L'armée américaine a besoin de toi - :-)

• Créateur du sujet Créateur du sujet ottovonbismuth
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Oui c'est pas normal que tu lagge avec cette config, tente d'abord de décocher certaines options comme "reduce mouse lag", de baisser la résolution audio aussi. Sinon iil ya des cartes qui prennent énormément plus de ressources que d'autres, par exemple les SF.

Pour te répondre il a pas vraiment été optimisé pour mac mais un pote joue sous ibook 867Mhz...

Et ta connexion?

Si tu parle anglais je te conseille de lire ce texte qui explique comment gérer au mieux sa config, bon ok c'est un gros pavé et il faut y trouver ce qu'on cherche, mais au moins ya tout: http://www.tweakguides.com/AASF_2.html

Ou bien ici sur le forum mac officiel, ya quelques conseils :http://forum.americasarmy.com/viewtopic.php?t=160402

Au pire contacte moi sur ichat : ottovonbismuth

oki merci pour les infos je vais regarder
je suis en 1024 en connexion et j'ai un ping génial face à mes adversaires mais je me fais "bip" (il est tjrs en dessous de 50)

pr info j'avais déjà tout mis au minimum :mad:

mouais, ben je le prends pour voir, mais sur mon eMac 700 je le sens pas :mouais:
puis bon ce genre de truc de propagande :mouais=
enfin, si c'est gratos :D

OttoVonBismuth a dit:
Qui veut tuer des gens avec moi à la MacLan X?

moi j'aimerai bien... mais c'est quand??
c'es combien?

sinon autre question ds AA comment faire pr filtrer les serveurs ??
j'aimerai me faire une liste de serveur préféré comment faire??
en plus impossible se swither depous AA vers le finder...

guytantakul a dit:
Bah, la propagande payante, ça relève des pratiques SM, dans mon quartier :)

tiens à ce propos, les ennemis dans le jeu c'est qui ? des Cosaques ? des Babyloniens ? des Celtes ? des Ligures ? des Wisigoths ? des Toltèques ou des Peuls... ? ou bien des Texans ? des Lettrés ? des Démocrates ? des Darwiniens... ? hum...
(je veux dire, les couleurs des uniformes, le style d'armes et d'habitat tout ça...)

Et ça se passe ou la vraie-fausse guerre pour de rire ? décor palmiers, gratte-ciels, alpages...?

(juré je demande pas ça pour fxtre la mxrde c'est de la vraie curiosité :zen: )

Comment ça c'est quand c'est combien ????? Tu lis pas les news ????? :eek:

C'est le weekend du 21/22 mai, à l'EPITA à la porte d'Italie (au sud de paris) et c'est GRATUIT !!!!!!!! :)

Pour toute info et inscription : www.mac4ever.com ;)

[MGZ] BackCat a dit:
Comment ça c'est quand c'est combien ????? Tu lis pas les news ????? :eek:

C'est le weekend du 21/22 mai, à l'EPITA à la porte d'Italie (au sud de paris) et c'est GRATUIT !!!!!!!! :)

Pour toute info et inscription : www.mac4ever.com ;)

et non on va dire que j'hiberne de temps en temps...
je vais voir ça mais je remettrai ça à une prochaine fois (mémoire de maîtriser et je suis méga à la bourre," ft que je bosse sinon mon bosse va mettre des bosses" :D )

Bon zalors tout d'abord bonjoir, ensuite:

Pour filtrer les serveurs: Il ya un bug dans le browser de serveurs (il est jeune et viens d'être remplacé par feu GameSpy) donc le seul moyen de se faire une liste de favoris est de la faire avec ton compte du tracker (ce que je fais) ou bien tu utilise un browser indépendant téléchargable ici., en attendant un patch correctif ou carrément la 2.4 qui devrait arriver fin mai.

Pour switcher vers le finder en cours de jeu il suffit de faire alt-Tab, et pareil pour revenir.

Ensuite pour quetzalk, oui (comme au référendum) les ennemis sont très souvent en camouflage moyen-oriental, mais aussi dans le style europe de l'est, d'ailleurs leur langue est un mélange de plusieurs langues des balkans, et c'est aussi très bien foutu.
Et ça se passe souvent dans des entrepots ou grands espaces qui sont pas forcément orientaux, mais encore une fois ya vraiment de tout et c'est vraiment sympa. Tous les styles de jeu sont possibles.

