robertav a dit:depuis 4/5 jours je reçois des mail d'inconnus
avec des liens sur de sites allemand![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Et moi qui pensais que vous parliez de ce Paddy là...:siffle:
![]()
yvos a dit:tu prends un vol pour Bangkok de suite et tu vas te faire faire une fausse carte illico.![]()
Mais un petit village gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseurCharlub a dit:MAis PADI est presque partout![]()
Charlub a dit:Bon, les gars, j'ai pris une bonne résolutionje vais ralentir sur le flood parce que bon, les partiels arrivent
![]()
robertav a dit:depuis 4/5 jours je reçois des mail d'inconnus
avec des liens sur de sites allemand![]()
yvos a dit:je sais pas, mais je suis retrouvé avec des mecs avec de gros compteurs, 3-400 plongées, et après les sessions, ils m'ont dit que ça avait été chaud
premier jour, première plongée, 37m.
deuxième jour, une épage à 40m, un peu compliquée, alors que j'avais demandé à avoir un traitement à la hauteur de mon niveau, c'est à dire pas grand chose (théoriquemejnt limité à 18m à ce moment, parce que encore OW)
bref, un peu chaud![]()
Les bédoins, à côté, c'est des maniaques de la sécu
Charlub a dit:Une Dive Master ??![]()
Fab'Fab a dit:ce sont des virus pour PC. envoie les à Bioman, il va adorer...
![]()
Une fois de plus, tout dépend où... Il y en a qui connaissent leur boulot et d'autres avec lesquels je n'aimerais pas plonger en Manche :rateau:yvos a dit:dive master, c'est essentiellement de la parlote, des cheveux blonds oxygénés, le teint bronzés, des biceps, et une absence de cerveau. pas besoin de carte![]()
yvos a dit:dive master, c'est essentiellement de la parlote, des cheveux blonds oxygénés, le teint bronzés, des biceps, et une absence de cerveau. pas besoin de carte![]()
gKatarn a dit:rock'n'roll comme tu disais... et comme PADI te fait signer une décharge, comme quoi, même s'ils ont fait une faute caractérisée ayant entraîné des séquelles graves ou pire, tu t'engage à ne pas les attaquer au tribunal, tutti va bene![]()
gKatarn a dit:80¤, t'as eu une réduc ? :siffle:![]()
Environ 90% de mes plongées, faute de temps/d'argent d'aller 2 mois par an sous les tropiquesCharlub a dit:Tu plonge dans la manche ? (c'est min coin![]()
mais j'y plonge pas )
![]()