Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Charlub a dit:
Tu plonge dans la manche ? (c'est min coin ;) :D mais j'y plonge pas ) :D

uniquement en voyage et mers tropicales :D. Ma peau ne supporte pas des températures d'eau inférieures à 30°C, sinon elle gonfle et je ne peux plus descendre, à moins de rajouter 20kg

Et à Groix le WE prochain :)

Ha oui, mon coin de la manche c'est plutot Hardelot, Le Touquet... ;) :D bref... du sable fin et tout plat et rien a voir :D

gKatarn a dit:
Une fois de plus, tout dépend où... Il y en a qui connaissent leur boulot et d'autres avec lesquels je n'aimerais pas plonger en Manche :rateau:

oui oui, bien sur ;)

je disais cela, parce que j'en ai croisé une quantité (en habitant en Egypte, j'allais à peu près tous les 15 jours sur la mer rouge) qui se la jouaient en sortant des propos mystiques à deux balles, et à chaque fois, j'avais l'impression qu'il y avait une caméra cachée :D

yvos a dit:
oui oui, bien sur ;)

je disais cela, parce que j'en ai croisé une quantité (en habitant en Egypte, j'allais à peu près tous les 15 jours sur la mer rouge) qui se la jouaient en sortant des propos mystiques à deux balles, et à chaque fois, j'avais l'impression qu'il y avait une caméra cachée :D

Donne des exemples qu'on rigole un peu :D

Moi j'ai passé mon PADI en australie sur la barrière de corail y'a 6 ans!
mais depuis j'ai pas replongé en bouteille, ca me retenterai bien, faudrait que je me remette a niveau.
Je me suis mis au kite surf aussi, on peut pas tout faire non plus.
Mais le Dive c'est le kiff total !
:up:

Charlub a dit:
Ha oui, mon coin de la manche c'est plutot Hardelot, Le Touquet... ;) :D bref... du sable fin et tout plat et rien a voir :D

Qq épaves au large ;)

yvos a dit:
oui oui, bien sur ;)
Vers Dahab, au hasard... Les divers qui dissertent en fumant la chicha ? :D

NED a dit:
Moi j'ai passé mon PADI en australie sur la barrière de corail y'a 6 ans!
mais depuis j'ai pas replongé en bouteille, ca me retenterai bien, faudrait que je me remette a niveau.
Je me suis mis au kite surf aussi, on peut pas tout faire non plus.
Mais le Dive c'est le kiff total !
:up:

Allez NED, viens que je te fasse ta formation N2 :rateau:

gKatarn a dit:
Environ 90% de mes plongées, faute de temps/d'argent d'aller 2 mois par an sous les tropiques :D

billet sec pour le Caire à 300¤+ Une case rudimentaire pour 1¤ par nuit. Repas pour 2¤. Plongée à 25$. C'est jouable :D

yvos a dit:
billet sec pour le Caire à 300¤+ Une case rudimentaire pour 1¤ par nuit. Repas pour 2¤. Plongée à 25$. C'est jouable :D

Et en plus t'a la tourista en cadeau !!! (système de chauffage rapide intégré à la combi ;) )

gKatarn a dit:
Vers Dahab, au hasard... Les divers qui dissertent en fumant la chicha ? :D

Yeap, c'est pas cher, et à l'époque, c'était à peu près vide. A 8h de bus de nuit de chez moi, ça le faisait bien :D

Les divers insupportables sont les jeunots anglais. Les bedoins, c'est plus smooth :D

yvos a dit:

Vi, mais j'aurai du mal à faire accepter ces conditions à Mme gKat' et faut que je trouve une baby-sitter pour 4 gamins :D

yvos a dit:
Les divers insupportables sont les jeunots anglais. Les bedoins, c'est plus smooth :D
Pendant un séjour à Sharm, Mme et moi nous sommes tombés 2 jours de suite sur un bateau d'angliches (cause, le bateau de frenchies avait des soucis de moteur et il a fallu répartir les troupes) : les 2 meilleurs jours du séjour, les gars cool et sympa, habitués à plonger en mer du Nord...

Statut
Ce sujet est fermé.