Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
sofiping a dit:
oh une star vient d'arriver ..... 499 :D :coucou:

:coucou: sofiping

:coucou: tout le monde !!!

Tu le plantes ce 500ème ??? :p :D :D

musique10.gif
Equipe technique en place, pret pour le direct dans
5 ...
4 ...
3 ...
2 ...
1 ...

Antenne :siffle:

musique10.gif
Musique

musique12.gif

musique00.gif

musique10.gif
Solo guitare

musique03.gif

musique10.gif
Discours dans
5 ...
4 ...
3 ...
2 ...
1 ...

valoriel c'est à toi :up:

musique04.gif

Plus de deux mois après mon inscription, stoppé dans mon élan par les vacances scolaires, toujours soutenu par mes camarades floodeurs et autres membres avisés, voici venu le temps de franchir la barre des

sauteur.gif
1000 posts
sauteur.gif

Loin de moi l'idée d'être fier de ce résultat, surtout si l'on compare avec les performances ultrafloodesque de certains mais il est vrai que je tire une légère satisfaction de cet événement.

Et pour cela,

Je voudrais avant tout remercier ma maman, qui ma menée jusqu'ici et qui paye les 29,90¤ d'abonnement internet chaque mois :D Ma famille en générale, pour m'avoir soutenu tout au long de ma courte mais néanmoins merveilleuse existence. Mon grand-père en particulier pour m'avoir fait découvrir les macs durant ma tendre jeunesse.

Je voudrais remercier, free pour la qualité de leur service qui m'a permis de flooder et souvent (certains diront parfois) d'entretenir un dialogue constructif autour de problèmes technique. Il me faut aussi penser à EDF, sans qui rien de tout cela n'aurait pu arriver

Je voudrais remercier macgénération, les administrateurs, les violets :p et les modérateurs et bien sûr tout les membres de ces merveilleux forums qui me permettent de passer tant de bon moment :)

f%EAtes12.gif
f%EAtes12.gif

• J’aime
Réactions: yvos et PoorMonsteR
Désolé, Valoriel, j'ai plus de coud'boule en stock , mais ca viendra des que possible ;)
Bravo à tous les 2 , joli combo :king: :cool: :p

Aaaatchoum !!! :casse: Oh pardon pas trop mal ? :p :D

il suffit de connaitre le patron et le sourire et toujours au rendez vous.

felicitations valoriel, plus que 17000 messages et tu seras une star virtuelle :D

Stargazer a dit:
La preuve ...

decapsuleur.jpg

:rateau: :rateau:

ça marche qu'une fois, après tu es obligé de changer de breuvage..pas très pratique tout cela.

comment ça se fait que tu ne sois pas doté de bras? franchement, c'est pas très normal
:p ``

t'as pas de SAV? :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.