Virpeen a dit:Pour sûr ! :mad:
Je rôde toujours, attention... :siffle:
Oui, je pense à la biblio : je fais un tri !joeldu18cher a dit:un peu de douceur dans tout cela ...![]()
sinon ... penses tu à ma biblio ...?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh ça non... :love: :love: :love:Virpeen a dit:Enfin, j'espère qu'iNano ne va pas dire le contraire :heu:![]()
maiwen a dit:vous parler de quoi ..." biblio" ? :heu:
ps : virpeen ... tu n'as pas l'air spécialement ... rugueuse ...![]()
et qui t'a dragué ?Cor a dit:Yo, je me suis fait dragué comme une petite gonzelle ce soir :love:
iciVirpeen a dit::siffle: Hummm... je pense que Maiwen doit ête bien occupée ailleurs pour ne pas me répondre... :heu:
Mais où peut-elle bien être ? :rolleyes:
Comme dirait quelqu'un : ça a le mérite de "regonfler le narcisse"Cor a dit:Yo, je me suis fait dragué comme une petite gonzelle ce soir :love:
C'est ce qu'on appelle se faire piéger, alorsmaiwen a dit:ici... mais j'avais pas vu de question, alors je pensais pas que je devais répondre :rateau:
Cor a dit:Yo, je me suis fait dragué comme une petite gonzelle ce soir :love:
Ce fut donc une riche soirée....Cor a dit:Quelques gonzesses et un mec![]()
moi occupée ... un p'tit peu ... je parle avec une gentille madame :love:Virpeen a dit:C'est ce qu'on appelle se faire piéger, alorsY'avait pas de question, c'est vrai...
![]()
J'aime bien déranger les gens très occupés![]()
![]()
Tiens c'est marrant, moi aussi !!!maiwen a dit:moi occupée ... un p'tit peu ... je parle avec une gentille madame :love::rateau: