Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
STEREOLAB !!!!! un florilège.... !!!!! :) j'ai converti plus d'une et d'une ici... :D :D hein Naru ? ;) :D

piro a dit:
ce matin j ecoute le nouvel album de Rammstein "Reise Reise"

c est l ideal pour se reveiller en douceur

Ha bon je croyais que c'étais un gros truc d'énervé??? :rateau:

moi je me reveille, bon je suis un peu malade donc excusable, et se sera Prince quand j'aurai réussi à atteindre mon ampli.

:mad:

akufen a dit:
Ha bon je croyais que c'étais un gros truc d'énervé??? :rateau:

moi je me reveille, bon je suis un peu malade donc excusable, et se sera Prince quand j'aurai réussi à atteindre mon ampli.

:mad:
rammstein c est doux comme musique
Rammstein_Logo01.jpg

akufen a dit:
je savais que cetains un gros fetard mais là????? :rateau:

tu as trouvé ça où :confused:
d'un de ses amis :D qui a de moi des fotos encore plus compromettante s :mad:

Lizandre a dit:
D.Bowie période "Hours" (quand il avait collaboré à la bande son de ce jeu d'aventure 3D ... Omikron ?).
J'adore ce qu'a fait Bowie pour la bande son de ce jeu vidéo ... oui c'est bien Omikron :)
Moi en ce moment j'écoute du Detroit Grand Pubah -Galactic Ass Creatures From Uranus
;)
la grande classe ce titre d'album :D

Quand il y a une perturbation émotionnelle, paradoxalement un peu de musique triste :

Erik Satie avec ses pièces tristes

Dead Can Dance avec alternativement les voies del Lisa Gerrard et.ou de Brendan Perry

Die Krupps ou DAF, en allemand très mélancolique, pour le côté romantique de l'allemand

akufen a dit:
c'est bien ce qu'il me semblait :rateau: :rateau:

Là c'est du statique mais c'est plus impressionnant quand c'est dynamique : c'est-à-dire lorsque le gars du dessus (le chanteur je crois) le simule avec celui du dessous en se mettant une prothèse de la forme que vous pouvez imaginez et que les premiers rangs s'en prennent plein les gencives.

Vu dans un concert lorsque le groupe n'était pas encore très connu (la présence dans la BO de Lost Highway de Lynch les a aidée) à Marseille. je ne me s'en suis toujours pas remis ( :D ). Je précise que je n'étais pas dans les premiers rangs cela bouge trop.

Rammstein_Logo01.jpg

une version rock electro de La Vie en Rose, plutôt réussie.
mais j'ai pas eu le temps de savoir de qui.

Pitchfork a dit:
Madonna (la vraie ?) lorsqu'elle chante dans une chanson MIlitary Police Is Over

être ramenée à l'état d'erzats :mad:

et pourquoi pas de tortue pendant que tu y es ! :)

"Boys (extended remix)" par Lt-No.

C'est la reprise de ce tub planétaire d'une certaine Sabrina. Souvenez-vous du clip ...

Statut
Ce sujet est fermé.