Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et moi qui pensais que vous parliez de ce Paddy là... :D :siffle:

paddy.gif

robertav a dit:
depuis 4/5 jours je reçois des mail d'inconnus
avec des liens sur de sites allemand :confused:

ce sont des virus pour PC. envoie les à Bioman, il va adorer...
:D

yvos a dit:
je sais pas, mais je suis retrouvé avec des mecs avec de gros compteurs, 3-400 plongées, et après les sessions, ils m'ont dit que ça avait été chaud :D

premier jour, première plongée, 37m.
deuxième jour, une épage à 40m, un peu compliquée, alors que j'avais demandé à avoir un traitement à la hauteur de mon niveau, c'est à dire pas grand chose (théoriquemejnt limité à 18m à ce moment, parce que encore OW)

bref, un peu chaud :D

Les bédoins, à côté, c'est des maniaques de la sécu

rock'n'roll comme tu disais... et comme PADI te fait signer une décharge, comme quoi, même s'ils ont fait une faute caractérisée ayant entraîné des séquelles graves ou pire, tu t'engage à ne pas les attaquer au tribunal, tutti va bene :D

Ce qui m'a choqué (même en étant débutant) c'est que pour faire les entrainement de remontée d'urgence, on se met à 3m sous la surface seulement et ils te disent "tu remonte en palmant et en fesant "houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" tout le long de la remontée :D)

C'est comme le palier théorique... le fesait jamais :D

Fab'Fab a dit:
ce sont des virus pour PC. envoie les à Bioman, il va adorer...
:D

c'est ça !!!!!!!!!!! :mouais: :mouais: :mouais:

donne lui encore une bonne excuse pour s'acheter encore du matos !!!!! :o

yvos a dit:
dive master, c'est essentiellement de la parlote, des cheveux blonds oxygénés, le teint bronzés, des biceps, et une absence de cerveau. pas besoin de carte :D
Une fois de plus, tout dépend où... Il y en a qui connaissent leur boulot et d'autres avec lesquels je n'aimerais pas plonger en Manche :rateau:

yvos a dit:
dive master, c'est essentiellement de la parlote, des cheveux blonds oxygénés, le teint bronzés, des biceps, et une absence de cerveau. pas besoin de carte :D

C'est marrant, c'est le même gars qui tiend la caméra et te vends le DVD de ta plongée pour 80¤ :D

gKatarn a dit:
rock'n'roll comme tu disais... et comme PADI te fait signer une décharge, comme quoi, même s'ils ont fait une faute caractérisée ayant entraîné des séquelles graves ou pire, tu t'engage à ne pas les attaquer au tribunal, tutti va bene :D

oui, ça c'est sur, mais décharge ou pas, compte tenu de l'endroit (îles toggians = 10h de bateau / 1 fois pas semaine de la première ville), de toutes façons, pas de secours :rolleyes:

Charlub a dit:
Tu plonge dans la manche ? (c'est min coin ;) :D mais j'y plonge pas ) :D
Environ 90% de mes plongées, faute de temps/d'argent d'aller 2 mois par an sous les tropiques :D

Statut
Ce sujet est fermé.