L'armée américaine a besoin de toi - :-)

• Créateur du sujet Créateur du sujet ottovonbismuth
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ENFIN ! Un troll féminin !

Sur PC et en plus, c'est une femme ! A mon avis, elle ne donne pas le nom de sa carte parce qu'elle ne sait pas ce que c'est, point-barre :)

Dis moi Mireille... Viens voir un peu par ici qu'on te fesse cul nu sur UT, TO ou encore FO :) Par exemple. A moins que tu ne préfères les SIMS ?

(Pfiou... en plus, elle sent le Caribou. Parfois il est des choses qu'un modérateur peut voir mais qu'il aimerait ne pas... :D :D)

MAIS MAIS MAIS ??? Y'avait pas une loi sur le cumul des mandats ????? :affraid:

Mais mais il a fait l'école du rire ! :mouais:

J'ai joué a AA pendant 2 ans mais j'ai arreter, Knight Online a pris le dessus et puis AA demande une config, ordi plus recente (ce dont je ne peux me permettre).

Je n'ai pas donné ma carte, pour les simples et bonnes raisons que :
1 : Je vis au quebec depuis 3 ans donc trop loin pour vous :D
2 : La gente masculine ne m'interesse pont :p

Je ne joue pas a UT car j'aime bien le jeux qui demandent un minimum de tactiques, sinon je jouerais a Postal 2 tout les jours !

Si tu veux connaitre mon prénom voici un indice :
Il commence par une partie de mon pseudo.

Maintenant RENDEZ-NOUS NOTRE TOTO OU JE ME FACHE :hein:

P.S : T'inquiète pas toto, je te libèrerais de cette séquestration et te ramènerais sur notre bon vieux UCF !
P.S 234231545: je ne comprend pas pourquoi, quand on dit à un MacUser qu'il devrait s'acheter un VRAI ordi à la place de son jouet FisherPrice, il prend la mouche :confused: . (mais bon il n'y a que la vérité qui blesse aprés tout)

Tornade a dit:
Si tu veux connaitre mon prénom voici un indice :
Il commence par une partie de mon pseudo.

Nadine Michelon, des bras comme des battoirs à viande, et une sensibilité à fleur de peau. :love::love:

Tornade a dit:
P.S 234231545: je ne comprend pas pourquoi, quand on dit à un MacUser qu'il devrait s'acheter un VRAI ordi à la place de son jouet FisherPrice, il prend la mouche :confused: . (mais bon il n'y a que la vérité qui blesse aprés tout)

C'est original par ici dites. :bebe:

Mais, mais... c'est la tornade blanche !
Celle qui lave tout du sol au plafond, dites-moi ?

Je vais quérir M. Otto-tal-netteté pour vous vaincre ! Ta-ta-taaa-taaaaa !

PS : la touche pas otto, ru risques gros* ;) :D

* regarde M. propre, cette vielle loque, mmh ? (tout est dit)

Si tu veux tout nettoyer dans ta maison, t'as que peter un bon coup, ca décape TOUT, mais avant faut économiser pour acheter des bombes de parfumantes...

Otto... Ote moi un doute. Tu me parais un gars censé pourtant. Tu ne peux pas connaître "ça" ? Elle joue l'intox, hein ? Rassure nous...

En tout cas, si elle reposte, je modifie ses textes. J'ai peur qu'un troll en appelle d'autres, surtout si c'est une femme. Depuis qu'elles ont le droit de voter, elles sont persuadées qu'elles ont aussi le droit de nous péter les couilles... C'est dingue ça. Y'a pourtant une différence !

[MGZ] BackCat a dit:
Otto... Ote moi un doute. Tu me parais un gars censé pourtant. Tu ne peux pas connaître "ça" ? Elle joue l'intox, hein ? Rassure nous...

En tout cas, si elle reposte, je modifie ses textes. J'ai peur qu'un troll en appelle d'autres, surtout si c'est une femme. Depuis qu'elles ont le droit de voter, elles sont persuadées qu'elles ont aussi le droit de nous péter les couilles... C'est dingue ça. Y'a pourtant une différence !

:love:

Sinon je peux toujours l'envoyer au 7eme ciel :love: :D

[MGZ] Bassman a dit:
:love:

Sinon je peux toujours l'envoyer au 7eme ciel :love: :D
Mdr, c'est elle qui va t'envoyer au 7 em ciel à grand coup de nade.

Dis moi Otto, maintenant que Gowap n'est plus grenouille et que tu as plein de new potos, tu compte te monter un clan de Mac user ? Je trouve qu'ils tiennent le niveau lol. Sinon qu'ils fassent comme moi, avoir un p'tit PC rien que pour AA.

Allez j'ai bien rit, mais l'envahissement de troll, c'est pas mon truc.

Pis je tiens a rester le seul troll ici.

On ferme

Statut
Ce sujet est fermé.