Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
j'attaque "City to City" de Gerry Rafferty
B000007O5H.08.LZZZZZZZ.jpg

jpmiss a dit:
Par contre la, a coté des miennes, les annalyses de R. Virenque c'est de la pisse d'ane :D :D :D
a l insu de ton plein gre ?

je suis le seul a ecouter du classique ici ?

Ben là je réécoute un vieux "best of" de Pere Ubu
B000007OSW.01._PE_SCMZZZZZZZ_.jpg

"Don't need a cure! Don't need a cure! Don't need a cure! Need a final solution!"

:love: :love: :love:

ba là, c'est Blues explosion, suite à la pub de jpmiss...ça démarre pas mal, pas vraiment uppercut, mais ça va venir :cool:

Bonsoir tout le monde...j'attend quelques amis et après on part voir le concert de !!! vous connaissez ?

steinway a dit:
je suis le seul a ecouter du classique ici ?
ça dépend...pour toi, existe-t-il des compositeurs contemporains classables dans le registre classique ? (Eric Sati, philip Glass, ou autre)

Dr Fa a dit:
ça dépend...pour toi, existe-t-il des compositeurs contemporains classables dans le registre classique ? (Eric Sati, philip Glass, ou autre)
en fait, le terme "classique" est pour moi un terme marketing qui permet de classer un disque dans le rayon d un magasin ou en ligne :D

oui oui Sati et Glass sont a classer la dedans. je connais pas bien Glass ; il compose de la musique repetitive non ? t as des choses a me conseiller ? :up:

En fait j'ai découvert un morceau à lui qu'il a fait avec monsieur Aphex Twin sur l'EP Dunkey Rhubarb (03 Icct Hedral) il ya quelques années...et puis il y a un mois...j'ai écouté un viel album de lui : Photographer et j'ai beaucoup aimé, je le cherche en vinyl

steinway a dit:
en fait, le terme "classique" est pour moi un terme marketing qui permet de classer un disque dans le rayon d un magasin ou en ligne :D

oui oui Sati et Glass sont a classer la dedans. je connais pas bien Glass ; il compose de la musique repetitive non ? t as des choses a me conseiller ? :up:

Toutes les classifications sont faites pour guider le consommateur:

Glass : Kundun et Koyaanisqatsi, les musiques des films, Glass Jukebox donne une bonne idée de son oeuvre

Satie: TRES BON

Glenn Gould : Goldberg Variations de Bach

Balanescu Quartet : quatuor pour cordes (un album avec des reprises de Kraftwerk)

Pour le fun, Stockhausen

Décidement les Clash sont à l'honneur en ce moment. Chez Lenoir ce soir.

Statut
Ce sujet est fermé.