iTof a dit:pour une fois que je suis rentré tôt chez moi, je vois que l'on occupe le terrain... :siffle:
Pitch..., ma petite puce aime bien Richtfest et Cenobita :heu: :love:
Elle a du goût Elle ira loin
iTof a dit:pour une fois que je suis rentré tôt chez moi, je vois que l'on occupe le terrain... :siffle:
Pitch..., ma petite puce aime bien Richtfest et Cenobita :heu: :love:
CheepnisAroma a dit:Ouh là là là là, le coup de vieux que je viens de prendre !!!! J'ai parcouru ce fil et je connais à peine 10 % des noms cités ici
Va falloir ouvrir un forum troisième âge pour moi :heu:
Le premier qui suggère un forum Yvette Horner pour moi aura affaire à moi :mad:
Bon ben je te le suggère alors: un forum Yvette HornerCheepnisAroma a dit:Ouh là là là là, le coup de vieux que je viens de prendre !!!! J'ai parcouru ce fil et je connais à peine 10 % des noms cités ici
Le premier qui suggère un forum Yvette Horner pour moi aura affaire à moi :mad:
Pfff... ça m'apprendra tiens :rateau:Pierrou a dit:Bon ben je te le suggère alors: un forum Yvette Horner
Pierrou a dit:Bon ben je te le suggère alors: un forum Yvette Horner
Niarf, moi, faut pas me tendre de perche comme ça :rateau: :rateau:CheepnisAroma a dit:Pfff... ça m'apprendra tiens :rateau:
Pierrou a dit:Wish You Were Here, de Pink Floyd ( Spash viens encore de me faire dessu moi :rateau: )
MACcossinellle a dit:Pour en revenir au sujet (hum hum) :
j'écoute beaucoup NOIR DESIR,
Lofofora,
Emir kusturica,
Cake,
et les fidèles maqros, les fond'poches, .... (groupes locaux !!!)
Et puis plein d'autres encore...!!!!
macinside a dit:j'adore tes goût musicaux :love: (surtout cake et noir désir)
MACcossinellle a dit:Qu'est ce que tu veux je suis parfaite !! merci
un peu pareil pour moi, j'ai l'impression d'être décalé.CheepnisAroma a dit:Ouh là là là là, le coup de vieux que je viens de prendre !!!! J'ai parcouru ce fil et je connais à peine 10 % des noms cités ici
On n'ira pas jusque là. Mais quand je vois Pierrou qui poste Wish you were here, album que j'ai l'impression d'avoir découvert hier, et que je calcule que c'était il y a ... :sick: trente ans... Où est ma cane ? :hosto: :affraid:CheepnisAroma a dit:Le premier qui suggère un forum Yvette Horner pour moi aura affaire à moi :mad:
Non, mais arrêtez, je vais pleurer... après Wish you were here, voilà Machine head et le premier Led Zep...[MGZ]Slug a dit:Petite selection de la semaine ...
[...]
Led Zeppelin : Led Zeppelin I
Deep Purple : Machine Head
C'est le mot qui convient ! Chuis complètement largué. En plus j'écoute peu la radio, ce qui ne facilite rien.Berthold a dit:un peu pareil pour moi, j'ai l'impression d'être décalé.
Ouf, à mon grand soulagement les modos n'ont pas créé de forum Yvette Horner pour moi, je respire !Berthold a dit:On n'ira pas jusque là. Mais quand je vois Pierrou qui poste Wish you were here, album que j'ai l'impression d'avoir découvert hier, et que je calcule que c'était il y a ... :sick: trente ans... Où est ma cane ? :hosto: :affraid: