avec Henri Dès au début du siècle (tonton' stuff) mais ça n'a pas duré... Je suis parfois largué aussi, les goûts musicaux étant ici aussi divers que les membres ! Difficile de faire des choix !
Pour découvrir pas mal de groupes, se connecter une heure par jour sur la Profile Radio du Groupe Macgé sur last.fm (liens en bas en signature) ou sur celle de chaque membre. C'est un peu comme si un pote vous faisait une compilation de ses goûts du moment...
Il y a même un forum macgé où tout est expliqué et où on se retrouve.
Viendez donc écouter de la bonne zique...
Et là... Suffer the children sur The hurting de Tears for Fears
1983...
lumai a dit:C'est marrant, on en parlait lundi de Tears For Fears...
Je suis tombée dessus hier en écoutant la radio last.fm d'IceandFire
Un titre de The Seeds Of Love.
Pitchfork a dit:Cela reste assez mainstream :siffle:
Pitchfork a dit:J'ai découvert pleins de groupes dont je n'ai pas retenu tous les noms car il y a en certains difficiles à retenir :
- un petit groupe d'irlandais dont le chanteur voulait devenir président de la Banque Mondiale
- un chanteur qui a deux yeux de couleurs différentes et dont la femme est un ex-top model
- un groupe dont un chanteur a définitivement pris la porte
- une ribambelle de pompeurs des années 1980
- le fleuron de l'exception culturelle française et de la chanson à texte
- ...
Et bien d'autres découvertes toutes aussi passionnantes les unes que les autres
Roberto Vendez a dit:J'écoute Radio Tarifa, et tout à l'heure Patti Smith (Dream of Life)...
:love:
teo a dit:Sinon là Peter Gabriel's Passion. Un disque que toute personne devrait se voir offrir à la naissance. :siffle: Si si si