Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Charlub a dit:
Heu... :siffle: j'aurais pensé que quelques uns étaient quand même intéressants :D ;) :D

Le seul intérêt que d'aucuns y trouvent réside dans le verre de Guinness de ton avatar :rose:

Hurrican a dit:
Oups, j'ai rectifié, j'ai honte. :rose:

Là il y aurait matière à bien des moqueries sur le grand âge de tonton Hurri, qui ne sait plus très bien ce qu'il écrit.

Je laisse ça à d'autres :D

Rien à voir... vous trouvez pas que c'est plus calme ici depuis quelques heures ?

Il ne manque pas quelque chose dans le décor ? Un truc qui fait que ça sonne faux ? Ou plutôt, que ça sonne moins faux, qu'on respire mieux. Non ? :D

MrStone a dit:
Là il y aurait matière à bien des moqueries sur le grand âge de tonton Hurri, qui ne sait plus très bien ce qu'il écrit.
1) Je n'ai que 42 ans, j'appelle pas çà vieux ! :p
2) J'ai été un peu vite en frappant, faut dire que je profites surtout des temps de compil pour poster. :D Cà fait court. ;) :D
3) Mr Stone, fais gaffe à ce que tu écris, je te raterais pas ! :love:

Hurrican a dit:
2) J'ai été un peu vite en frappant, faut dire que je profites surtout des temps de compil pour poster. :D Cà fait court. ;) :D

:rose: :rateau: :D
Houlà ! J'ai intérêt à me tenir à carreaux moi :D

[mode balance ON]
Et en plus c'est Spyro qui s'est moqué, c'est même pas moi
[mode balance OFF]

Allez, je file dans mon terrier... amusez-vous bien :siffle:

[pas :coucou: ]

Hurrican a dit:
pas vieux du tout

j'ai une jolie copine de 44 ans
a0003.gif

Statut
Ce sujet est fermé.