Pour les commandes et autres questions concernant ce jeu, une seule adresse : le site de la communautée française sur AA.

Et pour conclure ce serait bien de constituer un petit groupe de joueurs certains de vouloir jouer pour aller à cette fameuse LAN. :D

T'inquiètes pas va ! :D Y'en aura des gens à cette lan. Et à la suivante, encore plus ! :D

gKatarn a dit:
Surtout la suivante :siffle: :rateau:

surtout si y a moi :D :D :D :D (sous réserve de dates :p :p ) d'ailleurs elle est déjà fixée??

OttoVonBismuth a dit:
Pour switcher vers le finder en cours de jeu il suffit de faire alt-Tab, et pareil pour revenir.

j'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas :o :o :o :o :o :mad: :mad: :mad:
et d'ailleurs c'est "pomme (command)+ tab" et non pas la touche "alt"
alt c'est pour le PC beurk :hein: :hein:

au fait tjrs à propos de lenteur
est ce que c'est normal que le lancement du jeu soit aussi lent
j'ai le temps de prendre mon p'tit déj , ensuite prendre ma douche et aller en cours... j'ai peut être une chance qu'il soit lancé à mon retour ;)

plus sérieusement : 3 plombes pr se lancer 3 autres plombes pour lancer la moindre carte
c'est pas de l'optimisation ça :o:mad:

Bien le bonjour, alors tout d'abord erratum:

A la phrase "Et pour conclure ce serait bien de constituer un petit groupe de joueurs certains de vouloir jouer pour aller à cette fameuse LAN." il fallait bien évidemment lire "Et pour conclure ce serait bien de constituer un petit groupe de joueurs certains de vouloir jouer à America's Army pour cette fameuse LAN.

Ensuite, avec l'emac 700 ça risque effectivement d'être difficile, mais tente toujours. ;)

Re-ensuite, la combinaison de touches pour switcher vers le finder est bien alt-Tab, contrairement à ce qu'on pourrait penser pour mac, en sachant que je passe en clavier américain avant le lancement du jeu, et que je reswitche en français après 20 secondes.
(Je fais ça pour avoir le jeu en clavier américain afin de pouvoir utiliser les commo, sinon c'est impossible, et je repasse en français de suite après comme ça le chat interne est en français....c'est clair ou complètement incompréhensible?)

Et pour finir, oui le jeu met bien 40 secondes à s'ouvrir sur mon powermac G5 1,8, c'est donc normal que toi ça mette plus de temps ( de là à prendre sa douche.. ;) ). Par contre en général les cartes sont très rapides à charger pour moi…

EDIT(H) CRESSON : Ca veut dire quoi les discos?

merci de ta réponse :)

OttoVonBismuth a dit:
Et pour finir, oui le jeu met bien 40 secondes à s'ouvrir sur mon powermac G5 1,8, c'est donc normal que toi ça mette plus de temps ( de là à prendre sa douche.. ;) ). Par contre en général les cartes sont très rapides à charger pour moi…

EDIT(H) CRESSON : Ca veut dire quoi les discos?
pour les points disco voir la FAQ
c'est en gros pour donner des points de réputations à un type qui fait de bonnes réponses, après c'est à voir (cf certaines pratiques du bar douteuses... shut il ne faut rien dire sinon on se fait taper dessus :siffle: )

voilà
bon va falloir que j'arrive à optimiser ce jeu... je vais chronométrer le tps que ça met

Encore 39 messages et tu pourras donner et recevoir les coup de boules ;)

Pour la lan d'après, oui, la date est fixée : c'est les 2 et 3 juillet. MAis là, ça sera à Luzarches (dans le 95) c'est plus loin mais on a un gymnase et un thème barbecue rien que pour nous ;)

Pour les lans tu viens avec ton jeu sur galette Otto. On lance le bousin chez tout le monde et tu nous fais le tour du proprio :) Et parès, tu fais pareil avec ce qu'on a à te montrer et ça dure comme ça toute la nuit !!! :D

Statut
Ce sujet est fermé.