L'armée américaine a besoin de toi - :-)

• Créateur du sujet Créateur du sujet ottovonbismuth
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'peux jouer avec ma 6800 Ultra ou pas guytan ? :D :D

Bon, ben on va faire les équipes :
à ma droite ceux qui peuvent jouer
à ma gauche ceux qui peuvent jouer à un autre jeu.

Bass [cul bordé de nouilles avec sa 6800] - à droite
FBlas [pas de chance, mais on y croit, on n'est pas des larves] - à gauche

Partez !
Ben zut, c'est pas d'jeu.. personne n'a rien vu les gars, tsss..

moi avec ma "-Formule 1" je vous explose quand meme sur nimportequel circuit, si vous accepter de rouler en marche arriere

Meuh non on l'a pas cassé ton topic :o
Sinon moi si mon ordi le supporte je peux jouer à AA ...
Mais je joue aussi à d'autres jeux online ! Warcraft 3 en ce moment
Enfin j'abuse pas des jeux en ce moment *fier de soi :D*
Euh en fait si on l'a cassé ton topic :D

Mais oui! ici c'est :

AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY AMERICA'S ARMY

OK ¿

[MODE Admin méchant ON]
Tu voudrais pas être banni pour flood ? :D
[/MODE Admin méchant OFF]

Otto je t'attends j'ait terminé mon année
alors à nous deux sur AA

vive la version 2.4 je l'attends avec impatience.. :D

SveDec a dit:
[MODE Admin méchant ON]
Tu voudrais pas être banni pour flood ?
[/MODE Admin méchant OFF]

Ya que ds le bar qu'on peut être banni pour flood :D

Sinon je vous attends moi. Ostrogradski. Pas de talents mais plein de bonne volonté.

Coucou Otto!
Je ne connaissais pas ton talent de missionnaire... ;)
Si on oublie le côté ricain de la chose, ce jeux fait carrément parti des meilleurs FPS!

OttoVonBismuth a dit:
izontoucassémontopic!!! :eek: :mad: :( :( :( :( :( :( :( :mad: :eek:

Malheureusement, jeune padawan, c'est un des plus gros virus des forum qu'est "La déviation de topic", communément appellé "cassage de topic " !

Otto, je dois dire que ton post est tellement bien ecrit que cela m'a donné envie d'y répondre pour te dire ceci :

Waouw ! :eek: comment qu'il se la pète le toto avec son super texte tout pré-construit :D

Bon aller les boys, là ca suffit maintenant ! RENDEZ NOUS NOTRE TOTO, L'EST A NOUS ET A PERSONNE D'AUTRES :mad: (non mais .. )

Héhéhé, quand Tornade passe tout trépasse !

P.S: Ceci était un message d'une Pésséïste !
P.S 2315 : Arf, j'arrive même pas à comprendre pourquoi les gens s'obstinnent à vouloir jouer à des FPS sur des MAC :siffle:
P.S 35457987 : heu comme carte graphique j'ai une *************** mieux vaut ne pas savoir et d'ailleurs ca n'en vaut pas la peine :D

lol faut pas leur en vouloir, souvent, ils n'y sont pour rien :D

Statut
Ce sujet est fermé.