ben voila apres tout ces article sur les diverses tendances actuelles (tcpa, palladium, bush et gate, gate et gore, copie de cd impossible ...)
nous sommes en plein flicage informatique.
alors pour arreter de trop avoir les boules voici un ptit délire.
imaginons que microsoft se casse la gueule (bon je sais vous allez me dire ils ont pas mal d'année devant eux) les consomateurs n'achete plus windows, hardware, ou produit utilisant la technologie de redmond... c'est la faillite !
les nations veulent pas etre flikees par les USA et font de meme ! que va t'il se passer ??? penser vous qu'ils vont tous venir sur mac? ou ibm va nous sortir un os2xxx ?
a moins que billou avant de devenir un povre SDF ne jette sa derniere carte ! il va pleurer sur le paillasson de steve " steuplait steve on est bien pote un peu frere meme ! comme abel et caîn! ou comme senna et prost uééé tu peux pas te passer de moi rapelle toi du bon vieux temps on pourrait etre associés ! ça te dit de monter une boite on l'appellera micrapple ou applesoft comme tu veux steuplait steve snif snif..."
bon steve est pas chez lui, il vire un mec ki a dit ke apple sortait un ipod video avec airport firewire2 bluetooth ecran tactile et aspirateur incorporé
bref que se passerait t'il?
bonne reflexion
c'etait juste pour remonter le moral au plus pessimiste d'entre nous !
nous sommes en plein flicage informatique.
alors pour arreter de trop avoir les boules voici un ptit délire.
imaginons que microsoft se casse la gueule (bon je sais vous allez me dire ils ont pas mal d'année devant eux) les consomateurs n'achete plus windows, hardware, ou produit utilisant la technologie de redmond... c'est la faillite !
les nations veulent pas etre flikees par les USA et font de meme ! que va t'il se passer ??? penser vous qu'ils vont tous venir sur mac? ou ibm va nous sortir un os2xxx ?
bon steve est pas chez lui, il vire un mec ki a dit ke apple sortait un ipod video avec airport firewire2 bluetooth ecran tactile et aspirateur incorporé
bref que se passerait t'il?
bonne reflexion