Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Bon si non j'ai acheté le dernier blues explosion (ex jon spencer blues explosion)
Mais j'ai pas encore eu le temps de l'ecouter.
Je suis pas inquiet :love:

B0002TB6QQ.08.LZZZZZZZ.jpg

Là, pas de cheminement: c'est direct au foie :D :p
Bon en fait non.

C'est direc t au foie ET crochet a la machoire! :casse:

Y a interet a avoir un bon protege dents avant de mettre le CD dans la platine :D :love: :cool:

jpmiss a dit:
Bon en fait non.

Y a interet a avoir un bon protege dents avant de mettre le CD dans la platine :D :love: :cool:
après les coudbouls, je suis blindé, mais le foie, par contre, ça me fait peur

Ah la vache People Are peole ... !!!!! La claque tain , j'avais oublié comment c'était bon Depeche Mode !!!! :D
Interpol...Moué je les avaient fait à la route du rock à st malo...un mélange des genres entre les cures et blur...quand je pense qu'à l'époque en 99 ou 2000 je sais plus trop, on les comparaient au Smiths !!!! ça me fesait bien mal !!!! enfin ils ont l'air gentils.... :)

IceandFire a dit:
Ah la vache People Are peole ... !!!!! La claque tain , j'avais oublié comment c'était bon Depeche Mode !!!! :D
Interpol...Moué je les avaient fait à la route du rock à st malo...un mélange des genres entre les cures et blur...quand je pense qu'à l'époque en 99 ou 2000 je sais plus trop, on les comparaient au Smiths !!!! ça me fesait bien mal !!!! enfin ils ont l'air gentils.... :)

La route du rock à Saint malo maintenant. C'est la totale. Le fils de Bernard Lenoir est sur MacGe. Bernard il connait pas Panjabi sinon il t'aurait aidé :D

C'est vrai que ça fait mal aux Smiths et surtout à Momo avec son National Front Disco (un titre comme cela) d'être poursuivi par Interpol. C'est pour cela qu'il porte une mitraillette à la Al Capone maintenant.

Depeche Mode, je n'ai pas aimé ce groupe entre 1983 et 1995. Depuis je suis revenu à ce groupe.

J'étais un peu influencé par une explication de l'acronyme de K.M.F.D.M. à savoir Kill Mother Fucking Depeche Mode :up:

D'autres explications sont encore plus sympas

Bon j'embraye avec violator en entier....suivi de près par the Delgados(fait aussi RDR) puis un petit Bluetones, un passage avec travis, et enfin the housemartins... :)

Les HOUSEMARTINS .... Très bon ça .... Par contre TRAVIS, j'ai comme une soudaine nausée :D (oui je sais j'exagère :p )

Tiens, tu n'écoutes rien d'un peu plus bruyant ?

Me and The farmer....lalalalalalala :D ah! c'est frais tout ça !!!!! :D dire que le batteur est devenu fatboy slim !!!

jpmiss a dit:
Bon en fait non.

T'es sur que tu as mis le volume assez fort ? :up:

yvos a dit:
alors as-tu aimé? moi, j'avais bien apprécié l'album précédent, mais celui-ci? (le sticker de telerama me fait peur :D )

J'ai ecouté les 3 permiers morceaux a cause des FFFF de telerama

C'est pas trop énervé, ca me change :love:

Bon ben ce matin c'est reparti sur du DM !!!! et autres ; Bangles !!! eh oui !!! :D je vais me chercher du go go's tiens...sur l'itms..... :)

IceandFire a dit:
Bon ben ce matin c'est reparti sur du DM !!!! et autres ; Bangles !!! eh oui !!! :D je vais me chercher du go go's tiens...sur l'itms..... :)

Très bon choix!
Pour ma aprt, un petit coup de IceHouse, de la même époque. Ah les 80's, c'était cool! :love: :D

c'était le meilleur tu veux dire !!!!! :D allez hop : "the world won't listen"... j'ai pas pu résister :D :D :D :D

tiens pour les fans de Belle&Sebastian dont je fais parti :D ;) il y a un groupe dans le style : The ACID HOUSE KING.... ;)

Comment ça j'ai distribué trop de points !!!!?????? et mon pote Fabienr alors ???? bon ben tard dans la nuit alors... ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.