Charlub a dit:bon, allez, je sort ma blague nulle dujour:
Stonnnnnnne le monde est stonnnne !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ?
C'est une blague ?
:mouais:
![]()
![]()
![]()
Ranapété ! :o-lepurfilsdelasagesse- a dit:Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout© Ranafout©
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Ah ?
C'est une blague ?
:mouais:
![]()
![]()
![]()
autant pour moi je m'étais posé la question trop vite en recopiant ce texte mémorable de la poèsie française .. dont l'hermétisme est encore inexploité inexploré ..Universe player a dit:t'as mis un "à" de tropdu coup t'es plus dans le rythme t'es décallé
![]()
MrStone a dit:Forcément :mouais:
:heu:
En même temps on était prévenus :hein:
haaaaaan et ohh© :omaiwen a dit:haaaaan ! vous n'êtes que de vil imposteurs ... même pas capables de vous trouver un truc à VOUS !!! 'servez à rien ! zètes que des rats !![]()
Spyro a dit:Ranapété ! :o
mais j'te merde !!! l'autreuh ! ... tssss ...Spyro a dit:Bon et sinon maiwen, a bobo ou pas 'vec le missant cuteur ? :heu:
(Oui j'adapte le mode d'énonciation à l'interlocuteur).
1173 pour être précis :siffle:Charlub a dit:c'est affolant d'avoir réussit à faire environ 1000 posts tous aussi inutiles les uns que les autres![]()
![]()
Nexka a dit:Suitoutecontente
:heu: :heu:Roberto Vendez a dit:Alovioo© !
:heu: :heu: :heu: :heu:maiwen a dit:non je me suis pas coupée ... pas réussi
maiwen a dit:1173 pour être précis :siffle:![]()
Comment çà inutiles ? :oCharlub a dit:c'est affolant d'avoir réussit à faire environ 1000 posts tous aussi inutiles les uns que les autres![]()
![]()
peu ... très peuCharlub a dit:Heu... :siffle: j'aurais pensé que quelques uns étaient quand même intéressants![]()
![]()
![]()
Mais tu veux couper quoi alors avec ton cuteur ? :heu:maiwen a dit:non spyro je ne suis pas suicidaire ...
[Mode Docteur Ross On]Spyro a dit:Et puis t'as pas besoin de chirurgie esthétique à mon avis. :siffle:
Roberto Vendez a dit:Alovioo© ! :love: Alovioo© ! :love: Alovioo© ! :love: Alovioo© ! :love: Alovioo© ! :love: Alovioo© ! :love: Alovioo© ! :love: Alovioo© ! :love: Alovioo© ! :love: Alovioo© ! :love: Alovioo© ! :love: Alovioo© ! :love: Alovioo© ! :love: Alovioo© ! :love: Alovioo© ! :love: Alovioo© ! :love: Alovioo© ! :love: Alovioo© ! :love:
![]()
![]()
À chaque fois que je vois sa photo :siffle: (taka pas faire des fautesHurrican a dit:Mais quand savez-vous Mr ?
Pour ça pas besoin, il suffit d'avoir du gout... :love:Hurrican a dit:Vous êtes medecin ?