La chute de Microsoft

en tous cas c cool de faire remonter ce topic webO
surtout que pleins de threads plus recents parle plus ou moins de la meme chose
wink.gif
cela evitera les doublons
smile.gif
 
WebOliver a dit:
La division MSN de Microsoft affiche à nouveau des pertes. A lire sur Libération.

il s'en foute il font tellement de pognon avec office et window qu'il peuvent largement se permetre de perdre de l'argent dans tous les autres domaines
ooo.gif
ooo.gif
mad.gif
blush.gif
blush.gif
 
le problème avec Microsoft c'est que pour ce refaire du fric ils vont sortir un nouveau produit buggé et les mises à jours payantes pour corrigé tout ça vont les renflouer !

Ils sont fous ces windowsiens !
ooo.gif
 
La mouette a dit:
le problème avec Microsoft c'est que pour ce refaire du fric ils vont sortir un nouveau produit buggé et les mises à jours payantes pour corrigé tout ça vont les renflouer !

Ils sont fous ces windowsiens !
ooo.gif
Je crois que depuis peu une autre société les suivent de près...
smile.gif

Oui oui Apple...
iPhoto 2 est une tortue... iMovie avait des bugs... Safari a des problèmes de rendu... Et pour améliorer tout ça -> iLife '04 ou Panther.

Je rapelle que toutes les mises à jour de XP sont gratuites.
Et patapai hein
laugh.gif
je suis bien un macuser, et mon pc est dans la poussière de ma cave
tongue.gif
 
Delusive a dit:
Je crois que depuis peu une autre société les suivent de près...
smile.gif

Oui oui Apple...

Je rapelle que toutes les mises à jour de XP sont gratuites.
Et patapai hein
laugh.gif
je suis bien un macuser, et mon pc est dans la poussière de ma cave
tongue.gif

On va pas chipoter... les mises à jour mineures (10.2.5 à 10.2.6 par exemple) sont gratuites chez Apple comme chez Microsoft... et payantes chez l'un comme chez l'autre (10.2 à 10.3).
wink.gif
 
Delusive a dit:
Je crois que depuis peu une autre société les suivent de près...
smile.gif

Oui oui Apple...
iPhoto 2 est une tortue... iMovie avait des bugs... Safari a des problèmes de rendu... Et pour améliorer tout ça -> iLife '04 ou Panther.

Je rapelle que toutes les mises à jour de XP sont gratuites.
Et patapai hein
laugh.gif
je suis bien un macuser, et mon pc est dans la poussière de ma cave
tongue.gif

les corrections xp sont essentiellement des correctifs de sécurité, que je sache apple les fait pas payer
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
et que je sache t'as bien payer pour passer de 95 à 98 pui de 98 à 2000 ou NT et vers Xp.... c'est pas parce que les noms changent que c'est tout nouveau, apple eux ils ont décidé de garder le chiffrage et de mettre moins en avant le numéro, car chez kro$oft Windows 2000 ce n'est que windows 5.0
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif
 
Anonyme a dit:
les corrections xp sont essentiellement des correctifs de sécurité, que je sache apple les fait pas payer
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
et que je sache t'as bien payer pour passer de 95 à 98 pui de 98 à 2000 ou NT et vers Xp.... c'est pas parce que les noms changent que c'est tout nouveau, apple eux ils ont décidé de garder le chiffrage et de mettre moins en avant le numéro, car chez kro$oft Windows 2000 ce n'est que windows 5.0
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif
T marrant. T'as dit la même chose que WebO. Mais j'ai modifié mon message. Bien évidemment tu évite soigneusement de parler d'iPhoto et d'iMovie
crazy.gif


"Que je sâche" j'ai pas payé pour les mises à jour d'IE (bien que ce navigateur soit une merde et que je ne m'en sert pas, mais c'est pour le principe)

Payer pour la correction de bug, ou faire un betatest gratuit d'une version payante je trouve ça pas top. Maintenant si t'as assez d'argent pour passer d'une version à l'autre chaque année tant mieux.
Ce n'est pas le cas de tout le monde, et les entreprises n'ont pas forcément envie de racheter des licenses à chaque fois pour des updates. Enfin quoi
confused.gif
 
D'accord, nous sommes des passionnés du Macintosh
cool.gif
, mais quand votre modèle de voiture est restylé, vous revendez immédiatement la vôtre pour acheter la nouvelle?!…
crazy.gif
Je suis toujours sous Jaguar, et cette version est excellente, même si j'apprécierais certaines nouveautés de Panther. En outre, Mac OS X est vendu seul à 149 €, contre… 288 € pour la version familiale de XP et 448 pour la pro…
ooo.gif
Alors je vous trouve très injustes… Oui, Apple fait du fric!… On sait que c'est une nouvelle (?) philosophie depuis .mac, et personnellement, cela ne me dérange pas… À nous simplement de ne pas foncer sur la moindre nouveauté! Et puis, à la limite, j'aimerais bien qu'ils y songent plus, à faire du fric, en étant plus agressifs dans leurs publicités et en renouvelant leur bas de gamme…
ooo.gif
En plus, Cupertino n'a jamais été un acharné du droit sur les licences, que je sache…
 
je suis bien d'accord avec toi.
Mais pour en revenir au sujet, microsoft est pas près de chuter, il est vrai qu'en ce momment ils n'ont jamais autant été bousculés, échec de la xbox, les virus, linux qui pose problème (appuie d'ibm, HP et autre...), même eux annoncent un retour d'Apple, leur futur système qui arrivera pas avant 2 ans, les pays asiatiques qui développent leur propre système, etc...
De toute manière, il suffit pour eux de lancer leurs logiciels sur les plateformes qui leur bouffent des parts de marché au niveau système et hop les revoilu à flot.
Donc avant que microsoft perde sa place de leader en terme de part de marché ben va falloir de longues années.
zen.gif
 
lelavabeau a dit:
je suis bien d'accord avec toi.
Mais pour en revenir au sujet, microsoft est pas près de chuter, il est vrai qu'en ce momment ils n'ont jamais autant été bousculés, échec de la xbox, les virus, linux qui pose problème (appuie d'ibm, HP et autre...), même eux annoncent un retour d'Apple, leur futur système qui arrivera pas avant 2 ans, les pays asiatiques qui développent leur propre système, etc...
De toute manière, il suffit pour eux de lancer leurs logiciels sur les plateformes qui leur bouffent des parts de marché au niveau système et hop les revoilu à flot.
Donc avant que microsoft perde sa place de leader en terme de part de marché ben va falloir de longues années.
zen.gif

Tu as raison, ils sont sur une assise solide, du moins ils en ont l'air. Néanmoins, malgré leur 95% de part de marché, ils tremblent devant la montée de Linux, essaient de l'attaquer et de le dénigrer de toutes parts. Paradoxal de la part d'un monstre censé être si sûr de lui et de son fait.
 
WS95000 a dit:
Ah, le rêve des faibles ! La seule chose qu'ils savent encore faire
frown.gif
Non, le reve des résistants dans les systèmes totalitaires. Et les systèmes totalitaires se cassent tous la gueule un jour ou l'autre...
zen.gif
 
Vous rêvez ?
Il se dit dans les milieux zautorisés que Microsoft financerait "l'église" de scientologie !!!
Que la secte est en train de leur piquer tout leur blé !!!

Moi j'y crois à la chute de Microsoft et plus vite qu'on imagine.
Alors on verra Biliou (qui vend déjà ses parts) avec des ongles longs et des kleenex finir comme Howard Hughes !

Notre prochain slogan :

APPLE NOT ONLY THE WINNER !!!
laugh.gif