L'armée américaine a besoin de toi - :-)

• Créateur du sujet Créateur du sujet ottovonbismuth
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Je viens faire un petit coup de pub pour America's Army passque je trouve qu'il ya pas assez de joueurs mac, regardez ça, l'essayer c'est l'adopter, il est gratuit et vous pouvez le télécharger ici, voici le site de la communauté française AA, avec la liste de tous les clans référencés (94!), avec même un forum spécial mac tout neuf, et un tutoriel pour commencer très très bien expliqué, sur par exemple tous les entrainements à faire pour pouvoir jouer, vous y trouverez absolument tout et même plus.

Ce jeu fonctionne avec un systeme d'honneur de 1 à 100(comme les levels dans un MMORPG) et un site regroupant toutes les statistiques de jeu, par exemple moi, ou vous pouvez voir mon nombre de kills, de morts, d'heures jouées, mes maps jouées , mon clan et beaucoup d'autres conneries qui ne servent pas forcément à grand chose mais on se prend vite au jeu.

A noter que c'est une simulation de guerre (FPS) développée par l'armée US comme outil de propagande, c'est donc des plus réalistes, et ça demande un temps relativement long pour pouvoir vraiment maîtriser le gameplay (excellent), les cartes (géniales, diversifiées et nombreuses), et surtout pouvoir rivaliser avec les cadors de ce jeu qui sont nombreux. Je vous donnerais bien plus d'informations mais ça passerait pour de la propagande, alors si vous voulez en savoir plus, dites-le moi, sur ce enjoy!

J'aime bien ton ton (surtout la fin).
Mais hélàs ici, c'est un ramassis d'énervés qui se le donnent sous UT2004 (et des vieux sous Q3).

Moi je suis calme et j'aime assez bien les shoots tactiques (Ghost recon était ma joie, comme on dit quand on est à la mode). Bon je te laisse, faut que j'aille maraver un palouf qui m'a grave quéman de Respect sous wow ;) *

* je plaisante, hein :) - Enregistre-toi dans le forum, on a besoin de tels maîtres de la grammaire par ici :siffle:

ARRHHH !
je me suis fait eu !
C'est un robot qui a écrit ce post !

Quelqu'un de vivant n'aurait pas dit "diversifiées et nombreuses", mais "nombreuses et variées" - comme il se doit (doigt ?).

Vadé rétro - robot ! Bah, nan reviens, moi aussi, j'aime bien avoir les coudes qui couinent dans l'herbe quand je mets en joue un "truc qui bouge un peu" à 550 m :)

• J’aime
Réactions: WebOliver
Mais si tu es payé pour faire ça (de la propagande pour ce jeu), permets-moi de te dire : "vous recrutez pas, des fois ?" :D

Bien le bonjour Guytantakul et tout d'abord merci, ayé je suis enregistré. :)

Donc comme tu peux le voir je ne suis pas un robot, mais bien un androïde mutant de dernière génération.

Je te propose de me rejoindre mettre en joue des trucs qui bougent ensemble alors, puisque tu as l'air d'être le seul interessé par mon happening sauvage! Car oui j'ai osé poster sur tous les forums de jeu mac le même post (hihi, pas folle la guêpe)

Arf, je suis malheureusement pas encore payé par l'amée US mais j'y compte bien, ils me doivent tellement…

Et enfin bien sûr que nous recrutons, la chaîr fraiche est toujours fort appréciée sur les serveurs…;)

Bon enfin voilà quoi, tout ça c'est bien et j'éspère attirer du macuser avec tout ça, entrez entrez c'est gratuit ça coûte rien…

OttoVonBismuth a dit:
Et enfin bien sûr que nous recrutons, la chaîr fraiche est toujours fort appréciée sur les serveurs?;)

C'est vachement réaliste, hein ? depuis que j'ai revu les Sentiers de la Gloire et relu Les croix de bois je ne joue plus qu'à X-Plane et SimCity (et je ne regarde plus les infos). Ah si Postal 2, parfois, je préfère cette simulation délirante de boucherie libre, autonome et farfelue plutôt qu'une simulation réaliste de meurtre massif organisé par une institution d'état. Avant le pillage du musée de Bagdad, peut-être j'aurais eu envie d'y jouer, là plus du tout.

:siffle: :zen: :zen:

quetzalk a dit:
C'est vachement réaliste, hein ? depuis que j'ai revu les Sentiers de la Gloire et relu Les croix de bois je ne joue plus qu'à X-Plane et SimCity (et je ne regarde plus les infos). Ah si Postal 2, parfois, je préfère cette simulation délirante de boucherie libre, autonome et farfelue plutôt qu'une simulation réaliste de meurtre massif organisé par une institution d'état. Avant le pillage du musée de Bagdad, peut-être j'aurais eu envie d'y jouer, là plus du tout.

