L'armée américaine a besoin de toi - :-)

• Créateur du sujet Créateur du sujet ottovonbismuth
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Macboy est son chrono
ça donne lancement du jeu 3'43 s !!! pas mal qui dit mieux

lancement d'une map : 42,1 s

sinon pr la prochain LAN je ne serai pas là non plus, je pars en vacances, va falloir que je consulte assidument les prochaines dates ;)

ou peut on trouver ce je a telecharger ? parce que ton lien la il est mort .. du moins ça telecharge rien dut tout merci d'avance

Jsuis kune debutante... et pas la peine d'insultét ce ki son moin bon ke toi :( .. c decourageant.. :(
et jai deja chérché ja pas trouvé ...

lilkev78 a dit:
Jsuis kune debutante... et pas la peine d'insultét ce ki son moin bon ke toi :( .. c decourageant.. :(
et jai deja chérché ja pas trouvé ...

aaaah d'accord.
Sois la bienvenue et reçois derechef nos plus cordiaux encouragements.
Tu auras l'heur de trouver également moultes informations - dont nous nourrissons l'espoir qu'elles t'agrééront - sur ce site.

:zen: :zen: ;)

• J’aime
Réactions: Nephou
BJ

Et puis c'est quoi la confic minimum pour jouer a AA ? Pck moi j'ai honte de dire ce que j'ai comme Mac...
J'ai pas envie de le telecharger pour rien, ca serait digne d'un vrai c...

F_blaster2 a dit:
BJ

Et puis c'est quoi la confic minimum pour jouer a AA ? Pck moi j'ai honte de dire ce que j'ai comme Mac...
J'ai pas envie de le telecharger pour rien, ca serait digne d'un vrai c...
perso j'ai un 1,5 ghz 512 ram et une ati à 64 Ram
et bien je trouve que ce n'est pas super fluide.. il y a un manque d'optimisation cruelle du logiciel

c'est quoi exactement ta confif??
(G4 minimum en tout ca)

y a qui arrive même à jouer avec
Pour te répondre il a pas vraiment été optimisé pour mac mais un pote joue sous ibook 867Mhz...
donc à voir...

un petit tour sur on profil et on trouve

profil de F_Blaster2 qui ne veut pas dire sa config :siffle: a dit:
PowerMac G3 (oouuuuu, oui je sait)

c'est un combien ton powermac G3 ?

tiens je viens de trouver dans le FAQ du site (mon cher faudra apprendre à cherche dans les sites webs :siffle: )
site AA a dit:
# 700MHz G4 Processor
# 256 Megs of RAM
# 1 gigabyte of hard drive space
# GeForce2 or Radeon 7500

PowerMac G3 Bleu&Blanc 350Mh et une carte graph. ati rage 128

C vas, et si vous pourrier eviter de me siffler... :rose: :rose:

t'a vu Otto y a la version 2.4 pour pc
mais pou mac 2.3 comme linux :( pas cool..ça

Oui je suis ca de pret si tu veux je te previends des qu'elle sort, en ce moment c'est en plein beta-test et je lis regulierement le bugzilla et ya pas mal de bugs, mais faut esperer une sortie d'ici maxi la fin du mois, mais c'esrt drole en attendant on est plus qu'avec linux/mac players et l'ambiance est bien sympa, arrive!

aim=====> ottovonbismuth (je pourrai meme lancer un petit serveur en privé special macgen pour les nouveaux qui ont peur de mourir trop vite ;) )

Adsl 512k pourquoi ? :D Mais à 3h du mat c'était fini depuis 5h. Manque plus qu'à installer, et je ne suis malheureusement pas admin de cet ordi. :rateau:

J'ai essayé ton lien pour voir, pas mieux. :)

Statut
Ce sujet est fermé.