Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
là Stereo MC's, Connected
Musique28.gif
:love:

L'album Furious Angels du bel australien Rob Dougan (présent dans la BO de MATRIX) avec sa voie si particulière (un peu cassée comme Tom Waits sur certaines de ces chansons) et sa musique électronique.

Dans BO Matrix le Zion de Fluke, losrqu'ils font cette rave party dans le 2.

J'ai lancé iTunes en mode aléatoire on verra ce que ça va donner ... :) :)

Stargazer a dit:
J'ai lancé iTunes en mode aléatoire on verra ce que ça va donner ... :) :)

oui dis nous parfois les titres des chansons ou les artistes collent parfaitement avec l'état du moment ou sont en décalage complet avec cet état

en plus cela nous indiquer ce que stakhanov écoute ( :D )

"rock is dead" par marylin manson :c'est un peu sa faute il ne fait que des reprises ( :D )

Bon ça commence plutôt bien ... "Like a stone" d'Audioslave juste ce qu'il faut pour commencer. Enchainé avec "Menphis Bells" du nouveau prodigy que j'adore et là "Atwa" de System of a down :D :D

PS : Pitch en général si le morceau ne colle pas avec l'état du moment je le zappe, mais là pour le moment j'ai rien zappé :)

PPS : Bon là je viens de zapper "Perfect day" de Lou Reed ... Sublime chanson mais trop joyeux pour l'apprécier à sa juste valeur .

"Close yours eyes, give me yours hands, darling..." :D un CDB à celui ou celle qui trouvera le titre et l'interprète ...; :D

"Anywhere out of the world" des Dead Can Dance album "Wake" (disc 1) :D

Björk ou Morrissey/Smiths ou U2 :c'est ce que tu écoutes principalement

Mon coup de boule pour les 2 samples de Panjabi est toujours en cours.

Là J'écoute "Rammstein" de heu ..... Rammstein sur l'album "Live aus Berlin" :up: :)

Stargazer a dit:
Là J'écoute "Rammstein" de heu ..... Rammstein sur l'album "Live aus Berlin" :up: :)

As tu le dernier ? Que vaut-il ?

Tu écoutes quoi d'autres venant d'outre-rhin ?

Moi c'est "New Jersey" de Redhouse Painters sur l'album éponyme

Rammstein ? les mecs qui ont du feux au bout de leurs guitares ??? :D :D :D :D

Pitchfork a dit:
As tu le dernier ? Que vaut-il ?

Tu écoutes quoi d'autres venant d'outre-rhin ?

Non j'ai pas le dernier, donc je peux pas te dire ... :(

Sinon outre-rhin à part Rammstein je connais pas trop ... J'ai écouté des morceaux de groupe dans la même veine et qui m'ont bien plus mais je me souviens plus des noms ... :rose:

Stargazer a dit:
Non j'ai pas le dernier, donc je peux pas te dire ... :(

Sinon outre-rhin à part Rammstein je connais pas trop ... J'ai écouté des morceaux de groupe dans la même veine et qui m'ont bien plus mais je me souviens plus des noms ... :rose:

je t'envoie une liste si tu veux tes tympans me diront merci ( :D)

Statut
Ce sujet est fermé.