'tain ... on me prévient jamaissupermoquette a dit:quoi ? elle est morte maiwen ?
'tain ... on me prévient jamaissupermoquette a dit:quoi ? elle est morte maiwen ?
'tain on t'a pas prév'nu qu'yavait un t à on me prévient!maiwen a dit:'tain ... on me préviens jamaisz'abusez :o
mais si mais si !!! tu fais du bruit jusqu'ici!!toys a dit:permetter moi de crier ma joie ici même si s'est pas le bon endroit.
J'ai mon I pod mini![]()
j aime ça du son dans les oreilles et je fait chier personne.
maiwen a dit:quelle couleur ?
étrange quand je reviens, plus personne ... je les fais tous fuir![]()
Hurrican a dit:1) Je n'ai que 42 ans, j'appelle pas çà vieux !
2) J'ai été un peu vite en frappant, faut dire que je profites surtout des temps de compil pour poster.Cà fait court.
![]()
3) Mr Stone, fais gaffe à ce que tu écris, je te raterais pas ! :love:
maiwen a dit:quelle couleur ?
étrange quand je reviens, plus personne ... je les fais tous fuir![]()
maiwen a dit:tip tip tip
joel : ouais ok j'ai fait une faute ... mais j'aime pas qu'on se foute de ma gu**** ... j'écris correctement pas comme tu le fais en disant m'imiter ...
t'es mimi té! la maiwenmaiwen a dit:tip tip tip
joel : ouais ok j'ai fait une faute ... mais j'aime pas qu'on se foute de ma gu**** ... j'écris correctement pas comme tu le fais en disant m'imiter ...
J'ai pas compris ...joeldu18cher a dit:t'es mimi té! la maiwen
il va falloir se modérer se modérer !Spyro a dit:Note pour moi même: essayer quand même d'être à Paris le 21 au soir :siffle:
Naméo©!maiwen a dit:tip tip tip