wooohooou[MGZ] Bassman;4166350 a dit:Moi je me suis toujours demandé si c'est pas trop fatiguant pour Alice d'avoir des "whooohoooo" a chaque fois qu'elle dit un truc
wooohooou[MGZ] Bassman;4166350 a dit:Moi je me suis toujours demandé si c'est pas trop fatiguant pour Alice d'avoir des "whooohoooo" a chaque fois qu'elle dit un truc
Mon texte viendra en son temps, s'il vient. Parce que là, pour le coup, j'ai vraiment autre chose à foutre que balancer de la confiotte aux pourceaux. J'attends donc que vous me fassiez envie.
Oui tu as raison.
Les épouvantables mannequins épouvantails
non aucune vie, ni avant, ni après la pub.
:eek: :mouais: :eek:
... ni pendant.
:hein: :hein:
abalapub
Zut !Heu... C'est plutôt "elle"... :siffle: Je le sais, elle est réelle, elle n'est pas un personnage de pub et sa vie est autrement plus intéressante... J'en sais quelque chose... :love:
Edit : Moi aussi, je prendrai mon courage à la plume, mais un peu plus tard... :zen
Il vous est certainement déjà arrivé, après avoir vu une pub TV (ou papier) plus ou moins efficace (mais ce sont généralement les plus niaises qui provoquent cette réaction) de laisser aller votre imagination, et de vous représenter ce qui suit l'action mise en scène, ou ce qui l'a provoquée.
Je vous propose de poser ces divagations sur le papier, ou plutôt sur ce fil...
Zut !
Je pensais à un anneau...
Mille excuses !
:zen:
La dernière fois qu'une pub a fait divaguer mon imagination, je me suis imaginée successivement entre les mains d'un cuisinier, d'un plombier, d'un pompier, d'un jardinier..
Un truc à se ruiner en produits cosmétiques. Mais à réhabiliter les métiers manuels par contre
Bref, hors charte. Hors sujet aussi ? Peut-être. Quoique (Faut que je demande au doc..)
[mode Nephou]La dernière fois qu'une pub a fait divaguer mon imagination, je me suis imaginée successivement entre les mains d'un cuisinier, d'un plombier, d'un pompier, d'un jardinier..
Un truc à se ruiner en produits cosmétiques. Mais à réhabiliter les métiers manuels par contre
Bref, hors charte. Hors sujet aussi ? Peut-être. Quoique (Faut que je demande au doc..)
C'est marrant, j'ai imaginé le même truc. :love:La dernière fois qu'une pub a fait divaguer mon imagination, je me suis imaginée successivement entre les mains d'un cuisinier, d'un plombier, d'un pompier, d'un jardinier..
J'ai regardé la pub à la télé hier soir pendant quelques instants.
Robot en pièces détachées qui se remonte tout seul...
Véhicule à moteur qui plane...
Des êtres vivants apparemment humains affichant
des sourires niais et semblant satisfaits d'eux-mêmes.
Ont-ils une âme ?
Difficile d'y croire.
On verrait plutôt en eux les futurs OGM humains
que nous préparent d'ores et déjà des "scientifiques"
prétentieux également dépourvus d'âme.
Ah si ! Pendant une fraction de seconde, un être vivant,
un animal capable d'éprouver une émotion, un sentiment
et de les transmettre. Pauvre éléphant enfermé derrière
les barreaux de ta prison, le bref signe de trompe
que tu as fait comme un appel au secours, nous touche.
Quelle est ta "vraie vie" personnage de pub ?
Trimballé dans une roulotte de la ménagerie
d'un cirque ambulant, qu'attends-tu des humains
à part la nourriture ?
As-tu jamais couru libre dans une forêt ?
:zen:
(Impossible de me souvenir d'aucune des marques qui ont fait ces pubs)