a l insu de ton plein gre ?jpmiss a dit:Par contre la, a coté des miennes, les annalyses de R. Virenque c'est de la pisse d'ane
Ah nan: je sais ce que je fais et ce que j'avalesteinway a dit:a l insu de ton plein gre ?
yvos a dit:ba là, c'est Blues explosion, suite à la pub de jpmiss...ça démarre pas mal, pas vraiment uppercut, mais ça va venir
ça dépend...pour toi, existe-t-il des compositeurs contemporains classables dans le registre classique ? (Eric Sati, philip Glass, ou autre)steinway a dit:je suis le seul a ecouter du classique ici ?
en fait, le terme "classique" est pour moi un terme marketing qui permet de classer un disque dans le rayon d un magasin ou en ligneDr Fa a dit:ça dépend...pour toi, existe-t-il des compositeurs contemporains classables dans le registre classique ? (Eric Sati, philip Glass, ou autre)
steinway a dit:en fait, le terme "classique" est pour moi un terme marketing qui permet de classer un disque dans le rayon d un magasin ou en ligne
oui oui Sati et Glass sont a classer la dedans. je connais pas bien Glass ; il compose de la musique repetitive non ? t as des choses a me conseiller ?
madonna a dit:Décidement les Clash sont à l'honneur en ce moment. Chez Lenoir ce soir.