:siffle: :zen: :zen:

Oui tu es rigolo, mais bon on peut aussi voir que sur ce jeu on est obligé de jouer en ÉQUIPE, c'est à dire que tu as intérêt à réflechir et à ne pas penser à fragger à tout va, mais plutôt à protéger tes coéquipers et faire les objectifs. Tu as aussi un système qui t'envoie en prison si tu abat un soldat de ton équipe et a pour effet de te faire baisser dans les niveaux…parce que le teamkill sur les serveurs publiques c'est la plaie. Donc oui c'est un jeu de propagande mais encore une fois, quel est le problème? En jouant à ce jeu tu ne cautionne pas forcément les interventions américaines, et tu ne sera pas recruté par Rumseld alors n'ai pas peur,ce n'est qu'un jeu…mais bon si tu trouve plus sain et politiquement correct de jouer au golf avec des têtes sur postal2, grand bien t'en fasse! Enjoy! ;)

quetzalk a dit:
je préfère cette simulation délirante de boucherie libre, autonome et farfelue plutôt qu'une simulation réaliste de meurtre massif

Le meutre massif n'est pas dans AA, c'est justement le contraire. Bon enfin c'est pas grave quoi, je doit être un peu trop fanboy comme disent certains…

OttoVonBismuth a dit:
... sur ce jeu on est obligé de jouer en ÉQUIPE, c'est à dire que tu as intérêt à réflechir et à ne pas penser à fragger à tout va, mais plutôt à protéger tes coéquipers et faire les objectifs. Tu as aussi un système qui t'envoie en prison si tu abat un soldat de ton équipe

je m'y attendais un peu :p :

[mode réponse semi-automatique] C'est vachement réaliste, hein ? depuis que j'ai revu les Sentiers de la Gloire et relu Les croix de bois je ne joue plus qu'à X-Plane et SimCity (et je ne regarde plus les infos). [/mode réponse semi-automatique]

:siffle:

OttoVonBismuth a dit:
Mais pourquoi je peux pas m'éditer? :(
En plus c'était pour dire un truc vachement interessant : T'aime bien mon tonton guytantakul? Tu le connais d'où?

Le vietnam, fils ! Sacré bordel de bullshit, le vietnam, tu peux me croire, fils !
C'est là que tonton et moi, nous nous sommes aimés, fils - sale histoire, fils ;) :D

guytantakul a dit:
Le vietnam, fils ! Sacré bordel de bullshit, le vietnam, tu peux me croire, fils !
C'est là que tonton et moi, nous nous sommes aimés, fils - sale histoire, fils ;) :D

C'est vachement réaliste, hein ? depuis que j'ai revu Guytantakul dans Full Metal Platoon II Bagdad's Revenge, s'extraire une balle dans le mollet avec les dents de sagesse et un bout de canon de son P38 encore chaud, yanow, guy, je ne peux plus sortir sans me sentir menacé.
Chaque nuit j'en fais des cauwchemars... je sursaute dans le rue... j'ai des crises de... comment vous dire en Français ? tremblements, ya... Je bois, trop, mais ça n'arrange rien ! ça doit être le regard de la petite fille qu'on a du déchiqueter à la roquette parce que le chef avait dit qu'elle avait des explosifs sur elle... enfin il était pas sûr... mais bon c'était le chef... bref, j'aiwme pas twop parler de tout ça, c'est du passé maintenant...

ALORS AMERICA'S ARMY YOU KNOW SUR LE MACINTOSH, YOU KNOW, NE ME FAIT PAS RIRE DU TOUT :mad: :rateau: :mouais:

:up: Ah ! un connaisseur, je vois !
Effectivement, je suis un peu dingo, mais moi, j'ai rien contre AA (à part que les cartes sont pas top, mais j'y ai joué que dans sa toute première version mac, donc, je sais pas bien).
Pis là, avec WoW et ma famille, j'ai plus trop le temps de m'intéresser à ça. Moi, je m'en fous que ça soit de la propa ou pas, du moment qu'on passe un bon moment, je suis pour ! (ah, tonton, euh, bref) :)

• J’aime
Réactions: quetzalk
Question a xxxx¤...
pourquoi mon super nouveau powerbook 1,5 ghtz avec 512 ram une carte ati 64 ram ce jeu est lent...
j'ai mis une résolution de 800*600
les détails au minimum et ça lag...
je meurs à cause de ça.... moi en avoir marre nah !!!!!
aidez moi...
ce jeu n'a pas était optimisé pour mac??

Oui c'est pas normal que tu lagge avec cette config, tente d'abord de décocher certaines options comme "reduce mouse lag", de baisser la résolution audio aussi. Sinon iil ya des cartes qui prennent énormément plus de ressources que d'autres, par exemple les SF.

Pour te répondre il a pas vraiment été optimisé pour mac mais un pote joue sous ibook 867Mhz...

Et ta connexion?

Si tu parle anglais je te conseille de lire ce texte qui explique comment gérer au mieux sa config, bon ok c'est un gros pavé et il faut y trouver ce qu'on cherche, mais au moins ya tout: http://www.tweakguides.com/AASF_2.html

Ou bien ici sur le forum mac officiel, ya quelques conseils :http://forum.americasarmy.com/viewtopic.php?t=160402

Au pire contacte moi sur ichat : ottovonbismuth

Statut
Ce sujet est fermé.