Tu t'ennuies avec nous ? :siffle:222diablo222 a dit:Allez à 600 j'me casse![]()
Tu t'ennuies avec nous ? :siffle:222diablo222 a dit:Allez à 600 j'me casse![]()
iNano a dit:Désolé, ce pseudo est déja pris, veuillez en choisir un autre.
Une femme disparait...bon je préfère les classiques comme la mort aux trousses psychose fenêtre sur cours...etc mais ça va pas trop mal :zen:maiwen a dit:quel Hitchcock ?
( nano mwahahaha![]()
)
Non mais mes parents entendent le tapage du clavier et c'est un vieu clavier de G3 qui fait pas mal de bruit :siffle:iNano a dit:Tu t'ennuies avec nous ? :siffle:
Une petite pensée pour JPTK, alors...iNano a dit:Désolé, ce pseudo est déja pris, veuillez en choisir un autre.
si jeune et déjà corrompu222diablo222 a dit:Non mais mes parents entendent le tapage du clavier et c'est un vieu clavier de G3 qui fait pas mal de bruit :siffle:
Édit: je vais prendre une douche je reviens vers 0h00 pour le 600 :zen:
incorrigible... mais tellement adorable...joeldu18cher a dit:ah ce diablo .. quel galopin..![]()
tiens inano a un faible ..iNano a dit:incorrigible... mais tellement adorable...![]()
Tu vas m'attirer des ennuis...joeldu18cher a dit:tiens inano a un faible ..![]()
Un grand sage ce petit diable... :zen:222diablo222 a dit:600, 0h00, ouverture du bar du soir, bonsoir :zen:
oui mais l'ouverture de la nuit a ses clés dans mon âme ..iNano a dit:Un grand sage ce petit diable... :zen:
Pour sûr ! :mad:iNano a dit:Tu vas m'attirer des ennuis...![]()
![]()
Bonne nuit diablo222diablo222 a dit:600, 0h00, ouverture du bar du soir, bonsoir :zen:
Je vous souhaite une bonne nuit pleine de rêves magnifiques...
tu inventes un bar du soir dans l'univers du flood ...222diablo222 a dit:600, 0h00, ouverture du bar du soir, bonsoir :zen:
Je vous souhaite une bonne nuit pleine de rêves magnifiques...
![]()
ben on y fait quoi alors ? :heu: :mouais:joeldu18cher a dit:tu inventes un bar du soir dans l'univers du flood ...
![]()
la bar de la nuit est celui des users de la nuit .. mais on y floode pas :rateau: