L'armée américaine a besoin de toi - :-)

• Créateur du sujet Créateur du sujet ottovonbismuth
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Moi aussi j'avais essaye les 1ere version, et je m'y suis remis il y a 3-4j, et franchement pas mal du tout ce petit jeu. Seul regret les maps changent pas sur les servers ;)

Toujours pas installé.

Bens e sont toujours les mêmes maps sur tel server, si tu veux changer de map faut changer de servers, il y a pas de roulement

qu'il faut changer de serveur pour changer de map.. c'est pas marrant car on quitte les personnes avec qui on jouait

guytantakul a dit:
Ben c'est la guerre aussi IF, on est pas à jouer à Ghost Recon non plus ;) :D
ouias mais moi à la guerre mon général il change les missions lui... on ne fait pas que de récupérer des pilotes d'hélicoptères par ex

n'est ce pas général
0246.gif
0246.gif
0104.gif
0104.gif

0128.gif
0128.gif

gun3.gif
gun3.gif

0002.gif
0082.gif
0082.gif
0002.gif

NED a dit:
Dis moi MACBOY,
On les trouve où tes petits smyleys guerriers?
Y'a un moyen de les chopper quelque part? Je les trouve sympa :)
Si c'est possible bien sur.
;)

pour cela clique dessus et tu verras sinon le lien c'est http://smileys.inzenet.org/

tu peux faire ça va l'ensemble des smiley que tu vois.. c'est comme ça que je les trouve.. :up:

Nouveau compte, l'ancien que j'ai récupéré est buggé :rateau:

Je dois me retaper les speech du sergent Cartman. Et le pire refaire 36/40 au stand de tir :mad::mad:

Otto je n'ai pas bien compris ton changement de clavier. Tu lances le jeu en qwerty et tu repasses en clavier FR dans le jeu :confused: Du plus loin que je me souvienne ça a toujours été la galère pour concilier le chat et mes key bindings.

Et Team speak qui devait sortir l'année dernière :D

Je le télécharge ... :)

pfiou !
Une heure pour l'installer ce truc !
Et je suis même pas sûr qu'il marche sur mon eMac G4 700MHz ^^
Enfin on va bien voir ...
Sinon j'ai pas trop suivi, ya une team MacG. finalement ?

J'adore trop le site avec tout les Smileys, y déchire trop certains, le je suis en train de les regarder, et je me fend la malle, pas possible. j'enverrais mon préféré...

SveDec a dit:
pfiou !
Une heure pour l'installer ce truc !
Et je suis même pas sûr qu'il marche sur mon eMac G4 700MHz ^^
Enfin on va bien voir ...
Sinon j'ai pas trop suivi, ya une team MacG. finalement ?

Beeeeeen, ça risque d'être chaud avec ta machine mais essaye tout et surtout décoche toutes les options^^ mais si la mémoire de ta carte est de 16Mo ça risque d'être super tendu ^^

a ma connaissance ya pas de team macg mais nous on recute si vous voulez :)

Bon, je l'ai pas encore ouvert (j'ai peur de le faire sans avoir redémarré l'ordi ^^)
Pour mon ordi les perfs sont bof bof :
700MHz, 640Mo de RAM, carte graphique 64Mo (ou 32 je ne sais plus Oo) ...
Enfin ...
Concernant la team moi je trouverais ca bien d'en faire une MacG ... (mais je veux pas organiser, si ca se trouve j'y jouerais jamais à ce jeu ^^)

Statut
Ce sujet est fermé.