des mes bras ! :love:KARL40 a dit:Ce matin, ce fut ça dans le iPod :
Cela me permet de ré-écouter de "vieux" disques
des mes bras ! :love:KARL40 a dit:Ce matin, ce fut ça dans le iPod :
Cela me permet de ré-écouter de "vieux" disques
Takk pour le lien mais c quoi ce machin? :/ vais chipoter et regarderjpmiss a dit:Avec goPod, mon iPod a une 2nd jeunesse
Il débride le son du iPod ... et redonne effectivement une seconde jeunesse au iPodModern__Thing a dit:Takk pour le lien mais c quoi ce machin? :/ vais chipoter et regarder
Je t'en prie, il y a du monde ...yvos a dit:des mes bras ! :love:
KARL40 a dit:Sinon, il est regrettable que les BOO RADLEYS aient eu une audience aussi confidentielle ...
Confidentielle était peut-être excessif mais leur reconnaissance est largement en dessous de leur talent. Ils ont splittés après la sortie du "Wake Up" et je me rappelle d'une interview où ils regrettaient leur "peu de succès". Ceci entraînant cela.yvos a dit:je ne trouve pas qu'ils aient une audience confidentielle, mais bon...
Ah oui en effet, ca doit pas aller tres fortsteinway a dit:ici situation de crise donc solution de crise : musique de Pierre Boulez
si si rassure toi ca va tres bien y a juste le stress de pouvoir rendre a tps un memoire c est tout !!!jpmiss a dit:Ah oui en effet, ca doit pas aller tres fort
jpmiss a dit:Ah oui en effet, ca doit pas aller tres fort
ca va tres tres bien je suis un peu speed c est toutfabienr a dit:t'as Michael Nimann aussi en cas de déprime
Oui moi aussi: je me suis bourré de corticoïdes a cause d'une bonne crève. Du coup je fait de bons de 3 m et j'ecoute Ministry: Psalm 69 The Way To Succeed And The Way To Suck Eggs a fond la caisse!steinway a dit:je suis un peu speed c est tout
bon retablissement !!!jpmiss a dit:Oui moi aussi: je me suis bourré de corticoïdes a cause d'une bonne crève.
Ah bah la ca va mieux: traitement de cheval de compet oblige. C'est ca qui est bon quand on peut se faire ses ordonnances soi memesteinway a dit:bon retablissement !!!