Lamar a dit:Nan, c'est vrai que ça ralentit le flood et ça le rend moins efficace.:style::style::siffle:
OWD en EgypteCharlub a dit:OWD ou AOWD (ou divemaster) ?
Charlub a dit:Moi PADI (OWD) Je sait ue c'est pas super, mais bon, on va pas lancer le débat ici
![]()
![]()
![]()
yvos a dit:moi PADI too![]()
robertav a dit:a part ici non......et puis toutes mes boites sont envaies :mouais:
gKatarn a dit:Faut pas avoir honte :siffle:![]()
yvos a dit:OWD en Egypte
AOWD en Indonésie (plutot rock n roll)
Charlub a dit:Si tu l'a laissée en clair ici, c'est surement un robot floodeur qui l'a enregistrer... il te faut un antispam![]()
yvos a dit:t'aime pas les vidéos et "have fun"
(PADI, c'est assez infantile, c'est vrai)
Charlub a dit:OWD en République dominicaine, c'étais régloexam écrit et tout
. Par contre ça va bientot faire un an et j'ai toujours pas reçu ma carte plistifiée malgré plusieurs relances.... va falloir que j'appelle en anglais :rateau:
Pascal 77 a dit:Toi, t'as encore laisser trainer ton adresse email ou fallait pas ! :siffle: :rolleyes:
gKatarn a dit:Meuh, non... comme partout, il y a des gens vraiment bien et d'autres... moins. C'est le côté mercantile à outrance que me gêne le plus... Pour le reste, US ou FR, la physiologie du plongeur doit être à peu près la même![]()
yvos a dit:t'as qu'à aller plonger dans les coins reculés d'indonésie: ils demandent aucune carte, rien, ça coute rien, et tu descends à 40m sur commande![]()
rock'n roll
Clairyvos a dit:je suis entièrement d'accord avec toi, mais comme j'habitais en Egypte avant, c'était PADI only, j'allais pas non plus faire la fine bouche et revenir en France faire mon stage en piscinealors que je pouvais fumer des bédos avec mes potes les bedoins
![]()
gKatarn a dit:Clair
Mais si tu as l'occasion de passer d'autres niveaux, essaie de négocier une carte CMAS équivalente : çà coûte pas bcp plus cher et çà ouvre des portes où PADI n'est pas en position de force![]()
gKatarn a dit:Et quel est le taux de pertes ?![]()