Je viens d'acheter un G4 mono 867 avec une Gforce2 et franchement ça tient largement la route. WIII demo et Wolfenstein passe trés bien avec toutes options sur le premier et avec qques conscessions sur le second, mais rien de bien méchant. J'avais envisagé de changer de carte dès l'aquisition de la machine mais maintenant je me dit que ça vaut peut-être pas le coup. Mon ancienne bécane avait une Gforce 4 Ti et bien pour les 400 euros c'est claire que la difference ne vaut pas l'investissement. Il faut voir aussi que je suis pas un gamer acharné
et que si la 9700 vallait 250 euros je me fairais peut-être plaisir mais ce n'est pas le cas aujourd'hui
Franchement en conclusion je ne trouve pas que la Gforce 2 soit vraiment nulle. En ce qui conscerne la comparaison avec la Ati rage 128, je pense qu'il y a un fossé puisque j'ai cette carte sur un G4 466 et que là pour jouer à Wolfenstein il faut vraiment faire beaucoup de conscessions.
@+
Franchement en conclusion je ne trouve pas que la Gforce 2 soit vraiment nulle. En ce qui conscerne la comparaison avec la Ati rage 128, je pense qu'il y a un fossé puisque j'ai cette carte sur un G4 466 et que là pour jouer à Wolfenstein il faut vraiment faire beaucoup de conscessions.
@+