Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est le virus Sober.Q :mad:

robertav a dit:
a part ici non......et puis toutes mes boites sont envaies :mouais:

Si tu l'a laissée en clair ici, c'est surement un robot floodeur qui l'a enregistrer... il te faut un antispam ;)

yvos a dit:
OWD en Egypte
AOWD en Indonésie (plutot rock n roll)

OWD en République dominicaine, c'étais réglo :D exam écrit et tout :D. Par contre ça va bientot faire un an et j'ai toujours pas reçu ma carte plistifiée malgré plusieurs relances.... va falloir que j'appelle en anglais :rateau:

Oui, si tu les vire direct ils finissent par la considérer non valable... par contre si tu répond.... la cata !!! :D

yvos a dit:
t'aime pas les vidéos et "have fun"

(PADI, c'est assez infantile, c'est vrai)

Meuh, non... comme partout, il y a des gens vraiment bien et d'autres... moins. C'est le côté mercantile à outrance que me gêne le plus... Pour le reste, US ou FR, la physiologie du plongeur doit être à peu près la même ;)

Charlub a dit:
OWD en République dominicaine, c'étais réglo :D exam écrit et tout :D. Par contre ça va bientot faire un an et j'ai toujours pas reçu ma carte plistifiée malgré plusieurs relances.... va falloir que j'appelle en anglais :rateau:

t'as qu'à aller plonger dans les coins reculés d'indonésie: ils demandent aucune carte, rien, ça coute rien, et tu descends à 40m sur commande :D

rock'n roll

gKatarn a dit:
Meuh, non... comme partout, il y a des gens vraiment bien et d'autres... moins. C'est le côté mercantile à outrance que me gêne le plus... Pour le reste, US ou FR, la physiologie du plongeur doit être à peu près la même ;)

je suis entièrement d'accord avec toi, mais comme j'habitais en Egypte avant, c'était PADI only, j'allais pas non plus faire la fine bouche et revenir en France faire mon stage en piscine :D alors que je pouvais fumer des bédos avec mes potes les bedoins :D

yvos a dit:
t'as qu'à aller plonger dans les coins reculés d'indonésie: ils demandent aucune carte, rien, ça coute rien, et tu descends à 40m sur commande :D

rock'n roll

Et quel est le taux de pertes ? :D

yvos a dit:
je suis entièrement d'accord avec toi, mais comme j'habitais en Egypte avant, c'était PADI only, j'allais pas non plus faire la fine bouche et revenir en France faire mon stage en piscine :D alors que je pouvais fumer des bédos avec mes potes les bedoins :D
Clair :D
Mais si tu as l'occasion de passer d'autres niveaux, essaie de négocier une carte CMAS équivalente : çà coûte pas bcp plus cher et çà ouvre des portes où PADI n'est pas en position de force ;)

gKatarn a dit:
Clair :D
Mais si tu as l'occasion de passer d'autres niveaux, essaie de négocier une carte CMAS équivalente : çà coûte pas bcp plus cher et çà ouvre des portes où PADI n'est pas en position de force ;)

MAis PADI est presque partout :D

gKatarn a dit:
Et quel est le taux de pertes ? :D

je sais pas, mais je suis retrouvé avec des mecs avec de gros compteurs, 3-400 plongées, et après les sessions, ils m'ont dit que ça avait été chaud :D

premier jour, première plongée, 37m.
deuxième jour, une épage à 40m, un peu compliquée, alors que j'avais demandé à avoir un traitement à la hauteur de mon niveau, c'est à dire pas grand chose (théoriquemejnt limité à 18m à ce moment, parce que encore OW)

bref, un peu chaud :D

Les bédoins, à côté, c'est des maniaques de la sécu

Purée....je viens d'appeler PADI Europe, ils parlent pas vraiement bien français... en plus ils ne te connaisent pas et c'est direct "tu envoie un email à..." :D MDR !!!!

JE sent que je vais encore bien galérer....

Statut
Ce sujet est fermé.