montre moi ce que tu sais faire ptit nange222diablo222 a dit:Tu nous sous-estimes![]()
montre moi ce que tu sais faire ptit nange222diablo222 a dit:Tu nous sous-estimes![]()
222diablo222 a dit:ça existe encore?
J'suis sur que j'arriverai a contrer le 1 message/minutemaiwen a dit:montre moi ce que tu sais faire ptit nange:love:
Heureusement que j'ai pas la télé alors :rolleyes: :zen:iNano a dit:Plus que jamais ! c'est devenu un concept international... :rateau: Ca fout le jetons !
Surtout quand Virenque est invité... :siffle:222diablo222 a dit:Heureusement que j'ai pas la télé alors :rolleyes: :zen:
iNano a dit:Surtout quand Virenque est invité... :siffle:
(histoire de pas trop en écrire)222diablo222 a dit:Heureusement que j'ai pas la télé alors :siffle: :zen:
maiwen a dit:non mackie mon nange n'est pas une fille:rolleyes:
![]()
222diablo222 a dit:gregg pourquoi te caches tu? :siffle:
moi ? te faire tourner en bourrique ? :rolleyes: :rateau: comment ? j'oserai pas ...macinside a dit:ta finit de me faire tourner en bourrique ?![]()
Tu as raison d'économiser ton énergie... alors, qu'as tu fait de ta soirée jusqu'à présent ?222diablo222 a dit:(histoire de pas trop en écrire)
j'en ai regardé un Hitchcock avec ma moman et mon frèrot en gros rieniNano a dit:Tu as raison d'économiser ton énergie... alors, qu'as tu fait de ta soirée jusqu'à présent ?
maiwen a dit:moi ? te faire tourner en bourrique ? :rolleyes: :rateau: comment ? j'oserai pas ...![]()
tu veux dire que tu as rien compris ?macinside a dit:j'ai pas tout compris :rateau:
Désolé, ce pseudo est déja pris, veuillez en choisir un autre.macinside a dit:j'ai pas tout compris :rateau:
quel Hitchcock ?222diablo222 a dit:j'en ai regardé un Hitchcock avec ma moman et mon frèrot en gros rien![]()
:love:iNano a dit:Désolé, ce pseudo est déja pris, veuillez en choisir un autre.