Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
madonna a dit:
Parce qu'ils viennent de la même ville que moi.
qu'ils font des trucs très bien.
et c'est pas fini.

Effectivement on pouvait pas savoir : High Tone ne renvoie pas à une ville connue. Mais High Tone est l'anagramme de thon ghei. Or la petite ville de Ghesi (presque ghei) est réputé en italie (madonna renvoie sans nul doute à l'italie) pour ses pêcheries de thon en adriatique.

CQFD.

La présentatrice du JT de France 2 annonce l'événement musical de la semaine.

L'espace d'une seconde je pense à la sortie d'un album de Sisters Of Mercy, la reformation de The Smiths ou un concert de Fluke à Paris. Un état proche de l'exaltation.

Non la sortie de l'intégrale de France Gall, c'est sûr c'est l'événement musical de la semaine (je critique pas la sortie de cette intégrale mais le côté événement de la semaine). Crise d'apoplexie.

Je vais pas aller chez le disquaire cette semaine pour ne pas être tenté par cet événement musical de la semaine.

Après Joe Dassin, une stauckhausen avec le ZION de FLUKE.

Comment dire c'est ... une expérience aérienne.

Regarder de nouveau Matrix Reloaded vous comprendrez mieux

KARL40 a dit:
The MARRIED MONK "The sailor song" .... C'est beau ...

Puisque t'en parles : leur album The Belgian Kick est une merveille !

A écouter aussi : TV On The Radio, un genre de soul hors du commun. D'avant-garde, disent certains, je n'en suis pas si sûr, mais en tout cas, c'est fabuleux.

Par contre, le nouveau Giant Sand est un poil décevant :(

C'est l'extase, il parait, dans la langue de skakespear ;)

Je n'irai pas jusque là. mais certains morceaux valent le détour.
on revisite The Cure, Jeff Buckley, au détour de morceaux très réussis. :):D

madonna a dit:

The Rapture, c'est un groupe que j'ai pas mal vanté, dans ces pages. C'est probablement le disque que j'ai le plus écouté ces derniers temps, jusqu'à m'en dégoûter, d'ailleurs :D

Un vieil album de Skyclad : "Wayward Sons of Mother Earth" qui a l'avantage de me faire entendre du violon sur du rock-métal :up:

Allé à la Fnac hier

Acheté R.E.M, Good Charlotte

Ecouté Interpol, Keane et Blues expolosion :coucou:jpmiss

Retiré des places de concert pour R.E.M, Tom Mc Rae, Patti Smith, Morrissey, Blink

et j'ai oublié d'acheter les Zutons et Green Day :rose:

Voila a peu pres ma musique du moment. Ah oui pour finir, le concert de Hoobastank a été splendide, vraiment :up:

madonna a dit:

J'avais bien aimé le côté un peu "au fil du rasoir" du précédent, mais là, j'aime moins...trop disco pour moi?

yvos a dit:
alors as-tu aimé? moi, j'avais bien apprécié l'album précédent, mais celui-ci? (le sticker de telerama me fait peur :D )

Avec Télerama j'applique cette technique surtout pour les films

S'ils disent que c'est nul, j'y vais et c'est un film aémrcain avec de l'action et du sexe
S'ils disent que c'est bien, j'y vais pas et c'est un film intello français ou un film zealandais

Il y a des exceptions : récemment OLD BOY ça fait envie et le film de Hong-Kong (sortie en juillet) présenté comme le HEAT asiatique par la presse.

Côté musique, Télérama chronique souvent 3-4 mois après comme cela ils ont tout le temps de voir ceux que les autres en ont dit. Exemple, très bonne notation de Tijuana Sessions : je vais chez le disquaire mais le CD était sorti depuis un an.

Le dossier sur Franz Ferdinand, interpol, Radio 4, et ce genre de groupe était bien foutue surtout pour les influences musicales ...

Le dernier Interpol après une écoute rapdie, il est un peu policé (:D)

Pitchfork a dit:
Avec Télerama j'applique cette technique surtout pour les films

S'ils disent que c'est nul, j'y vais et c'est un film aémrcain avec de l'action et du sexe
S'ils disent que c'est bien, j'y vais pas et c'est un film intello français ou un film zealandais
j'adore les films zealandais :D

Statut
Ce sujet est fermé.