<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par melaure:</font><hr />
Moi aussi j'ai acheté une centaine de jeux, mai dès qu'on veut un bon jeu de rally, un bon simulateur de vol pas trop moche, des shoot them up, etc ... le choix est très limité !!! On passe à coté d'excellents titres !!! Et ce ne sont pas les moins de 2% de part de marché d'Apple qui va pousser les éditeurs ...
[/QUOTE]
Selon moi, ce que tu dis est en partie faux. Peu de jeux sortent sur mac et a priori ce ne sont que les meilleurs. Par contre, il y a encore des manques.
Quant aux chiffres, excuse moi mais ça ne veut rien dire du tout. Moins de 2% ça m'étonne mais je te l'accorde, je n'en sais rien et ça ne m'intéresse pas (la preuve j'en sais rien). C'est pas parce que 98% des gens font une chose que je dois faire la même. (C'est d'ailleurs la plupart du temps l'inverse avec moi
). Ensuite il faudrait qualifier les 98% autres. Quelle est la proposrtion de gens qui ne se servent que partiellement ou pas du tout de leur PéCé ? Les gens achètent des ordinateurs à 4000 balles chez Aldi alors qu'ils ne savent même pas dans quel sens tenir le mulot... je ne vais pas rentrer dans cette polémique resucée mais bon... Ceux qui achètent des macs dépensent trop d'argent pour ne pas faire attention à ce qu'ils achètent. ils sont donc importants pour les éditeurs, d'autant plus que pour être assez fous pour payer autant, ils doivent avoir un pouvoir d'achat intéressant... Le mac c'est un bon choix, et si tu veux jouer avec un mac, JE TE FÉLICITE ET T'ENCOURAGE !!!!!!! (non, j'ai pas honte de penser fortement ce que j'écris !
)
Et les moins de 2% de joueurs mac prennent un malin plaisir à botter TRÈS régulièrement les fesses aux 98 autres à quelque jeu que ce soit sur le web...
Voili. Vive apple. Et vive moi. (vous avez le droit de ne pas etre d'accord là !
)