Oui non je crois que lyncher systématiquement les gens parce qu'ils manquent de tact c'est pas mon truc à moi. Je préfère leur expliquer, même si là je vous lynche moi aussi parce que le degré de conneries que vous avez atteint dans certains posts récent fait que vous méritez deux baffes de vos parents. :o
Règles:
1) Respect des différentes cultures
2) Respect des différents centres d'intérêts de tout le monde.
3) Si on s'en sent incapable on ne pourrit pas le mec comme des gamins de 3 ans pendant 10 ans.
Mais vous n'avez besoin de personne ici, enterrez vous dans votre merde mais vous étonnez pas que certains de vos posts/ insultes puissent choquer. On a pas tous sombrer dans votre délire, non. :zen: Mais le Bar n'a pas besoin de moi, j'y viens jamais. Y'a des raisons. Et je reviens plus.
Edit: Boodou: L'insulte n'en est pas une, et même si il en était une elle serait amplement mérité.
Je suis d'accord avec toi sur certains points, mais je ne suis absolument pas un tenant du relativisme poussé à l'extrême.
A part ça, à lire la majorité des posts de ce fil, le Bar est comme il est, et tout va très bien... Eh bien...